Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TEST] Resident evil : Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[TEST] Resident evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: [TEST] Resident evil : Operation Raccoon City   [TEST] Resident evil : Operation Raccoon City Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:17

[TEST] Resident evil : Operation Raccoon City Reside11


Bonjour à toute et tous, Donc voici un petit test de Résident evil ORC.

Donc pour ce qui ont joué depuis le premier opus, Oublié non il ne fait pas peur, si vous recherchez ça il n'y a plus aucun jeux qui le fasse hormis silent hill. Donc c'est de la même trempe que Résident evil 5. Deux choix sont proposé pour la campagne, soit onligne, soit en coops, bonne chose qu'ils ont gardé par rapport à RE5.

Ce que je peux dire par rapport à son prédécesseur (et la comparaison ce feras toujours par rapport a RE5, le passé c'est le passé) les graphismes sont nettement moins beaux, le gameplay identique, c'est à dire très intuitif mais moins lent que son prédécesseur , plus rapide je trouve, donc bonne chose., au niveau de l'action ça déménage, je veux dire que cela tire de partout ça arrive de partout on va dire. Une fois sur le live j'avais balancé en ayant vu une vidéo tiens ça ressemble a du call of et on m'a répondu oh quand même . Bin oui vu que parfois il n'y a pas que des zombies , et tu te confrontes a des forces spéciales, la seule différence pas d'atouts évidement, mais c'est à la 3iem personne.
Niveau action on est servi. apparemment il y a un boss chaque fin de chapitre juste pour te faire chier, mais c'est bien (comme sur RE5).

Je ne vais pas attendre de finir le jeux mais je pourrais le dire plus tard, la durée de vie ouai je sais pas mais parler d'un jeux quand on joue en facile, même si je le joue en ,normal c'est pas un critère, donc j'attends de voir en pro et je pense que c'est pas pareil, de plus il y a un classement et une note comme sur RE5, faire un A en facile( le plus simple ) et un S (le best) en PRO c'est pas pareil donc je ne parlerais pas de la durée de jeux.Tout dépend de vous avoir un A en facile et un A en difficile c'est pas la même chose et je parle même pas si on veut la meilleur note voir un S Cest le but.

Pour le live, pour certain ce n'est pas pour vous le flou mais cela ressemble à un certain BLACK OPS mode zombi + 15 niveau graphisme et intérêt c'est a dire une équipe qui bute tout devant son passage, bien choisir son personnage surtout que l'on peu augmenter ses capacités on peux également réanimer ses coéquipiers comme sur gears of war, idem sur le solo d'ailleurs et toujours pareil ce n'est pas un FPS mais à la troisième personne. Le même plaisir.
Pour l'intérêt du jeu, bon je pense qu'on s'en fout un peu c'est pas un final fantasy, si on devait jouer pour l'histoire à black ops, ou d'autre jeux pour ça personnes ne l'aurais acheté..



Si je devais noté ce jeux mal noté par les soit disant professionnel de la profession, je donnerai:
Graphisme:14
Durée de jeux: Tout dépend de la difficulté mais je dirais 15 si on en veux
Gamer play: 15
scenario:: non pas par rapport à l'histoire mais DSL je suis fan, donc indulgent quoi que, par rapport au pro de la critique merdique de la presse 14
Rapport avec Résident évil 5: pas de note moins bon niveau graphisme et histoire, mais un plus 10 pour le multi le petit plus, enfin un live que l'on peut jouer avec des potes, non négligeable.
Parlons Musique du jeux: Franchement, si je veux de la zik je prends pas un jeu mais un CD d'un groupe que j'adore et je ne vais pas noter un jeux pour ça
.
Donc ma note générale.:14, des poussières
Et si je devais faire une nouvelle note par rapport aux VipS pour le multi c'est 18
Donc note générale team
(et pas pour que vous l'acheté) 15,05






.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Resident evil : Operation Raccoon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil : Operation Raccoon City
» résident évil 6
» Resident Evil : Afterlife 3D
»  TEST - Survival horreur : Alien Isolation VS The Evil Within
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Call of Duty - Ghosts : Solo / Multi / Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-