Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Choco max

Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  XB1+Choco+max

Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet    Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:36

Salut a tous et a toute j'ai acheté la LiveBox qui fait 200 Mega de connexion, donce je vais Bientos voux rejoindre a des partie jeux Mutible sur XBOX 360, a au fait j'ai lue sur Internet que on pourée jouée a SKYRIM en Mutible, es que sais vrais s'ette histoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  A+Lolo+XI

Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet    Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:26

Je pense que tu as du voir 200 méga, mais en réseau interne, car à moins d'avoir la fibre, maxi 100 méga, après à moins d'être en dégroupé pour avoir une connexion stable, la puissance n'est rien, seul l'installation fait la différence.

Pour Skyrim, j'ai pas donc attend de voir d'autres membres pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Choco max

Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  XB1+Choco+max

Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet    Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:31

Dammage Laurent car il et superbe le jeux SKYRIM, je te recommande, et au sujet de mon réceau il et NAT en Vert donce sais possible que j'ai vus 200 Mega car j'ai fait des duelle Assassin'Creed mais sais dommage que sa sois sur PS3 je t'aurre invite jouée en duelle Assassina ou en Groupe si feusé réceau Mutible, donce pour le moment sur XBOX 360 que je peu faire en duelle sont Halo et Red Dead Redemplion et en Grouble Fable 3 voilà se que je peu faire pour jouée avec voux pour le moment a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet    Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle pour les Membre VipS. A mon sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les Freenaute !!!
» Sujet verouiller : Pas de spam / Chaine déjà présenté sur la présentation du membre
» Les VipS vous souhaitent une bonne année 2013
» [ Post annulé pour cause de nouveau binôme ] Binôme: VipS Chriscani / VipS Megagmike
» Les VipS change de nom, pour les BC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-