Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a la meilleur déco ? Vote ouvert :
1 - VipS Laurent
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_lcap67%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
2 - VipS Megagmike
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - VipS Sam
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_lcap22%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4 - VipS Funky
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_lcap11%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5 - VipS Raph
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_lcap0%[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:03

bon les filles =petit conseil pour gagner forza ,ne pas confondre vitesse et precipitation ....surtout dans les arrets au stand 

la preuve en image 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:41

forza world tour + smirnoff 
un avant gout d'apero 

un coktail détonnant 

oh merd* le c on ,la gueule du stand quoi [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:18

Énorme Funky! Le petit plongeon dans la piscine pour la photos de stand, j'adore !

Bravissimo cheers

PS : Tu crois que la manette va encore marché?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:23

A voté pour Samuel Wink

Comme j'ai dit, j'aime bien le travail de dégradé.


Coté drapeau, j'ai pas dit qu'on ne devait pas prendre comme un autre participant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:15

Bien la photo Wink


A moi ...

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Dsc_0241

Vous avez vu, 0,9 MEGAGPIXEL Laughing


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:28

[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Img_1818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:39

Matthieu , trop bon , ca fait trop le bucheron Russe , dans la cabane au fin fond de la foret , Matt le trappeur..MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:55

C'est clair , avec la chaleur en plus , laisse tomber , je sais pourquoi j'y suis allé doucement...drunken
Bonne récup Smile
L'équipe n'était pas au complet , mais l'ambiance a belle et bien fait acte de présence , et le choix des pistes particulièrement bien choisis , un gros kiff !!
Pour l'anecdote j'ai personnellement vaincu triomphalement lors d'une course qui restera ancré dans ma mémoire king , ayant remarqué qu'un départ sur les chapeaux de roues n'est nullement conseillé , et ...en fait non , rien , je vais quand même pas donner tout mes "trucs" de winner ....faut pas déconner !!Twisted Evil
Premier au demarrage , dernier ou presque apres le 1er virage ???
Hécate digne représentante de la ligue féminine confirme son potentiel et commence à causer de multiples désillusions parmis les candidats à la Victoire.
Il faut que je remercie Laurent pour sa "bénevole" participation dans mon ascension en me prêtant sa Audi qui marchait ma foi pas trop mal ...Smile
Le trappeur se remet doucement de sa soirée , le cap a été dur a maintenir dans la houle Smile 
Funky trop souvent aux avants postes , je n'ai pas souvent eu l'occasion de lui refaire le pars-choc:)MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)   [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 3 du mardi 18 juin - Europe de l'Est (et Russie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 5 du mardi 2 juillet - Europe de l'Ouest
» [FINI] Forza Horizon: World Series - Manche 4 du mardi 25 juin - Asie
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 2 du mardi 11 juin (Amrérique du SUD)
» [FINI] Forza Horizon : World Series - Manche 1 du mardi 4 juin (Amrérique du Nord)
» [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Before Summer Storm Edition Championship : Manche 4 du mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : World Series [FINI]-