Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jah83300

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Jah83300

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:58

Je n'ai jamais été un "GRAND" fan des Call Of Duty , je n'ai eu que BO2 sur 360 et maintenant Ghosts sur One et je dois avoué etre surpris dans un premier temps.

La campagne :

Par divers posts sur internet j'ai appris qu'elle etait assez courte , mais comme je dis souvent c'est un jeu plus pour le réseau donc logique j'ai envie de dire.
Malgré la durée assez courte il faut l'avoué , elle est très diversifiée , on passe de missions carnage ou il faut killer 50 mecs a une mission infiltration en guidant son chien  , a de la plongée etc ...

Le gameplay :

Le personnage répond très bien , de nouveaux mouvements tels que la glissade en plein rush.
Je trouve que le perso a plus de liberté de mouvement , c'est plus fluide dans ces gestes.

Le multi :

Des nouveaux modes font l'apparition et sont plutot cool , je trouve que pour tuer un adversaire c'est beaucoup mieux on a pas besoin de deux chargeurs surtout en MME.
Je trouve les maps un peu grandes malheureusement et pas super bien disposées mais la fluidité de la chose rattrape le tout.

Un peu deçu pour le mode zombies , mais le mode extinction change un peu et ça fait du bien dans un sens Wink
travaille d'équipe oblige pour pouvoir prendre l'helico donc bien sympa aussi.

Conclusion  :

J'avais mis un "STOP" à la licence et pourtant j'ai pris celui-ci et pour le moment je ne regrette pas.
On compare ce qui est comparable donc on va pas faire de comparaison avec son concurrent BF , mais pour ceux qui veulent faire des parties en ligne rapide en only rush il reste un bon jeu pour ma part je l'ai acheté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:16

Bienvenu sur Ghosts , on se retrouveras pour quelques parties endiablées Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Jah83300

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:19

Avec Plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts XB1+Hannibal

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:13

A bientot Jah et Samy sur ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:22

J'éspere que vous avez affuté vos escouades ...Je ne retiendrais pas mes coups ..!!!GGNNIIAAARRRHHRRHRHRHRHRRHAHAhahahahahaaaaa !!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Jah83300

Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:53

On se fera ça dans la semaine Ouer et Samy si vous etes dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts   Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Ghosts : Avis perso
» Call of Duty - GHOSTS : Trailer pour le season-pass de Ghosts .
» Call of Duty - GHOSTS : Qui veut un AVATAR GHOSTS ??
» Call of Duty - GHOSTS : Les ATOUTS .
» Call Of Duty - Ghosts : Les packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Call Of Duty : Ghosts-