Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 4 : Avis perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Battlefield 4 : Avis perso 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : Avis perso A+Lolo+XI

Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:35

A qu'il est beau !

Je parle de la séquence d'intro ... pour avoir un avis critique Wink

Le solo reste un solo BF, une histoire moyenne ou l'on s'infiltre ou l'on canarde, à coté celle de COD Ghosts est beaucoup mieux ficelé, mais le gros du soucis et la qualité des images. J'ai était très déçu de voir des kipling horrible dans le solo, au moment ou attaqué la deuxième partie, vous êtes dans une sale avec deux autre personnage, regardez en bas, regardé les dalles au sol, regardé mieux les joints des dalles, ces blanc transparent on vois que sa s'affiche mal ... bref comme pour AC4 pourquoi il n'y a pas une légère mise à jour pour avoir un lissage plus performant grâce à la One ?

Sinon, sa me semble pas mal, de quoi faire quelques bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

Battlefield 4 : Avis perso 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Battlefield 4 : Avis perso XB1+Hannibal

Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:59

j'espère l'avoir bientôt mais je préfère attendre encore un peu histoire de voir les nouvelle sortie à venir,mais il est vrai qu'il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Battlefield 4 : Avis perso 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : Avis perso A+Lolo+XI

Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:42

Je ne veut pas être de mauvais conseil, mais franchement attend de voir son pris tombé, car ce BF ne vaut pas son prix de départ.

A moins d'être un inconditionnel de Battlefield et sa série, et surtout de le vouloir à sortie, je ne comprend pas comment une firme peut sortie un hit qui n'est pas adapté, pas fini quoi ...

Je m'explique, mis à part le fait qu'il n'y a aucune mise à jour corrective des images pour la Xbox One, la campagne est d'un ennui plaçant le jeu au top niveau.

Peut être pensé vous que j'y vais un peu fort, loin de vouloir dénigré un jeu, mais série BF nous a habitué à des solo court mais beau ... dans le cas du BF 4 vous serez confronté à :
- Plantage du solo vous renvoyant à l'accueil Xbox
- Plantage du solo et perte de la sauvegarde (encore avant hier ces arrivé à quelqu'un même avec la mise à jour)
- Image avec du clipping et quelques bug digne d'un jeu Xbox 360

Coté multijoueurs :
Si l'on prend en considération le fait des nouveaux système de groupe Xbox One, et que l'on fait une groupe comportant uniquement des joueurs BF 4, vous serez surpris de voir que vous ne trouverai pas une partie directement, si vous êtes seul vous y arriverai plus ou moins vite, mais si vous souhaité jouer à deux, la dernière fois nous avons mis 20mn pour nous rejoindre, le mieux à était à trois et presque quatre, quand on à la patience d'attendre en "queue" que l'on puisse enfin ce rejoindre en croisant les doigts d'être dans la même équipe ...
Bref, un système de multi qui date du BF 3 et nullement amélioré sur cette opus.


Ensuite il y a la connexion ou temps de latence :
COD est un maitre dans ce domaine, car forcément vu le nombre de joueur connecté journalièrement on peut pas toujours tombé sur des petit débit et donc on a des gars qui lag et d'autres vous tue avant d'avoir tiré, mais ceci à tendance à être bien amélioré sur ce dernier, maintenant regardons BF 4 ... qui a dit que en serveur il n'y a pas de lag ? Franchement avec une connexion de qualité, une très bonne réponse au ping, tu arrive à tombé sur plein de gens qui ne prenne pas, mais alors pas du tout leur balles, véridique, quand tu vois que tu colle un obus sur un gars à dix mètre et qu'il ne tombe pas, y a un truc.

Sinon, ce BF 4 reste un BF, rien de super fabuleux comparé au dernier, il faut aimé ce faufilé ce qui est l'inverse du FPS concurrent, car les map sont grande alors avant de pouvoir attaqué l’adversaire vous allé devoir marché.
Ensuite il faut aimé les partie de 60 mn ...

De autre coté, BF evolu avec des mode en MME sur petite carte, mais la autant joué à un COD.

Le pire est qu'il ont osé mettre des modes de jeux en DLC  Shocked 



En résumé, un jeu à possédé certes car il est finalement unique dans sa façon d'être (positif/négatif), mais comme j'ai dit, à moins d'être un aficionados inconditionnel, attendez de voir le prix tombé.





P.s. Certains vont faire des bons en me lisant, mais regardez bien mes propos sont fondé et ne dépende pas que d'un gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Hannibal

Battlefield 4 : Avis perso 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Battlefield 4 : Avis perso XB1+Hannibal

Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:27

Merci je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Battlefield 4 : Avis perso 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : Avis perso A+Lolo+XI

Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:33

Je te dirai un jeu à possédé juste pour le multi à condition que tu joue quasiment seul, sans vouloir être méchant, pour ce BF ils n'ont pas su accordé les manières de rejoindre avec le nouveau système de groupe de la Xbox One ... ce qui est choquant et qu'ils ne font rien de plus pour amélioré.

Cela est rageant, pense que si tu veux joué en groupe tu n'est pas sur de pouvoir rejoindre dans la même escouade sur le champ, ajoute à cela des parties de 60mn il te faut prévoir 1h20 environ pour être sur de t’éclatè en groupe (lancement jeu + retrouvé ces amis + et temps le partie).

Le pire que j'ai entendu hier soir et dont je ne me souvenais pas, et que si tu débourse 50 pour le premium (un season pass) qui te permet de rejoindre en priorité les différents match en ligne ... donc aucune égalité entre les joueurs, pour le coté "vache à lait" ils ont fait fort.

Du coup, je pense même le revendre, car entre toutes ces difficulté, le fait que sans pass tu n'a pas tout les modes de jeux, tu n'a pas tout les véhicules, tu te traine à l'accueil et de plus je ne pense que avec ce dernier point nous puissions réellement créer un tournois sur notre forum, je pense vraiment le revendre et réserver l'argent pour l'un des super jeux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:37

Lolo en mode [dégouté de mon achat] Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Battlefield 4 : Avis perso 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Battlefield 4 : Avis perso XB1+Hannibal

Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:25

je vais surement le prendre après avoir pris fifa 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:14

Trop vrai la belle réflexion de fin de Matthieu Wink
C'est indéfinissable quand ca fonctionne nickel , y'a pas de comparaison avec un autre jeu .
Le fait qu'il soit tellement complet dans les possibilités , les choix d'actions durant une partie .Je parle bien sur des véhicules , dans le char avec Lolo on fait de sacrés carnages , les captures de points en hélico avec Matthieu au commandes , un délice , et alors la bataille 100% aérienne et la capture de drapeaux avec les motos cross disponibles aussi , malheureusement réservé aux Premium (Saison Pass quoi!!) mais vraiment kiffant .
Il avait déjà été amelioré , ca fonctionnait bien , si ils arrivent à maintenir les connections à flots , ca sera un réel plaisir que d'y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 4 : Avis perso Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : Avis perso   Battlefield 4 : Avis perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 4 : Avis perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis perso sur Battlefield 4
» Call of Duty - Ghosts : Avis perso
» avis perso sur call of duty Ghost
» mon fond écran VipS perso
» Forza Horizon : Vos vidéos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-