Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:06

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . 61xzhc10

Comme le dit le titre du post , c'est un Free-to-play .
Télécharger le gratuitement dans la partie "Jeux" sur le XBOX Live .Dans les nouveautés.
Un peu plus de 6go .
Je ne l'ai découvert que le temps d'une mission , Il m'a un peu fait penser à Destiny , qui d'ailleurs arrive dans moins d'une semaine .C'est un calcul bizarre que de sortir ce Warframe à ce moment la .
Afin de vous faire une idée , voici une vidéo du jeu .
C'est un FPS Coop .Jusqu'à 4 ensemble , avec un système de Mods (combinaisons de cartes ) et plein de personnalisation possible .


J'édite le sujet afin d'en remettre une couche après m'ètre reconnécté tout à l'heure .
Vraiment une bonne impression , mis à part une "approximation" de certains mouvements , on peut le dire comme ça vu la qualité d'un Titanfall par ex. dans ce domaine .Au moment de courir sur un mur par ex , c'est un peu bizarre , mais un temps d'adaptation devrait aider à corriger cette sensation , et pas mal de paramètres sont modifiables coté réglage dans les options , ca peut aider .
Perso j'ai enlevé l'aide à la visée , déjà qu'il y'a l'option , hein !?
Pour le moment j'ai ouvert le "Marché" , qui propose multitudes d'options en tout genres .
Des armes a la personnalisation des perso , et pleins d'autres choses que je n'ai pas encore explorés .
Dans le vaisseau , genre "l'accueil" quoi , je suis tombé sur une borne qui m'indiquait "publicité" , c'était un lien qui m'a dirigé sur le net vers une présentation de bienvenue d'un créateur ou d'un développeur , je ne sais plus exactement , mais c'était original .
Je n'ai joué qu'en solo pour le moment , mais à tout moment on peut soit choisir une mission ou d'abord lancer en direct une recherche pour créer une équipe en coop .

Voila pour le moment ....à suivre Wink


Dernière édition par XB1 Samy le Mer 3 Sep 2014 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:26

Merci Samy pour la vidéo et tes premières impressions !
Téléchargement terminé, je teste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . XOld+teeN

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:56

j'ai testé aussi je me suis contenté du tuto et de la première mission pour le moment. Pour un jeu gratuit c'est vraiment pas trop mal à voir ce que ça donne en poussant un peu plus. Mais dans l'ensemble une bonne première impression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:28

Pareil, j'ai fait le tuto et la première mission. Moins bien que destiny mais pour un jeu gratuit... A tester en coop avec les XB1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . XOld+teeN

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:11

Pour ceux qui ont accroché à ce jeu est ce que vous savez si ça sauvegarde pdt les missions car pour certaines elles sont un peu longues pour etre fait d'un trait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:26

Non, je ne sais pas mais je crains que non. Pour l'instant (j'ai fait toute la première campagne), j'ai préféré sortir du jeu entre deux missions (quand tu es dans le vaisseau).

A noter qu'il y a une appli "Warframe Nexus" pour smartphones. Je l'ai téléchargé mais pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:11

Alors , cette appli Nexus .??? Bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:16

et la question des sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:46

Ah désolé , pas encore essayé , mais en solo il me semble qu'à un moment j'avais mis sur "pause" , enfin j'ai appuyé sur "start" quoi , et il me semble que je prenais des coups mais ca ne me faisait rien .
Je verifierais ce soir , je pars bosser la .Mais comme dit , lors d'un coup de fil , j'ai juste fait start et en revenant je voyais le "rouge" à chaque coup que me portais l'ennemi qui était à coté de moi .De retour dans la partie je l'ai frité , mais il n'était pas la lors de mon break .... .Mais c'est à confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:07

Oui, je n'ai pas revérifié non plus mais je ne me souviens effectivement pas d'une possibilité de sauvegarde en pleine mission.

L'appli Nexus permet d'alerter sur les missions temporaires et surtout d'avoir tout le détail des warframes, des armes, des mods disponibles dans le jeu
Une autre appli qui se nomme warframe permet sensiblement la même chose.
Aucune des deux ne se relie au compte, on est juste sur de l'information...
A noter que les deux applis sont gratuites :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:31

Je viens de vérifier. Pas de sauvegarde en cours de mission.
Et je confirme... quand je ne suis pas en coop les parties sont très très rapides... trop même ! Donc avec plaisir pour jouer en coop et ne pas mourir en une minute !
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . XOld+teeN

WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:36

moi perso je recherche des escouades par le tchat ou bien je lance les missions en mettant en ligne du coup j'attends de trouver des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:26

Tu as raison ! C'est vrai que je n'ai pas fait le tchat. J'ai essayé hier soir de faire mission en mettant en ligne, j'ai attendu et finalement lancé mais je suis mort avant que quelqu'un me rejoigne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:41

En fait , en solo , il faut choisir un style à la Splinter Cell , tout en infiltration .Je suis arrivé assez loin comme ça , tu peux arriver à finir des missions mais c'est long .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:03

Merci du conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Empty
MessageSujet: Re: WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .   WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARFRAME .Jeu GRATUIT "FREE-TO-PLAY" à télécharger .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascend : Hand of Kul (Free-To-Play)
» Jeux gratuits - Free to play : Liste
» WARFRAME
» warframe annonce sur one
» Succès Warframe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One :: Free to Play (jeu gratuit)-