Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La meilleur déco PUB
Xl Metalhead lX - déco en page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Angel Racer 75 - déco en page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap19%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 19% [ 4 ]
LAGUIGNE 117 - déco en page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 5% [ 1 ]
XB1 Iceman - déco en page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap19%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 19% [ 4 ]
XB1 Laurent - déco en page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap24%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 24% [ 5 ]
XB1 Samy - déco en page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap14%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 14% [ 3 ]
rodking61 - déco en page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 5% [ 1 ]
XB1 OSS - déco en page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap5%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 5% [ 1 ]
XB1 Raph - déco en page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_lcap4%[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:49

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Xb1for10



Les voitures :

- Chevrolet - Corvette Stingray de 2014 en A 797 à 58 500 cr S2
- Toyota - Supra RZ de 1998 en B 690 à 25 200 cr passe en S1
- Volkswagen - Scirocco R de 2011 en B 661 à 40 500 cr passe en A

La voiture à décoré façon PUB :

- Chevrolet - Corvette Stingray de 2014

Tirage au sort de la voiture à décoré
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 410


Les décos :

Xl Metalhead lX page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Chevro11


Angel Racer 75 page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Image15


LAGUIGNE 117 page 1
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub GetPhoto


XB1 Iceman page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho10


XB1 Laurent page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 117


XB1 Samy page 2
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Tfp110


rodking61 page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho16


XB1 Oss page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 211


XB1 Raph page 3
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub V510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:15

Post de la première manche est déverrouiller aujourd'hui, car la semaine prochaine pas sur d'être dispos pour le faire et afin de ne pas oublier de la faire dimanche.

N'oubliez de posté votre déco (trois-quart avant et trois quart arrière) avant le départ de la première manche, le mardi 7 avril.

Je rappelle que le thème de ce tournois est "Culture Pub" et donc vos déco doivent être basé sur une publicité, donc peuvent rentré dans cette catégorie, les véhicules publicitaire, les déco de voitures commercial, de livraison, voir de type rally, etc, du moment qu'on reconnais une marque.


Pour récupéré vos photos :
- Direction le site -> http://www.forzamotorsport.net/fr-fr/
- Puis cliquez sur COMMUNITY et ensuite sur GALLERY
- Vos photos seront en miniature, cliquez sur chacune d'entre elles pour les avoir en plein écran.
- Faites un clic droit sur la photo et faites ENREGISTRER L'IMAGE SOUS
- Puis inséré la sur le post en utilisant le service du forum (Héberger une image et Insérer une image) ce qui vous donne un lien comme, exemple -> https://i.servimg.com/u/f39/11/00/01/07/nb310.jpg

Merci de ne pas inséré vos photos avec les lien du site Forzamotorsport.net qui ce présente comme ceci -> http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fh&id=3305454&full=true
Car d'une part l’aperçu de l'image fait appel directement au site Forzamotorsport.net ce qui peut faire ralentir son affichage sur le forum, et de plus si vous n'êtes pas VIP sur Forza, celles-ci seront "détruite" au bout d'un certains temps ou vous devrez vous même les supprimer pour avoir de la place pour vos futur cliché et donc elles ne seront plus jamais visible dans les posts.

Merci de votre compréhension, pour la marche de nos tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Metalhead0605

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Xl+Metalhead+lX

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:38

J'ouvre le bal :

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Chevro11

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho10

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:39

C'est quoi cette présentation bidon, on est obligé d'ouvrir des liens pour voir ton chef d'oeuvre?
Président Lolo, je demande que cet avorton souhait disqualifié des votes pour son manque de respect des règles.

PS: sinon belle création!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:22

Metal, tu cliques sur l'icone "insérer une image" et tu colles ton lien dedans pour qu'elle s'affiche en direct.

Je serais malheureusement absent pour cette première soirée, je viens d'avoir la convocation à un concours à coté de Moulins (4 heures de chez moi) jusqu'à 17h30. Je posterais quand même ma déco dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:01

Salut, j'ai simplement rajouté au post de Metal :
Code:
[img] devant le lien de l'image et [/img] à la fin du lien

Ce qui donne :

Code:
J'ouvre le bal :

[img]http://i19.servimg.com/u/f19/19/06/83/56/chevro11.jpg[/img]

[img]http://i19.servimg.com/u/f19/19/06/83/56/getpho10.jpg[/img]

[img]http://i19.servimg.com/u/f19/19/06/83/56/getpho11.jpg[/img]

:bgrain:


Pas mal la création, sympa même, jolie couleur, mais si je peut me permettre sa fait PUB, ok, mais PUB en vrac quand même, j'ai repéré le Coca Cola rapide, puis son concurrent, enfin pas grave, j'avais plus pensé en réalisant le règlement à une voiture de pub unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:38

