Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 avis perso sur call of duty Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

avis perso sur call of duty Ghost  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
avis perso sur call of duty Ghost  XB1+Funky

avis perso sur call of duty Ghost  Empty
MessageSujet: avis perso sur call of duty Ghost    avis perso sur call of duty Ghost  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:59

suite au tres bon test de Laurent ,
je me permet d'ajouter mon ressenti suite à l'essai de cet opus .

j'ai ete tres agreablement surpris par le scenario de ce solo ,j'en suis à peu pres à 50 %,j'avoue prendre beaucoup de plaisir à decouvrir pourquoi le titre s'appelle "Ghost ",je n'en dit pas plus pour le suspens.

le rythme de la campagne me seduit ,la variété des situations est alléchante

Les phases spatiales apportent un peu de fraîcheur dans le déroulement de la campagne.
avis perso sur call of duty Ghost  Call-o11



pour le multi ,j'entend beaucoup de personnes critiquer le fait qu'ils n'ont pas evolué en moteur graphique
,mais pour ma part je n'ai constaté aucun temps mort ,les combats sont rapides et nerveux .
C'est fun

seul bémol ,j'ai ressenti une petite frustration sur le designe des grades et prestiges qui restent blancs dans les tableaux ,j'aurais prefereré decouvrir de beaux prestiges ,peut etre que la version xbox one nous presentera des changements.

j'avoue avoir été déçu sur mes premieres parties de multi ,lié à des maps immenses n'autorisant qu'un maxi de 12 joueurs mais cette deception reste de courte durée ,il faut quelques parties pour comprendre l'association d'atouts qui seront tres efficaces pour la suite .Ce multi demande un petit temps d'adaptation
j'ai également été surpris par la surbrillance des ennemis à travers les murs suite à l'utilisation d'atout ,un peu comme dans left for dead ,mais on s'y fait vite et à l'inverse j'apprecie lorsqu'un partenaire nous dévoile l'ennemi .



en conclusion les manieres de jouer en lignes sont extremement nombreuses .les possibilités de classes d'armes sont enormes et evoluent apres obtention de points d'escouades à depenser .
L'option multijoueur classique est enrichie par de nombreux petits modes sympathiques .
Les adeptes de cooperations peuvent se regrouper sur la map Extinction .
Les acharnés auront leur dose quotidienne de call of meme sur leur smartphone ou leur tablette .
Et il est meme possible de creer son escouade ,de jouer contre et avec des bots .

Bref ,il y en a pour tous les gouts et seuls les eternels allergiques à la formule call of y trouveront à redire .

Un peu comme AC4 pour le multi ,plus je passe du temps à decouvrir les classes d'equipements ,les subtilités de reglages d'armes et plus je deviens addicted à ce jeu ,

ps =la classique Recherche et destruction est remplacée par le mode recherche et sauvetage
la subtilité reside dans le fait le confirmer le kill (comme dans elimination confirmée ) ou de sauver le camarade en recuperant sa medaille ,=à la maniere d'un facebook =j'aime

bref j'ai joué à call of






Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



avis perso sur call of duty Ghost  Empty
MessageSujet: Re: avis perso sur call of duty Ghost    avis perso sur call of duty Ghost  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:18

Pour la taille des maps , faut pas oublier que sur ONE on pourra comme sur Battelfield , jouer à 32 contre 32 .Ca va ètre énorme , j'ai aperçu une vidéo avec tout les joueurs , l'éclate totale . Faut que je la retrouve pour la poster .
Revenir en haut Aller en bas
 
avis perso sur call of duty Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-