Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boisson pour mes VipS à moi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:41

alors tu as réussi a grugé ton palet ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:08

beh tout baigne alors, pis ce rosé va plaire a Madame Funky alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Boisson pour mes VipS à moi !!!! XB1+Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:09

pour faire simple mike ,prends un doliprane ou autre paracetamol valeur 1G


pour faire compliqué ;ce que vraiment j'apprecie en apero
mon top apero champagne ruinart
si tu as une petite tirelire ,vin de grand cru bourgogne blanc type st verand ou pouilly fuissé

pour miss funky vin rouge bourgogne nuit st geoges ou hautes cotes de beaune


le 51 c'est plus apero potes pour un match de foot ....

en rosée le bandol pour accompagnée un petit barbecue ,en meme temps si on fait une cote de boeuf ,retour à la case depart avec bourgogne ou autre cote du rhone type cote rotie.

pour les sorties
si sortie en mode dsk ,whisky coca
si sortie en mode gogodancer ,vodka redbull
si sortie en mode explosion de cerveau ,kalhua ,tequila flambée et on boit *** [désigne vulgairement un orifice] sec dans la flamme

pour les digestifs ,poire version 60 degrée ou tu as les dents qui poussent ,de la pure medecine quoi

si jeux x box en splitté =desperados avec la ptite tranche de citron qui va bien


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Boisson pour mes VipS à moi !!!! XB1+Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:19

VipS MEGAGMIKE a écrit:


(et je ne parle pas de moi torse-nu... je garde ça pour le milieu de soirée...)




mike ,comment dire ,je suis allé à la bonne école ,pour mes 30 ans j'ai eu une streaptiseuse version intergale à domicile

depuis ce jour toutes nos soirées n'ont fait que monter en puissance .....


ci joint une photo de mon comportement en soirée ,ceci se passe de tout commentaire


il se pourrait meme que je te dedicace un jour la video de cette charmante soirée


vu la surprise que je te reserve ,il n'y a pas que ton torse que je risque de voir ...

je pense deja à ton prochain surnom ,voyons voir "culbutator"

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Images56.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Boisson pour mes VipS à moi !!!! A+Lolo+XI

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:19

VipS MEGAGMIKE a écrit:


Trailer du prochain épisode: un pti muscat du côté de Rivesalte qui va bien... S'il passe les tests, je passerai directement chez Lolo et nous nous rendrons directement sur la propriété !
Du lourd à venir !



T'inquiéte il passe si bien frais, mais attention au retour.
Mais par contre le Rivesalte, je connais, pas loin de chez moi.

Coté producteur, le jour ou vous passez par chez il faut allé la -> http://www.terra-vinea.eu/ et j'arrange le truc de manière à gouté à tout (si mon padre est pas trop radin).

Ensuite je vous propose de faire un tour à la distillerie : huiles de "Pépins de raisins" et huiles d'"Olives" mais je pense que vous préférez : "Eaux de Vie" : de prunes, d'abricots, de cerises, de poire Williams, mais également du "Marc de Chardonnay", du "Marc du Languedoc", du "Marc de Muscat", ainsi que l'ancienne et très réputée "Fine du Languedoc".


...


Actuellement chez moi la maison est en travaux, aujourd'hui le toit, à venir le plafond du salon et cuisine, donc un peu le souk, la plomberie est enfin niquel, mais y a moyen de faire une grillade sans soucis.
Le seul truc et qu'il me faut connaitre les dates bien à l'avance pour que je débloque un week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Boisson pour mes VipS à moi !!!! XB1+Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:12

VipS MEGAGMIKE a écrit:

Bon, maintenant, monter sur Lyon me fait peur


si tu veux mike on peut se faire un week end plus soft
on remplace par une visite du hameau du vin ,explications ludiques sur la vigne et le vin
,grace à cette journée inoubliable ,tu seras incollable sur tous les secrets de la vinification

en second temps ,je peux te proposer une rencontre avec les eleveurs des poulets de bresse ,rencontre culturelle unique seul bemol prévois des bottes ....

et enfin visite de la ferme ,roles des animaux ,role du fermier dans le cercle economique de la region ,

puis le pisé ce support de construction en terre crue très présent dans le secteur ,utilisé sur toutes les fermes bressanes ,ses avantages et inconvenients ;les choix de mortiers en continuité de structures pour enfin decouvrir les enduits à la chaux du bâti ancien
------------------------------------------------------------


si t'as pas peur Twisted Evil on oublie le plan A et on passe au B ,en plus si tu n'as jamais "waké " je t'initie en cable et bateau ,tu vas kiffer ....plus soirée pour arrosage bonnes sensations de la journée
-------------------------------------------------------------


Laulo ,je descends quasi tous les week end de mai ,si ce n'est pas dans l'aude ,ça sera en camargues
on peut meme faire les 2 ,
il y a pas mal de ponts sur mai ,tu vas bien caler un rtt

