Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour la plus belle déco :
1 - VipS Raph
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_lcap20%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2 - VipS Megagmike
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_lcap80%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
3 - VipS Sam
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - VipS Laurent
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - VipS Setsuna
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - VipS fnatik
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:35

="§¨µ$ wahh comment t'a fait vite l'aller retour juste pour chercher des bières , balèze ...LaughingLaughing
Et la petite tenue , c'est pas celle que tu reçois dans les hôtels "tubes" non..???trop bon , tu m'a éclaté ; Pour ma pars ca sera aussi bières maintenant , j'ai eu un sacré mauvais délire après mardi soir , c'est pourquoi j'etais absent tout le mercredi .Je suis dépité , après une jeunesse des plus tumultueuse j'en paye je crois aujourd'hui le prix...
Seulement du Martini j'ai consommé mardi soir (une sucrerie quoi !!!) apres la course j'ai commencé a me sentir mal , et j'ai passé une de ces nuits pourris , malade comme un chien , tout le mercredi encore jusque dans la soirée rien ne restait dans mon estomac , que ce soit de l'eau , du pain etc.....
Ca m'étais déjà arrivé , mais je pensais que c'était uniquement avec les alcools "forts" , et ben non , je vais devoir faire une stomatoscopie afin de voir dans quel état est mon intérieur , ca commence à me faire un peu flipper quand même , 2 verres de Martini , presque 2 jours malades...cherchez l'erreur..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:47

Pour ce qui est de la soirée de mardi , c'était un super mélange de piste ...
Le choix était nickel , avec quelques caisses "étonnantes" tant leur mocheté ne correspond pas à leur performance .
Les Ptits nouveaux (vous remarquerez la majuscule à petits) nous on donné du fil à tordre , n'ayant pas encore le permis et roulant comme des "bourrins Smile" ceci explique peut ètre cela Twisted EvilLaughing
Sérieux toujours aux avant -poste ,la compèt promet encore du haut niveau dans la dèrniere course du World Series .
Les dernieres décos vont déchirer , obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:14

Entièrement d'accord, une super soirée, du niveau, et j'ai adoré la petite série de caisse qui drifté à fond, j'ai pu faire un max de point Wink

Les classement arrivent.




P.s. : j'avais pas u le temps de voir les votes, mais 5 votants, moyen, peu faire mieux à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 1 du mardi 4 juin (Amrérique du Nord)
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest
» [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Before Summer Storm Edition Championship : Manche 4 du mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : World Series [FINI]-