Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Call Of Duty - Ghosts : Les packs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Ghosts : Les packs A+Lolo+XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:06

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Xb1cod10


Enfin les éditions collector (via Micromania)


L'édition Hardened = 119€ : lien direct

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Captur12

Le contenu de l'édition Hardened :

- Season Pass Call of Duty®: Ghosts : Obtenez 4 packs de cartes téléchargeables*, chacun offrant son lot de nouveautés pour le mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Recevez également le pack téléchargeable Team Leader, un bonus du Season Pass comprenant des éléments de personnalisation , un camouflage d’arme, un réticule, une carte d’agent, un fond d’écran et un écusson exclusifs pour le mode multijoueur.

- Bracelet de survie paracorde : Un élément essentiel des militaires. Ce bracelet vous permet de transporter 3m de paracorde où que vous alliez.

- Boîtier SteelBook™ : Coffret métallique aux couleurs de Call of Duty : Ghosts.

- Écusson : Montrer ce que vous valez à vos ennemies grâce à cet insigne Ghosts visible en jeu.

- Carte d’agent : Laisser votre marque sur les killcams grâce à cette carte d’agent au couleurs de Ghosts.

- Fond d’écran : Personnalisez votre écran de connexion grâce à ce fond d’écran Ghosts.

- Bande-son officielle Call of Duty®: Ghosts : Recevez une copie digitale de la bande originale du jeu.

- Carte multijoueur Free Fall, la toute nouvelle carte multijoueur pour Call of Duty: Ghosts. Elle vous propulse dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s’effondrer. Des escaliers latéraux s’élèvent au coeur du ciel nocturne, des cages d’ascenseur courent le long du sol, et ce qui constituait auparavant des fenêtres forme à présent un terrifiant plancher de verre à des centaines de mètres au-dessus des rues de la ville.

Les combats rapprochés et l’action frénétique de Free Fall sont renforcés par l’effondrement progressif d’un immeuble en ruine tout au long de la partie ; un exemple des nouveaux événements dynamiques du mode multijoueur de Call of Duty : Ghosts. Les ondes de choc qui en résultent accélèrent la destruction des lieux, perturbent la vision, créent de nouveaux chemins ou bloquent certains passages, changeant ainsi la physionomie de la carte en temps réel.



L'édition prestige = 199€ : lien direct

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Captur11

Call of Duty®: Ghosts Prestige Edition, l’édition collector ultime pour Call of Duty®: Ghosts, contient de nombreux objets exclusifs, dont une caméra tactique HD 1080p, ainsi que du contenu téléchargeable inédit inspiré de la légendaire unité spéciale masquée. Précommandez-la dès aujourd’hui.

Le contenu de l'édition Prestige :

- Caméra tactique HD 1080p : Filmez, montez et partagez vos vidéos à l’aide de cette caméra tactique HD 1080p modelée à partir de l’équipement du jeu. Cette caméra HD antichoc et étanche possède un angle de prise de vue de 170° et dispose de trois systèmes de fixation pour l’emmener partout. Une carte mémoire 4GB, une batterie et un logiciel de montage sont également inclus.

- Season Pass Call of Duty®: Ghosts : (comme l'édition Hardened)

- Bracelet de survie paracorde : (comme l'édition Hardened)

- Boîtier SteelBook™ : (comme l'édition Hardened)

- Écusson : (comme l'édition Hardened)

- Carte d’agent : (comme l'édition Hardened)

- Fond d’écran : (comme l'édition Hardened)

- Bande-son officielle Call of Duty®: Ghosts : (comme l'édition Hardened)

- Carte multijoueur Free Fall : (comme l'édition Hardened)


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 18 Sep 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Ghosts : Les packs A+Lolo+XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:10

Moi aussi, car avant hier j'ai acheté la Sony Action Cam (un petit bijoux équivalent à la Gopro Black Wink ).

Sinon, j'ai changé le fond du forum, histoire d'être raccord avec l'annonce de ce soir sur le live Xbox, que je vais pas raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Ghosts : Les packs A+Lolo+XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:37

Matthieu j'ai mis un test de la cam (la Sony pas celle du pack Rolling Eyes ) sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call Of Duty - Ghosts : Les packs A+Lolo+XI

Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:22

Super boulot Sam, encore une fois plus rapide que moi Wink



Du coup, je vais vous parlé de cam comprise dans le pack ultime, regardez cette vidéo :



Contient que suivant l'import Youtube dénature les vidéos, mais les premières images sont nettes, la suite ce passe de commentaire, donc pour la "Caméra tactique HD 1080p" fourni vu le prix sa peu resté une petite affaire, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, bref un joué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:08

MDR ...."Les Charlots font de la vidéo !!"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:39

Je ne pense pas qu'il fallait que je rajoute ça dans un post à part , ou bien ??
Si tel est le cas , excuse Lolo , c'est les Collectors Packs , en version déballage vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty - Ghosts : Les packs Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : Les packs   Call Of Duty - Ghosts : Les packs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty - Ghosts : Les packs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - GHOSTS : Trailer pour le season-pass de Ghosts .
» Call of Duty - GHOSTS : Qui veut un AVATAR GHOSTS ??
» Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts
» Call of Duty-Ghosts : Companion App
» Call of Duty - Ghosts : Les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Call Of Duty : Ghosts-