Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour la meilleur déco !
1 - VipS Laurent
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap27%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
2 - Hecate
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap45%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
3 - VipS Megagmike
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - VipS Funky
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - VipS Sam
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap9%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6 - R4pH74
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap9%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
7 - HumanPgm72
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_lcap9%[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:53

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Vips_210

Forza Horizon : World Series
sur une idée de VipS Megagmike


Liste des voitures ( par VipS Megagmike) :


- Volkswagen Bettle en S: 15 000 cr
- Jeep Wrangler Rubicon en A: 29 000 cr Remplacé par Mercedes ML 63 AMG en A: 80 000 cr
- Chevrolet corvet stingray 427 en R3: 90 000 cr
- Cadillac CTS-V coupe en R3: 58 000 cr
- Ferrari 430 scuderia en R2: 270 000 cr
- Ford Shelby GT500 en R3: 55 000 cr
- Lamborghini Murcielago LP670-4 SV en R1: 450 000 cr

Voilà, ya 2 voitures un peu chère mais nécessaire pour monter en R2 et R1.


La voiture à décoré (complètement + photos) :

Chevrolet corvet stingray 427 en R3
Chaque parties de cette voiture devront être décoré, et les photos devront respecté ces angles : trois quart avant/coté, trois quart arrière/coté, toit et capot, une vue d'ensemble
Attention, les dossard portant votre numéro est obligatoire et doit être apposé sur chaque portière comme la photo ci-dessous :
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Captur29
Ceci afin d'évité de télécharger et d'employé un livre tout pret Wink

Alors envoyé vos quatre photo au plus vite (évitez le com avant de manière à retrouve facilement les photos des participants à la suite)


Résultats des courses :

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0231

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0232

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0233

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0234

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0235

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0236

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Dsc_0237


Dernière édition par VipS Laurent le Dim 23 Juin 2013 - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:54

Décollage pour l'Amérique du sud !

Après avoir hésité avec le Brésil ... destination le Mexique !


Je vous présente ma Chevrolet corvet stingray 427 version MEXICAN POWER : Mais au départ je parté sur une version Tequila, puis je suis passé sur une version Dia de los muertos, pour finir avec ceci :


Donc les vues en trois quart : (dégradé + flamme en transparence)
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 120

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 222


Vue de dessus et coté (drapeau Mexicain)
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 320


Détail des cotés, avec crane différent, lège dégradé du drapeau uniquement sur les portières, etc ...
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 421

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 520


Vue arrière, avec plaque Mexicaine + logo + crane
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 618


Et une vue "power" au décapsulage de la Déspé Wink
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 717


A vous Wink

Et n'oubliez pas de posté avant samedi, quoi que vendredi serai mieux pour passé aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:05

Mike, Lolo, la Jeep Wrangler Rubicon est en DLC.
Vous nous faites une proposition alternative du coup ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:20

Ok merci mike.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:51

au top les filles

faudr m'apprendre le degradé de couleur de peinture svp
pour ma part j'ai edité quelques tofs mais
je ne peux plus rajouter de vinyls et donc je ne sais pas comment en supprimer juste un ou 2 pour les remplacer sans tout effacer
Hécate j'avais pas vu ton speedy
mince ,je suis parti sur un delire toon's


[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Img_1811[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Img_1812[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Img_1813[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Img_1814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:35

Bon , pour cette session , je dois avouer que j'etais en complet Blackout !!
Aucune idée flagrante , le néant ....!!
J'ai fini par m'arréter sur l'Argentine , avec le foot et Maradona , avec quelques pubs comme toujours dans le monde du football. Surprised [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Getpho22
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 411
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 211
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 311
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Getpho23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:10

Sam, j'étais parti sur la même idée que toi, avec le foot genre Pelé ou Maradonna. J'apprécie d'autant plus ta déco, et finalement je suis parti sur autre chose, avec le Pérou et les Mayas.

Donc voila ma AZTEC'car :
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Av11

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Arr10

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Coted10

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Coteg10

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Toisca10

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Troisq10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:01

Hugo , peut ètre on peut t'aider , c'est ou que t'es bloqué ??? A quelle étape tu coince ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:07

Trop a faire ...

mes les votes sont la, donc feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Nemo

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 1510


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2010

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:13

Voté
Revenir en haut Aller en bas
XB1 mrik tocks

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 4010


Messages : 411
Date d'inscription : 30/07/2012
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) XB1+mrik+tocks

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:16

À voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:12

j'ai voté HH

la realisation de ma gameuse preferée est splendide

le portrait de guevara est une pure réussite

un style qui progresse bravo

bravo à tous les autres ...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:58

Merci HH Very Happy

Vous avez tous réalisé de super décos, le niveau commence à être relevé. Chacun à décliné à sa manière le thème, je trouve intéressant de voir autant de diversité dans les rendus.

J'ai eu un coup de cœur dès le départ en voyant la déco de Hécate. J'attendais de voir toutes les décos avant d’arrêter mon vote.
Et Hugo est arrivé avec sa voiture rasta. Là, j'ai failli craqué. J'aurais voulu avoir cette idée de Jamaïque Rolling Eyes
Mais après une longue observation sur le choix des vinyles et leurs placements, j'ai finalement voté pour HH, d'un cheveu près afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)   [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 1 du mardi 4 juin (Amrérique du Nord)
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest
» [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Before Summer Storm Edition Championship : Manche 4 du mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : World Series [FINI]-