Citation :
une voiture de pub unique.
Je l'avais compris comme ça, mais plus sur, du coup j'attendais les réactions Rolling Eyes
C'est vrai sinon que la création est jolie, bien équilibrée aux niveaux répartition des stickers et peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead0605

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Xl+Metalhead+lX

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:21

Ah je me suis posé la question aussi après ma création ! Mais quand j'ai vu qu'on pouvait aussi faire style Rally je me suis dis que ca passerait. Après je peux toujours modifier y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:05

Non tu as raison. On a ouvert aussi type rallye.
Ce qui prouve que tu lis tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Racer 75

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 2010


Messages : 242
Date d'inscription : 03/02/2011
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub XB1+Racer+75

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:09

Voilà la mienne:
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Image13

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Image14

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Image15

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Image17

Voili voilou, désoler de la simplicité mais la caisse est au Max de calques.... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:38

Sympa Sergio !
La deuxième photo qui est en pleine lumière me fais pensé à des branchies, et si je ne me trompe pas tu as inséré une "bestiole" sur le capot et le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Racer 75

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 2010


Messages : 242
Date d'inscription : 03/02/2011
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub XB1+Racer+75

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:59

Yesss une espèce de peau de bestiole qui laisse apparaître un 666 pour la boisson des ténèbres.
Comme si la voiture était en pleine mutation.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:28

Là franchement,ça va être très dur à battre cette déco. Félicitation Sergio, elle est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Racer 75

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 2010


Messages : 242
Date d'inscription : 03/02/2011
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub XB1+Racer+75

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:10

Merci Iceman
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers-xboxone.com
mathieu

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 1_510


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub LAGUIGNE+117

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:14

salut, PUB jeux video
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub GetPhoto
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub GetPhoto
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub GetPhoto
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:33

Superbes vos trois décos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:10

La les grosses écuries stylistiques sont de sortie. Il y a vraiment du lourd, du très lourd.
J'ai un peu peur pour ma déco que je trouve super mais pas magnifique!!
la mienne dans pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:36

Idem ... juste le temps de la finir Rolling Eyes
Dimanche normalement je vous la poste, mais je sent que sa va être chaud.


N'oubliez pas,
vous devez déposé vos déco (photos) ici même avant le mardi 7 avril 19h30, heure de départ de la premiere manche du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:39

Le jour que vous attendez tous est enfin arrivé les amis!!!

Voici MA déco de la Corvette Stringray:

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Sprite10

Oups, il y a erreur au niveau du casting!! Dégage la canette et fait place à quelque chose d'un peu plus musclé diront nous!!

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho10

Ahhh, là c'est du sérieux, là c'est du lourd!!! Pour info, cette brute se fait péter le compteur sur 800m (vitesse maxi 340 km/h!!! affraid)

Et quand on aime, on ne compte pas. En voici d'autres!!!

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho11

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho12

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Getpho13

Ouais, vous allez me dire, il s'est pas trop foulé le Ice, un logo et un dégradé de couleur, j'ai vu mieux!!!
Peut être mais sur cette caisse, c'est du défis et puis c'est très épuré comme la canette.

De tout les façons, comme dit le slogan:

Sprite, ça désaltère et c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub A+Lolo+XI

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:53

Alors moi je me suis inspiré de sa :

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 36771410



Et la déco ROCKSTAR Energy Drink :

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 117
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 215
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 313
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Metalhead0605

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Xl+Metalhead+lX

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:32

Vraiment belles les décos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:45

Oh PUTI... LES DECOS DE OUF !!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Vous avez abusé la .Sans déconner , presque je la referais la mienne .Merd.. fais ch... quoi Wink
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Tfp110
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Tfp210
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Tfp310
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:53

moi g terminé ma caisse cette nuit a 4h du mat et impossible de me connecter sur forza avec pc mot de passe erroné j ai fait une demande de new mdp j'attends sinon forza fast and furious il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:57

Oui , ca va , gratos .Après , même pour 10e. , ca n'est pas vraiment justifié.
Ca reste du Forza Horizon 2 , avec des caisses du film quoi .Avec certaines caisses il y'a juste à aller d'un point A à un point B , pas vraiment de challenge .La voix off c' est celle d'un gars du film .

C'est bien foutu ,bien présenté avec le coté objectif pour les caisses à récuperer , on peux dire que c'est un DLC presque .Comme dit , gratuit en plus , ca l'fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodking

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub 1510


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Rodking61

[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:13

ca yest par contre qu'une foto je referais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub   [FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Manche 1 (mardi 7 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Manche 4 (mardi 28 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
» [FINI] Manche 3 (mardi 21 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
» [FINI] Manche 2 (mardi 14 avril) - Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub
» Forza Horizon 2 - Manche 3 du tournois Culture Pub - le mardi 21 avril 2015
» Forza Horizon 2 - Manche 1 du tournois Culture Pub - le mardi 7 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Horizon 2 :: [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Culture Pub-