Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Résultat XB1 Samy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:03

- Match Aller: Megag 5- Samy
- Buteurs :
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : Aucun carton .
- Commentaire perso de votre rencontre : Débuté sans "mise en place" de mes joueurs , à l'arrache.Commencé par une tole direct !!!! (je complète ce soir mon score , je ne sais plus si 1but ou non au 1er match)

- Match Retour: Samy 2-3 Megag
- Buteurs : Cavani et Ribéry .
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : Match propre .
- Commentaire perso de votre rencontre : Placement de mes joueurs avec l'aide de Megag super fair-play , comme je ne sais pas ou ils vont , pas évident , merci Megag . 2é match déja mieux , allez , la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Résultat XB1 Samy 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Résultat XB1 Samy XB1+Funky

Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:19

allo Houston ,Samy tu es là `?

je t'attends pour la rencontre du fifa second assault spécial tournoi de football à 11 qui se joue sur terrain en herbe pelouse véritable en forme végétale formée d'espèces herbacées taillée en petite hauteur façon moquette douce qui ne se fume pas ,de manière à accueillir des ballons cuir cousu main en 32 panneaux taille 5 ,les joueurs seront équipés de chaussures en cuir souple à crampons moulés d'une couleur vive de manière à contraster avec ce beau vert fluo
y'a de la joie

il va y avoir des buts et du spectacles
alors si toi aussi tu veux participer à ce spectacles retransmis sur canal plus canal sat canal 34 fr3 régional ,tps star internationnalet en diffusion sur twitch
laches ton far cry 4
et bam c'est le coup d'envoi je t'attends je suis enfin prêt

Résultat XB1 Samy 10443210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:41

Euh ....?? j'crois t'es pas au bon endroit la .....

Mais t'inquiète , j'suis près aussi .Mais bon , vu l'entame de mon tournoi ... comment dire .... pas très concluant tout ça .
Toute façon , au footchball , c'est la loterie ...
Résultat XB1 Samy Slotma10

Ca veut , ca veut pas ... bref , afin de me remotiver , je me suis permis de remonter une équipe quelque peu .... perso , pour troubler l'adversaire ....Wink
Spoiler:


Blague à part , je suis paré mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:48

.....la vache , on s'en lasse pas ..... Shocked j'veux faire entraineur au prochain tournoi Wink

Trève de plaisanterie .

Match aller : Samy 0 - 5 Cudki .
Buteur :
Cartons :
Catastrophique , dépité !!

Match retour : Cudki 3 - 2 Samy .
Buteurs : Cavani à la 75è et 89è minute.
Cartons :
Ah , c'est mieux .Des buts magnifiques de chaque coté , avec une tète de Cavani , plongeante , terrible .Perdu mais la tète haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:50

Match aller : Samy 0 - 5 Sitka .
Buteur :
Cartons :
La misère .

Match retour : Sitka 3 - 0 Samy .
Buteurs :
Cartons :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:01

Match aller : Old Teen 6 - 0 Samy .
Buteur :
Cartons :
Pffff!! 1ère mi-temps , 2-0 seulement , la 2ème a été fatale .Mais bon , comme d'habitude , c'est les séries de dribbles , d'un joueur devant les buts qui font mal .Mais ca commence à revenir quand même , allez , p'tit entrainement avant le second round et c'es reparti .


Match retour :
Buteurs :
Cartons :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:08



Match aller: OSS 3-3 Samy .
Buteurs : Bale, Cavani, Cavani .
Cartons :

Superbe , vraiment terrible ce match .Après une bataille acharnée pour parvenir à un 2-2 à la 89ème minute , retournement de situation .La Malédiction de la 90è a encore frappée et voila le 3-2 .Dégouté , de rage je me jete à l'assaut de ses buts et à la dernière seconde , un 3-3 Magistrale .On a ri , on a ri ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat XB1 Samy Empty
MessageSujet: Re: Résultat XB1 Samy   Résultat XB1 Samy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat XB1 Samy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .
» Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .
» Happy B Day Samy
» Scores de XB1 Samy
» Tableau est classement selon les reports de scores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Foot :: [FINI] Fifa 15 : Second assault-