Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:11

Les photos de VipS Setsuna :

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Cyril_10

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Cyril_11

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Cyril_12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:10

Bien Setsu.
Je vais etre en galere pour mes décos. Je change de fai et FT m a écrasé ma ligne ce jour. Du coup plus de connection a la maison,et livraison de box prévue lundi. Donc si tout va bien, je fais et poste ma caisse décorée lundi soir. Si tout va mal,j'aurais peut être même pas de connection mardi soir pour jouer. Et ça c'est la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:41

La misère , je vais vite fait acheter la caisse à décorer , ca va j'ai la thune pour toutes les caisses , et faire la déco ce matin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:38

2 présentations assez "sobres " dirait-je , quand à moi j'ai choisi comme thème le Rally Made in France , donc Loeb (qui plus est est Alsacien Smile)
J'ai même rajouté des sponsors Wurth et Bosch , des entreprises bien représenté dans mon département , ca colle pile poil.
Et y'a aussi sur la portière , quelques bannières de différents rallys remportés précédemment .COOL !!
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Bbb10
Superbe dégradé ....   Adidas , XBOX ONE..
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Getpho10
Petite phrase d'encouragement...
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Fggfgg10
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Fggff10
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Fjgjgj10
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Jghjg10

J' ai trop Pimpé ma RIDE...YEAH.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:06

SYMPA ....SYMPA .......RRAAAHHHHHH t'a dis SYMPA...???"=*^¨µ
Comme , ouai , ce gars il est...............SYMPA !!!!!!!!!!!!
VENGEANCE ......VENNNNGGGEEaa..AAHhh n..n..on,non , pas encore , le RoadDémon veut sa Vengeance , je n'arriverais pas à le ..re..te..nir très longtemps....:" JE N'AURAIS AUCUNE PITIE (voix d'outre-tombe!! t'a peur hein ????) , MA VENGANCE SERA TERRRRRIBLE..!!"...affraid 
Je vais essayer de le retenir jusqu'à m..ma...ardi...SYMPA ...non mais t'es fou de dire des choses pareilles..Laughing Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 6:05

Ouai , t'a vu ca , va z'y , Sébastien , met leur la misère...y déchire trop ce gars.!!
Hécate , on a déjà du te le dire , les photos faut les eliminer dans le jeu , dans "photos partagées".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:59

Ah ouai , bien , ouai .Franchement pas mal , original le thème , enfin Hécate aussi , c'est original....
Je suis résté quelque peu pèrplexe , mais bon , y'a d'l'idée...Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:49

Bravo pour vos décos.
J'ai récup ma connexion adsl hier soir, pas eu le temps de faire ma déco, juste mis les dossards.
Donc désolé et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:39

Euh ,Hécate , je ne demandais nullement d'éxplication sur ton thème....???
J'usse simplement souligné ma perplexitude , c'est tout ...
Et pour ma déco , ben y'a tjrs sponsors Xbox , Total ..etc , tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:40

Et voila , dèrnière Série des World Series !!Smile
Franchement , les 2 derniers mardis on été , au niveau du choix véhicule et circuit , d'une excellent qualité ,vraiment , ca a été un réel plaisir de participer .
Quelques belles surprises niveau comportement de conduite , avec la Abart qui mine de rien tire son épingle du jeu , et surtout perso , j'ai adoré délirer avec la caisse décoré ...Alfa Roméo , du pur pilotage.
L'ambiance était nickel , on s'est bien marré . Hécate a fini dépitée lors d'une ou deux courses , faute à une prise en "sandwich" qui l'a contrainte à lacher les avants postes , c'est vrai qu'il y'avait du Fight...!!
C'était genial.....!!! Quelques superbes figures de style , on également été de la partie , j'ai moi-même éxécuté une pirouette , back flip , alors que Raph s'essayait au Free-style , avec un holly double -back'flip digne d'un champion...Smile MDR...
Ah oui , j'ai aussi inauguré une nouvelle figure que je vais appeler le Glissière step holy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:28

Jolie déco et en plus les résultats sont la ... reste plus cas faire les comptes Wink



P.s. désolé, mais je suis rentré bien plus tard que prévu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 1 du mardi 4 juin (Amrérique du Nord)
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2 : mardi 7 juillet à partir de 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : World Series [FINI]-