--------------------------------------------------------------

sur juin un week end sur le lake leman ,chez raph
thonon les bains ,on se cale en boat
soirée atypique avec specialités locales ,raph va bien nous trouver un appart à louer ou un bon plan hotel
-----------------------------------------------------------------

fin ete un ptit trip turquie ou maroc ,mike ?

j'ai un pote au chili qui qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:10

Ouai c sur,le plan A y fait déjà plus animation de Maison d'hotes !!!rustique quoi..
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Boisson pour mes VipS à moi !!!! XB1+Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:24

^pour ce qui est de la vie anterieure des vips "

en reference à la photo d'hecate

si on retourne encore plus dans le temps ....


laurent etait un roi ,il apportait la verité universelle ,le monarque absolu Boisson pour mes VipS à moi !!!! Pepin-10 et deja sans le savoir ,il créa la mode des cheveux longs repris par les surfers et funboarders ...





funky et mike ,on etait la pour faire rire le roi ,et comment appelle t'on ceux qui amuse la galerie =DES BOUFFONS (c'est un clin d'oeil à une discution privé des vips ...)Boisson pour mes VipS à moi !!!! Images57

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Images58 on avait super peur de finir au lion avec nos quelques blagues lourdes






chriscani etait un chevalier courageux qui maitrisait des le plus jeune age les armes ,sa mission =proteger les vips contre les assauts et invasions des ROy ,Boisson pour mes VipS à moi !!!! Blanch10




vous ne le savez pas ,nous non plus mais Raph 74 était tellement grand ,qu'il etait le seul chevalier de France et de Navarre à toucher les deux pieds par terre debout sur son cheval blanc .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:11

j'ai retrouver de vieille photo de VipS Funky Boisson pour mes VipS à moi !!!! Fpou10toujours près pour faire rire le roi
et VipS Megagmike qui pense a ces futur conneries qu'il pourra faire .Boisson pour mes VipS à moi !!!! Fou11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:40

Bien bien, je n'avais pas vu le post Very Happy

Super idée le plan bateau sur le lac, amène le cable ou une barre, on fera un peu de wake.
Côté logistique, je peux libérer deux chambres à la maison pour vous recevoir; avec le salon, cela nous fait donc au moins 6 places (si vous voulez venir accompagné).
Pour juin, dispo pour vous recevoir tous les WE sauf celui du 15 (on va voir Mickey Evil or Very Mad ). Que pensez-vous du WE du 30/6 ?
Coté boisson, je suis plutôt branché bière, mais un petit Volnay, ou un Meursault pas trop jeune me conviennent tout à fait drunken .

Maroc, je prends tout de suite ! Juste à voir à l'avance sur quelles dates. Valencia, à fond aussi (à voir les dates également). Chili, billet d'avion encore un peu chéros pour moi.

@Funky : t'as une RS4 mon s****(interjection servant à commencer une conversation téléphonique au début d'un appel par téléphone) ?

Et pour info, pas de souci avec les bourricots, mon écuyère me prépare toujours des grands modèles:
Boisson pour mes VipS à moi !!!! Cheval1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Boisson pour mes VipS à moi !!!! XB1+Funky

Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:44

ce qui me fait delirer ,c'est qu'il y a toujours un poste squat du forum ;

Raph tres bon tout ça

je propose aussi un trip wind tunnel moscou L. A ou empuria voir manchester en dernier plan .
pour les vols ,j'ai des combines ....
l'officiel =passer par Geneve ,l'officieux ...

à Raph ,j'etais en train de penser ;si tu geres les appels d'offres des marchés publics ;
on a un super terrain d'entente =je te concocte un super cahier des charges avec une exclusivité à 30 % de marge supplémentaire degagée ,sur les 30 je t'en refile 15 % ,et je te donne des adresses factices pour les offres concurentes et on sera les "golden vips brothers "

Boisson pour mes VipS à moi !!!! 63540_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:04

" Je vous le dit les yeux dans les yeux...Je n'ai pas de compte en Suisse..." bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:45

Très bon Funky le coup du CC ! Je pense qu'on peut tirer à 40 % !

Sinon, j'ai pu déguster ce week end la boisson du boss :
Boisson pour mes VipS à moi !!!! 20130411

Très bon cru drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:11

Petit jeu.... : Qui est qui ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boisson pour mes VipS à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour mes VipS à moi !!!!   Boisson pour mes VipS à moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson pour mes VipS à moi !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Post annulé pour cause de nouveau binôme ] Binôme: VipS Chriscani / VipS Megagmike
» Les VipS change de nom, pour les BC !
» Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet
» Dirt 3 - Vidéo DLC Monte-Carlo très étroit pour doublé par VipS Laurent
» Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-