Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable A+Lolo+XI

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:23

Salut,
une vidéo des membres du forum et VipS.

Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement de mon écran au téléphone portable ...
Quand j'aurai plus de vidéo je vous ferais une montage plus long Wink





Le sons est un peu bas, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable VipS+Looping

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:03

franchement elle est bien la vidéo laurent bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
MRWILL

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 1_510
MRWILL

Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2011

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:01

felicitation laurent super video
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable XOld+teeN

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:50

ça ns représente pas trop mal de bonnes courses de temps en temps et surtout pas mal de grosses gamelles!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable A+Lolo+XI

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:24

Merci,

J'ai pas encore fini de récupéré les vidéos, et puis si vous en avez d'autres ... envoyé Wink

Mais je vous prépare un truc mieux et un peu plus long et surtout avec la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable XOld+teeN

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:00

ok dac je vais essayer d'en refaire du coup!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable A+Lolo+XI

Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:53

J'ai supprimé la vidéo ... la résolution même en HD était pas top ... Crying or Very sad


Mais la prochaine arrive dans quelques minutes Rolling Eyes





Retrouvez la en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Empty
MessageSujet: Re: Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable   Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et des VipS !
» Dirt 3 - Vidéo VipS ALucarD
» Dirt 2 - Vidéo DLC Monte-Carlo, petit dépassement par VipS Laurent
» Dirt 3 - Vidéo DLC Monte-Carlo très étroit pour doublé par VipS Laurent
» Dirt 3 - Vidéo DLC : BMW M3 Rally par VipS Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Dirt 3-