Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:51

Rappel du premier message :

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Titanx10

Après avoir repris du service il y'a quelque jours , mon Titan et moi on aimerait bien castagner encore un peu avant que le jeu soit mis aux oubliettes .
Avec l'arrivée des mises à jour de Destiny et The Division et tout les superbes jeux qui pointent à l'horizon , jusqu'au Titanfall2 de fin d'année (si tout va bien Smile ) nous n'aurons certainement plus beaucoup d'occasion de nous y coller .
Allez , pensez à vos pauvres Titans qui n'attendent qu'un signe de vous , un souffle , un cri !!!!!!!
Venez , participez à cette DERNIERE DANSE qui s'annonce plus Rock n'Roll Heavy Neo Post Metal que Blues ou Pop Ballado-Romantico Groove ...Autrement dit : CA VA CHI.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mode de jeu selon le nombre de participants et les envies mais en multi .(Evidemment , après la soirée on peux finir par Defense Frontaliere ou si nous ne sommes que 4 , alors on en discutera !.).
Mais priorité au multi .

Le Mardi 26 à 20h :
Consigne : Avoir le jeu , éviter de rager ,avoir un micro serait un plus ... Smile

Participants :

- XB1 OSS
- XB1 Megag
- XB1 Funky
- XB1 Saturnin
- Lukos
- Metalhead
- XB1 Samy
- XB1 Iceman
- GX Laurent


Dernière édition par XB1 Samy le Sam 9 Avr 2016 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:51

C'était chouette .En plus , d'autres joueurs ont pointés le bout de leur fusil d'assaut durant la soirée .
Pour une prochaine , le nombre permettra de faire des parties privées sur les modes qui ne rencontrent plus assez de succès pour jouer en multi ouvert .
Brume éléctrique ,avec le danger au sol qui oblige à rester en hauteur par exemple , c'est intense .

En commençant à 5 , le multi nous tend les bras et nous nous jetons dans la gueule numérique avec un certain engouement , une envie , une vivacité merveilleusement illustrée par les résultats +que positif de XB1 Funky , Héros d'ailleurs de la soirée .Imbattable , impitoyable , la rage au ventre , rampant vers la Victoire à travers les lignes ennemies nous frayant le chemin de son aura flamboyante ....Si ,si , ne boude pas ton Mérite Soldat !!! GARDE A VOUS !! REPOS !! Smile
Repos j'ai dis , c'est bon Funky , rassie toi , j'te jure celui-là ...Laughing Laughing

Donc , les ATTRITION (Match à mort par équipes) nous ayant remis dans le bain , les touches à nouveau intégrées ainsi que le largage de Titan , les modes se succèdent avec toujours ce même plaisir du beau jeu .
TITAN OSS Droit devant , préparez poing d'acier Wink :

Dans la même équipe contre le reste du monde ou en partie privée en 3vs3 accompagnés de bots après que Iceman nous eu rejoint ,nous nous sommes régalés .
Voyant Lukos sur le jeu , il m'avait inspiré la soirée .Il y a fait honneur .Chaque participant a eu son importance dans le bon déroulement .
Monter sur le Titan d'un pote , se couvrir ou se courser , se poursuivre pour dévisser la tête d'un Titan etc .... Wahhh quel jeu .
Parfois , la Victoire tend les bras et .....(Qui c'est ..???Smile )

Nous nous sommes éclatés en multi , en privée c'était juste génial .Les gamertag d'amis dans le viseur ajoute un petit plus mais je ne changerais rien à cette soirée .Merci les amis .
Ma cerise de la soirée , un Ecrasement de Titan par largage du mien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lukos70

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 1_510


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2015
[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Lukos70

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:07

Ah ben crotte... Dommage y a pas les commentaires..... :-D
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 8:49

Pas de soucis, on peut le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 XB1+Funky

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:49

excellent top compte rendu avé les videos et tout ;ahhhh SAMy le beau gosse ,BG ,GG
comment tu me passes de la pommade sachant que j'étais dans un contexte de la chance du débutant ....

hey les types ,hey guys ,here we go

en fait vous etes des gards cool ,voila c'est tout pour le moment .
la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:25

Il faut rendre à Cesar .... !!! Profite , profite .C'était Ton Soir mec Smile
C'était super cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:32

XB1 Funky a écrit:
ahhhh SAMy le beau gosse ,BG ,GG

Et Funky, on a dit pas de G dans les commentaires Laughing .
Super soirée comme d'hab sur ce jeu.
A refaire bien évidemment.

Je soupçonne quand même Funky d'avoir lâché la manette à Minifunky en vu de ces prouesses ce soir là scratch !!

Je rigole, bravo mon pote, tu m'a explosé toute la soirée. Marque le sur ton agenda, ça sera la dernière fois.... Je reviendrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:33

Ca sent "L'ELITE" non déclaré cette histoire .....ouai ouai ...j'me comprends ...j'me comprends ..!!!! SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 XB1+Funky

[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:08

haha vous me faites marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Contenu sponsorisé




[FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.   [FINI] TITANFALL - Dernière Danse  : Mardi 26/04 à 20h. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] TITANFALL - Dernière Danse : Mardi 26/04 à 20h.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30
» [FINI] PT 2 FM5 : Manche 4 du mardi 4 mars -> Décalé au mardi 11 mars
» [FINI] Soirée Titanfall "C'est reparti ! " Le Jeudi 21 Mai à 19h45
» [FINI] Soirée Titanfall le mercredi 25 février 2015 à 19h30
» Dirt 3 - 1er manche du mardi 31 mai [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-