Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La meilleur déco PUB
Xl Metalhead lX - déco en page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Angel Racer 75 - déco en page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap19%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
LAGUIGNE 117 - déco en page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
XB1 Iceman - déco en page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap19%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
XB1 Laurent - déco en page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap24%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
XB1 Samy - déco en page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap14%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
rodking61 - déco en page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
XB1 OSS - déco en page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
XB1 Raph - déco en page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_lcap4%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:49

Rappel du premier message :

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Xb1for10



Les voitures :

- Chevrolet - Corvette Stingray de 2014 en A 797 à 58 500 cr S2
- Toyota - Supra RZ de 1998 en B 690 à 25 200 cr passe en S1
- Volkswagen - Scirocco R de 2011 en B 661 à 40 500 cr passe en A

La voiture à décoré façon PUB :

- Chevrolet - Corvette Stingray de 2014

Tirage au sort de la voiture à décoré
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 410


Les décos :

Xl Metalhead lX page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Chevro11


Angel Racer 75 page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Image15


LAGUIGNE 117 page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 GetPhoto


XB1 Iceman page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Getpho10


XB1 Laurent page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 117


XB1 Samy page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Tfp110


rodking61 page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Getpho16


XB1 Oss page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 211


XB1 Raph page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 V510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:21

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Getpho12
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:21

g reusssiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:23

alors je sais elle est 4/4 de profil les bonnes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:23

Je prend cette photo pour les votes ? Ou vas tu en faire d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:24

Ok, nos messages ce sont croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:07

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 T6613p15-manche-1-mardi-7-avril-tournois-forza-horizon-2-culture-pub

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Getpho14

fait chi... il pleut
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:15

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Getpho15


prends celle là c pas genial mais pour une premiére je ferais mieux la prochaine fois au fait dedicace pour le 51 lolll
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:29

bon encore moi vous savez le boulet qui sait pas lire (ouvrez la photo pour enregistrer....) donc on recommence et puis on arrete de polluer le forum hein....[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Getpho16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:35

Moi, quelqu'un qui aime le ric... (pas de pub pour l'alcool) peut poster autant qu'il veut !!!!

Ma deco est faite depuis plusieurs jours mais je ne peux pas poster les images...
Je fais cela demain (thème : burger king)
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:51

en fait j aime pas l'anis mais les logos de whisky pas eu encore le temps d'en faire un g deja passé 1h30 a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:45

Allez, ma contrib !

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 112

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 211

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 311
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:57

Presque tout le monde à déposé sa photo, je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir, voir dans la nuit pour mettre vos plus belles prises de vue, car demain matin je lance les votes.

A ce soir en groupe d'amis, et vu que nous sommes 10, nous passerons en tchat de jeux.

Pour le premier départ, je lancerais les invitations en groupe de jeux, et nous nous rejoindrons au festival principal, ensuite on enchaine les road trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:45

Jolie la Burger King , de bien belles décos Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:56

Allé, posté vos déco, demain matin il sera trop tard Wink






P.s. Sergio, j'ai déplacé ta réponse sur la Freebox dans la partie Informatique en bas du forum (Free Time)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:09

Soirée bien sympa comme d'ab Wink

Les "jeunots" qui foncent à toute berzingue et s'engueule entre eux, et les "vieux" qui assurent la résistance derrière, que du plaisir cheers

Bref, nous étions 8 sur les 10 inscrits, pas de Raph ... scratch manquais aussi Funky, mais il était encore en mode week end Rolling Eyes


Je vais vous ouvrir les votes.

Vous pouvez voté durant les 6 jours à venir pour la meilleur déco, pour vos amis, etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:14

J'avais prévenu de mon absence dans le post principal Lolo.

Je comptais poster les miennes hier soir, mais pas eu le temps en arrivant tard chez moi.
Pour le fun, j'avais préparé ça depuis jeudi dernier :
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 V110

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 V510

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 V810



Dernière édition par XB1 Raph le Mer 8 Avr 2015 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:25

XB1 Raph a écrit:
J'avais prévenu de mon absence dans le post principal Lolo.

Oups, j'avais pas vu (et pas le seul) Rolling Eyes surtout que j’espérai pas un soucis pour toi Smile

J'ajoute ta déco au vote.





Sinon, le Twitch d'hier soir et en ligne -> cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:33

:pastout:

5° message de ce post en fait, j'avais prévenu depuis le mardi 31 mars Wink
Sympa de vous être inquiété, tu sais que c'est pas mon style de ne pas venir sans prévenir.

Merci de m'avoir rajouter au vote, je suis rentré super tard de Moulins hier soir, et juste eu le temps de poster quelques réponses sur le fofo avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:14

J'ose même pas imaginer comme aurait faite ta déco Mégag. Une déco OM, NFL, ou du Mégag qui je rappelle à tout les nouveaux que c'est une marque déposée!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:26

N'oubliez pas, tout le monde peut voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:23

Désolé Raph, j'avais oublié aussi ton post sur ton absence !
Et on est en phase sur le thème de déco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:36

Yes Olivier, burger un jour burger toujours ! Les grands esprits se rencontrent !
Je pense qu'en plus on a eu le même cheminement : corvette => US => burger => mac do, mais pas de pub mac do autorisée sur FH2, donc burger king Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:26

y en a un qui à voté pour ma caisse alors soit il est aveugle soit c'est un fan de cette boisson mais merci quand meme,j'ai meme pas voté pour ma caisse moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:39

au fait MAJ sur forza H 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Manche 4 (mardi 28 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
» [FINI] Manche 3 (mardi 21 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
» [FINI] Manche 2 (mardi 14 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
» Forza Horizon 2 - Manche 3 du tournois Culture Pub - le mardi 21 avril 2015
» Forza Horizon 2 - Manche 1 du tournois Culture Pub - le mardi 7 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Horizon 2 :: [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub-