Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Call of Duty - Ghosts : Avis perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : Avis perso 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : Avis perso A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:44

Salut,

après avoir expliqué mon avis sur deux autres hits, me voici sur COD ... et la je me dit pourquoi ne pas avoir posé mon avis plus tôt ?


Un nouveau COD sur terre est toujours sujet à divers commentaire, mais pour un fois je me réconcilie avec la saga.
Pour moi le meilleur est le COD World at War, j'avais bien aimé le COD MW2, mais ce COD Ghosts reprend pas mal de bonne chose qui avait été oublier sur d'autres opus.

Autant j'ai passé pas mal de temps sur le solo à le faire en vétéran, a recommencé des missions en recrue pour faire des succès quand j'avais le jeu sur la Xbox 360, que je n'ai rien perdu de l'envie de le refaire sur la Xbox One et j'ai encore plus persévérè.

Coté graphique ce COD Ghosts est très jolie, et le passage sur la One est une superbe réussite malgré que ce jeux fais partie d'une série de hit prévu sur la 360 la poussant à fond, sur le One on redécouvre le jeu tout est plus beau.

Coté mode, que dire, une COD complet, il y en a pour tout les gouts en passant par le spécial ruch et finir en tactique, sans parlé de fabuleux mode Extinction ou il faudra tout de même avancé en niveau pour profité pleinement du potentiel de destruction !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

Call of Duty - Ghosts : Avis perso 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Call of Duty - Ghosts : Avis perso XB1+Hannibal

Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:06

c'est vrai que c'est pas mal comme jeu, mais comme les MAPS sont grande et qu'il est difficile de croisé du monde il arrive qu'on ne prenne aucun plaisir sur le multi, j'espère que les prochaine MAP du multi seront plus petite et quand au mode extinction je pense que je vais bientôt essayer mais je n'ai jamais accroché les modes ZMOBIE donc peut être que......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Call of Duty - Ghosts : Avis perso 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Call of Duty - Ghosts : Avis perso XB1+Hannibal

Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:01

Moi je trouve que ghost est mieux que bops2 que les connections sont plus stable et qu on prends plus de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Call of Duty - Ghosts : Avis perso 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Call of Duty - Ghosts : Avis perso XB1+Hannibal

Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:32

quand même il faut avouer que treyarch à quand même fait un bon jeu et que blackops 2 est un style plus futuriste que ghost et que les kills sont plus facile à faire sur ghost que sur BOPS2 on s'amuse bien sur les deux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
VipS Looping

Call of Duty - Ghosts : Avis perso 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Call of Duty - Ghosts : Avis perso VipS+Looping

Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:16

Aller je donne mon avis laurent. Je les eu sur pc graphiquement je le fait tourner a fond sur mon pc graphiquement bien mais sa pourrait être mieux. Mais la campagne j'ai vachement accrocher je m'attendais vraiment pas a sa vivement le deux pour voir ce que deviens Logan. Le mode exctinction une merveille, moi qui me lassais du zombie, la ces un mode qui me botte. Et le multijoueur carte superbe déjà des hacker sur pc malheureusement et très peut d'armes je trouve. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : Avis perso 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : Avis perso A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:21

Merci de ton avis, car je trouve que trop de joueurs passe à coté de ce qui selon moi est un vrais hit.

Pour le solo je suis vraiment de ton avis, pour une fois "les méchants" ont le dernier mot (zut j'ai lâché l'info), j'ajouterai que cette campagne m'a tellement plu que j'ai attaqué direct en vétéran sur la Xbox 360, puis refait des niveaux, ensuite j'ai tout recommencé sur le Xbox One toujours en vétéran et avec du plaisir.

Coté multi, il est tout aussi plaisant, ils ont u la bonne idée d'agrandir les cartes et d'ajouté des destruction comme sur un BF.

Je suis ravis de te voir enthousiasme pour le monde Extinction, car les avis sont partagé, mais je m’aperçois que ceux qui n'aime pas ce mode on bien sur un petit level et donc non pas tout débloqué et on généralement joué que avec des gamers sélectionner sur le live, donc pas ou peu de communication, car à chaque fois que nous avons joué un invité quelqu'un pour faire la carte et un fuite, chaque joueur étaient ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Ghosts : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Avis perso   Call of Duty - Ghosts : Avis perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Ghosts : Avis perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Ghosts : Musique
» Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts
» Call of Duty - GHOSTS : Trailer pour le season-pass de Ghosts .
» Call of Duty - GHOSTS : Qui veut un AVATAR GHOSTS ??
» Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Call Of Duty : Ghosts-