Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:50

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Titanx10


Pour honorer la gratuité des maps DLC qui sont accessibles dans tout les modes maintenant, je vous propose une soirée sur Titanfall en mode "Défense frontalière" tout d'abord si le nombre s'y prète , le mardi 24 mars à 19h30.
Ce 1er mode consiste en une survie avec une position à défendre avec des ennemis uniques que l'on ne trouve que sur Défense frontalière...je laisse le suspens  Twisted Evil  Shocked

Par contre , ce que je peux vous dire , c'est que les ennemis sont bien plus féroces qu'à l'accoutumé , et il y'a même des robots spéciaux , explosifs par ex .Un genre d'émetteur sert de point à défendre contre les assauts .Chaque manche passé recharge les armes , et une tourelle fait son apparition également , automatique , elle sera fort utile , vous verrez .
C'est speed , c'est chaud , mais c'est excellent .
Comme il y'a 4 places , si nous restons 6 inscrits nous le zapperons ou le testerons en dernier par ex.

En multi nous testerons le mode terrain mortel qui comme le reste peut ètre joué sur toutes les maps mais uniquement en Point Clé , Capture de drapeaux et condamnation .
Le but étant d'éviter le sol recouvert de brumes mortelles .Honneur à la verticalité  Wink Vraiment chouette vous verrez .

En partie privée il n'y'a accès qu'à 6 modes : Attrition , Domination , Dernier Titan, Capture de Drapeau, Chasseur de Pilotes , Condamnation .
Mais ca suffit pour passer une agréable soirée Wink En 3vs3 avec les bots , sur les 24 maps du jeu .!!

Qui y aurait - il ?? :

- XB1 Samy
- XB1 Laurent (en réserve)
- XB1 Iceman (en réserve)
- XB1 Raph

Suivant le nombre d'inscrits ce sera d'autres mode de jeux (6vs6 ?).

- XB1 OSS
- Metalhead
-
-
...


Dernière édition par XB1 Samy le Lun 23 Mar 2015 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:52

Selon le nombre , nous ferons plusieurs équipes , le mode étant limité à 4 joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:44

Je suis partant, j'ai tout pris mais rien essayé, et je veux bien découvrir en ta compagnie puisque toi tu connais les modes.

Pour une date de soirée, suivant le calendrier seul mardi 17 pour FH2 Storm et mercredi 18 pour FM5 sont pris, donc sa nous laisse tout le reste de la semaine pour créer cette soirée.
J'ai omit lundi car trop juste pour la création Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:49

Moi je me mets sous réserve. Étant donné que j'ai déjà testé, je peux laisser ma place à ceux qui n'ont jamais essayer. Mais si il y a pas assez de monde je peux vous épauler bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:47

Je suis partant si il y a de la place dans une des equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead0605

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Xl+Metalhead+lX

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:58

Suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:40

Idem que Ice. Deja essayé avec Samy et Ice. Mais avec plaisir si de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:51

Ice , j'ai oté le "en réserve" , il y'aura de toutes façon manière à s'arranger .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:54

Encore deux et on pourrait carrément faire deux équipes sur Defense frontalière , mais par contre c'est sur les autres modes , ou c'est 6vs6 que ca se compliquera , à moins et je vérifierais ce soir qu'il y'ai un moyen de jouer en privée , mais je n'en suis pas sur .
Bref , on est six pour le moment .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:44

Je me place en réserve ...

Et oups j'ai remis le "réserve" de Ice, désolé, j’étais partie sur l'idée que j'ai le temps de teste et en voyant Perceval inscrit et Olivier, je me suis confirmé le fait que j'ai le temps de découvrir ces modes.

Allez y Wink

Il y aura d'autre moment, et puis je sent bien que Samy veux essayé ce mode avec des amis, combien de fois je t'ai entendu parlé des modes des DLC Wink

Alors foncez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:02

En fonction du nombre d'inscrits (et de présents), on fera à minima 1 Défense frontalière (si 4 joueurs), 2 défense frontalière (si 8 joueurs) ou 1 défense frontalière et un autre mode de jeu pour les autres. Pour ma part, ok dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:34

1er post édité .J'ai rajouté des précisions sur les possibilités , les modes etc ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:05

Excellente soirée, à refaire !!!!
Le UFC de titans avec Lolo, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:12

C'était Titanesque Smile
Entre les rushs sur les ennemis, la dérouillé de la première partie, les combats de titans en body-body, que du gros !

A tous ceux qui nous lisent sans oser s'inscrire à nos soirées : voilà typiquement le genre de soirée adaptée à tous, les gros niveaux comme les plus petits (comme moi). Le jeu permet de rapidement prendre du plaisir, propose une bonne variété de modes de jeu, et reste accessible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30   [FINI] Soirée Titanfall  : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée Titanfall : Défense frontalière & co - Mardi 24 mars à 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Soirée Titanfall le mercredi 25 février 2015 à 19h30
» [FINI] Soirée Titan Fall - Le mardi 5 mai à 19h30
» [FINI] Soirée Forza Motorsport 5 "Polissage" - le mercredi 18 mars à 19h30
» [FINI] Soirée COD RAPH sur COD AW, le mardi 17 février aux alentours de 19h30
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2 : mardi 25 aout à partir de 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-