Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:40

- Match ALLER : 0-3
- Contre l'équipe de : GENOA (XB1 NEMESIS)
- Homme du match :Personne ....
- Meilleur buteur :.....
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire :Mise en bouche correct , le retour sera plus intense , promis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:44

- Match ALLER : 1-0
- Contre l'équipe de :AJAX (XB1 HANNIBAL)
- Homme du match : ROBBEN
- Meilleur buteur : ROBBEN
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : Jaune pour REKKIK .
- Commentaire : Carton jaune pour action dangereuse (tacle) , mais but de Robben à la 60è mn.1er but du tournoi pour ma part ,ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:47

- Match ALLER :0-6
- Contre l'équipe de : MARSEILLE (XB1 MEGAG)
- Homme du match : Pas moi ...
- Meilleur buteur : ....
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Pulverisé en 2ème partie de rencontre , le retour se fera avec la connaissance amélioré des commandes . C'était pas fameux , et je pense même qu'à un moment en fin de match , l'adversaire a diminué son rythme de jeu afin de ne pas trop me frustrer...si si , je l'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:22

- Match ALLER :0-1
- Contre l'équipe de : BOSSDARKEAGLE
- Homme du match : Toujours pas moi ...
- Meilleur buteur : ben, non plus ....
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Mwouaiii..Hein..Bon..quoi ?!! OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:24

- Match ALLER :0-2
- Contre l'équipe de : XB1 SATURNIN
- Homme du match : Presque,presque ...
- Meilleur buteur :  Shocked ....
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : SANS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:47

Match ALLER : 0-1
- Contre l'équipe de : PARME (Le Funky)
- Homme du match :Personne ....si , p't'ètre le gardien , Loose Man !!
- Meilleur buteur :.....
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Trop pas juste , un adversaire à ma hauteur , le match retour sera d'une intensité sans limite , je te promets du sport .Wink Une p'tite piquoose au gardien et hop ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:44

Match ALLER : 0-5
- Contre l'équipe de : LOSC (XB1 KITANO)
- Homme du match :C'est un gars d'en face... !!
- Meilleur buteur :.....aussi ..!!
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire :Problème de démarquage flagrant.Ca m'a rappelé le match contre MEGAG ,toujours un attaquant à l'affut .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:42

Match ALLER : 0-9
- Contre l'équipe de : OLD TEEN
- Homme du match : On verra au match retour .
- Meilleur buteur :.....aussi ..!!
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Bon , malgré un score en ma défaveur totale , j'ai vraiment ressenti qu'en m'améliorant sur les finalisations d'actions et en apprenant à placer mes joueurs (apparemment j'ai des attaquants en défense ou des défenseurs en milieu de terrain par ex...)etc... il y'a moyen que je tienne tète à quelques équipes sur les matchs retours.
Le control de balle aussi , je l'envois trop loin du joueur en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:46

Match ALLER : 0-2
- Contre l'équipe de : JAH83300
- Homme du match : Pas dans mon équipe .
- Meilleur buteur : Trop approximatif ..!!
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : N'ayant plus trouvé comment mettre ses perso attribués dans l'équipe, il a joué avec des joueurs lambda ,ce qui n'était pas vraiment un handicap contre moi .
Je regrette qu'il n'ai pas fait plus de match parce que fair-play et agréable à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . XB1+Funky

Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:23

oh mince pour ne pas dire mer**
nous sommes maintenant 2 à partager la plus grosse branlée du tournoi (j'ai pris 9 l'autre jour aussi )




encourageons nous les uns les autres c'est pourquoi je me permets de te glisser une ou 2 astuces (certes pas légal et conforme au football mais il faut que la défaite atroce par déferlante de but S'ARRETE


c'est pour quoi dans la solution la plus économique
tu te procures la dsqueuse Makita hm 460 wxp2 équipée du disque métal anti corrosion à effet sismique qui te permettra de tronçonner la véritable cage de foot de ton gardien maudit
Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Unknow17


à l'issu tu remplaces les anciens poteaux par la minicage "Tom pouce " en vente dans ton décathlon preferé .
Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Mini-c10




------------------
solution 2 qui demande quelques investissements plus importants mais ultra efficace
tu te procure des moellons ou agglos de dimensions 5O x 20 x 25
épaisseurs importante conseillée face à des canonniers tel le MEGAG

un peu de mortier et hop fini les grosses defaites
Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . 00002010

---------

seul hic il faudra sortir un billet pour influencer l'arbitre à ne pas changer de camp à la mi temps

tu vois ,j'ai pensé à tout

la biz mon photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
jah83300

Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Jah83300

Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:33

hein hein hein hein hein hein 

 mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:55

Je crois que je m' en tiendrais à un entrainement quotidien , ce qui devrait déjà grandement m'aider.
Mais merci pour les conseils Wink

Match ALLER : 0-3
- Contre l'équipe de : AJAX (XB1 Hannibal)
- Homme du match : "Mauvais du match" faudrait inventer pour mon équipe .
- Meilleur buteur : ..!!
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Superbe début de match , personne ne prend le dessus jusqu'au 1er but à la 45ème mn de AJAX. Ma motivation était intact ,l'égalisation était encore possible , mais au cours d'une action en direction de mes buts , un de mes joueurs (je ne sais plus lequel , un black) occupé au pressing sur le possesseur du ballon , s'est tout à coup amusé à suivre parallèlement l'adversaire et il m'était impossible de le faire aller au contact , limite il voulait repartir dans le mauvais sens , le joystick à gauche et le joueur part à droite ,j'ai essayé de le forcer mais impossible , le champ libre le 2ème but me laisse dépité et la je n'avais vraiment plus l'envie .Ca m'a détruit tout mon match , il en ressort un 3ème but mais vraiment déçu et dégouté , au prochain match ce joueur dégage .Viré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:31

Match RETOUR : 4-0
- Contre l'équipe de : L'O.M (XB1 MEGAG)
- Homme du match : "Papa ...c'est quoi cette bouteille de lait ..??" Laughing  Laughing  .
- Meilleur buteur : ..!!
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Pour répondre à Megag , effectivement après un savant réglage de la manette et quelques injections euh ... quelques échauffements voulais-je dire , ca devrait aller mieux .Le match serait plus équilibré si mes fins d'actions étaient quelques peu plus précises .Je l'aurais ...Je l'aurais ..Ah non , ça c'est la pub !!  Rolling Eyes Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:02

Match RETOUR :0-0
- Contre l'équipe de : PARME (Le FUNKY)
- Homme du match : La prochaine , promis il y'aura L'homme du match dans mon équipe  .
- Meilleur buteur : ..!!
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur : 0
- Commentaire : Un match terrible , j'ai adoré .Super équilibré , des actions de chaque cotés , avec de l'entrainement , je réussirais certainement à ètre efficace , ma défense elle est en béton , de ce coté la ça va ;)Ce qui n'empèche les buts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Empty
MessageSujet: Re: Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .   Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat XB1 Samy -PSV Eindhoven .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Foot :: [FINI] Fifa 14 : THE ONE-