Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a la meilleur déco ? Vote ouvert :
1 - VipS Laurent
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_lcap67%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
2 - VipS Megagmike
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - VipS Sam
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_lcap22%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4 - VipS Funky
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_lcap11%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5 - VipS Raph
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:40

Allez , je commence .Mais ca sera pas avec une déco , mais j'ai retrouvé une photo que j'avais oublié , et comme la course en question est tèrminé , je post la photo ici .
Lolo , t' vu , ca l'fait quand même non ??? Belle ligne de départ , bon on voit pas tout le monde , mais on comprend l'idée.Smile
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Phto0033
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:05

Place aux photos pour le vote :





Voici ma déco :

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 121

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 223

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 321

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 423

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:51

POPOPOPOPOOO LOLO , t'a tout n.... , comment elle claque la déco .Bon ben je vais aller m'y coller , que l'imagination fertile des VipS me vienne en aide ...(le ptit message en bannière , il est pour les concurrents:)??).
Matthieu , je m'y attendait vu le penchant naturel de cette "éspèce" pour le Vodka-Red Bull , ce qui a ,je le rappel à nos chères lecteurs , failli causé l'extinction de la race du temps des cowboys à cause de l'alcool frelaté de cette pèriode Smile et oui , on en apprend tout les jours...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:51

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Ws411
Bon les gars , ca y'est , la prochaine fournée est prète , voici donc ma proposition.C'est légèrement épuré , mais franchement je trouve que ca le fais , avec la continuité portiere -toit , ca le fait , non??
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Ws110
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Ws210
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Ws310
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Ws510
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:58

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Img_1812[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Img_1813[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Img_1814[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Img_1815



voili ma réalisation ,il y a le flag russie ,la sminroff,la vodka hand made ,la F.et le marteau 
et ma dédicace à ma gameuse préférée 
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:53

Sans m'inspirer de Sam qui a fait une très belle réalisation (ma caisse faite de mon coté depuis qqes jours déja mais non postée),je suis parti sur un délire URSS, sovietique style.
Donc voici ma soviet'spout :
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Phot210

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Phot310

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Phot410

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Phot510

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Phot610

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Photo110
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:51

Comme je disait hier soir, je suis le seul à avoir mis le drapeau de la Russie ->
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Images14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:39

Eh LOLO , t'étais pas le gars qui étais toujours à coté dla maitresse à l'école , j't'ai démasqué ..Smile
jdcjdr ....et pour info , avait tu remarqué le KGB sur ma plaque mineralogique ..?? tu va recevoir la visite de mes "amis" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:47

J'ai voté Laurent , je trouve qu'elle fait déco course, et la banniere sur le capot , classe!!
Matthieu Red Bull camouflage , cool , mais d'ja fait mieux jtrouve Smile.
Cédric , ta caisse elle est classe grave , mais malheureusement pour ma part , meme si je l'adore aussi , le capot de ta caisse gache le travail .En déco "normal" elle aurait tout pété !!! Mais balèze pour le faire en tout cas , je trouve pas ce genre de vinyl ?!!
Et Raph , jpeux comprendre le meme départ pour ta déco , enfin pour ma déco vu que tu l'avais déjà faite la tienne , parce que quand tu veux utiliser l'étoile , quand elle apparait sur la caisse , ca le fait grave , avec un petit dégradé sur les bords , ca le fait .Smile
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:31

@ Lolo ,je ne savais pas dans le reglement qu'on ne pouvait pas reprendre un meme drapeau 


strictement parlant ,les pays de l'europe de l'est seraient =la bielorussie ,la russie et l'ukraine ,par opposition à l'europe du nord ,sud centrale etc ....

vu sous cet angle ça restreint le choix 



tu vois , je suis désolé d'avoir choisit ce flag et je vais meme voter pour ta voiture qui est parfaite ,trop belle ,zéro defaut ,voila t'es trop fort en déco c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:25

Hécate Hyaline a écrit:
Funky ahhhhaaahh Funky !! Embarassed

Je suis très touchée par ta déco ! ...

Je vote pour toi, comment faire autrement ? I love you


Rolling Eyes

Moi la semaine prochaine je marquerai " Je vous aime tous " et en petit en dessous " 5 euros pour celui qui vote pour moi "

mdr



VipS Sam a écrit:
Eh LOLO , t'étais pas le gars qui étais toujours à coté dla maitresse à l'école , j't'ai démasqué ..Smile
jdcjdr ....et pour info , avait tu remarqué le KGB sur ma plaque mineralogique ..?? tu va recevoir la visite de mes "amis" !! lol!

Non, non j’étaie plus au milieu, genre on t’embête pas Wink

J'ai pas encore voté, mais je pense le faire pour toi ... non pas pour déclaré ma flamme Rolling Eyes mais je trouve le dégradé des cotés vraiment sympa, malgré un défaut de symétrie sur le deçu (niveau pointe étoile), bref j'aime bien cette coupure franche mais douce entre les deux couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:23

VipS Laurent a écrit:



Rolling Eyes

Moi la semaine prochaine je marquerai " Je vous aime tous " et en petit en dessous " 5 euros pour celui qui vote pour moi "










tu vois Laurent c'etait un simple delire tout comme toi tu as créé le logo "i love MEGAG " sur un forza précédant ,
je fais enormement d'effort pour rentrer dans le delire deco mais vu que pour certain j' ai un capot qui ne correspond pas à au protocole déco
la prochaine edition je ne la jouerai pas la déco ,comme ça je serai sure de ne pas prendre une voix d'un vote ou sur le principe les points ne m'interressent pas puisque je le rapelle je suis un joueur qui recherche de l'amusement dans le jeu et pas de la gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 3:07

Pour ma part , ca n'a aucun rapport a quelque règlement que ce soit , simplement et honnêtement comme je l'ai écrit , avec une déco normale sur le capot (qui est classe ) ca l'aurait mieux fait .Mais le délire était bien vu , ne t'abstient pas s'il te plait:)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:39

en meme temps Hugo ,tu peux demissionner 
certes tu n'auras plus d'emploi mais le point positif c'est que l'on pourra partager plus de parties 

fais nous une video avec ta go pro sur la tete 
"genre au revoir president "ou encore ta boutique c'est de la daube je me casse"
le tout avec le doigt en l'air dans une tenue extravagante 

allez hugo allez allez bon à ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 1 du mardi 4 juin (Amrérique du Nord)
» [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Before Summer Storm Edition Championship : Manche 4 du mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : World Series [FINI]-