Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 warframe annonce sur one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Hannibal

warframe annonce sur one 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
warframe annonce sur one XB1+Hannibal

warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:05

Sorti en mars dernier sur PC puis sur PS4 à son lancement, le TPS free-to-play Warframe semble bien parti pour rejoindre à présent le catalogue Xbox One, le jeu figurant dans les listings PEGI. Une sortie déjà sous-entendue par son développeur Digital Extremes qui l'avait évoquée suite à l'adoucissement de la politique de Microsoft à l'égard de l'auto-édition.

source jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:08

Yep, merci pour l'info, même si je suis pas fan de TPS.
Aurais-tu quelques images du jeu à nous proposer?

OUER a écrit:
suite à l'adoucissement de la politique de Microsoft à l'égard de l'auto-édition.
D'après ce que j'ai capté, Microsoft n'a pas changé d'un iota sur sa politique d'auto-édition : il maintient qu'il n'y aura plus de jeux indie sur le XBL.
Par contre, là où les choses ont évolué, c'est que depuis des mois certains nous assénaient qu'aucun studio indépendant ne travaillait sur la One, parceque Microsoft gros méchant, parceque problème sur les devkit, parceque PS4...Et finalement, on nous a annoncé recemment que c'est plus d'une cinquantaine de studios qui développent actuellement sur la One (dont Digital Extremes) !
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

warframe annonce sur one 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
warframe annonce sur one XB1+Hannibal

warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:40

pas pour le moment pas d'image, je pensez vraiment que sa politique d'auto-édition s'était adouci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:57

J'ai fait qqes recherches, et effectivement Karim tu as raison, Microsoft semble s'assagir sur sa politique d'auto-edition. Quoique. Je m'explique.

Le XBL indie sur 360, c'est un hub de création de jeux pour les apprentis game designer qui possèdent un kit XNA de développement. Le Xbox LIVE leur sert ensuite de plateforme de communication pour leurs oeuvres, disponibles à des prix très raisonnables sur le marché des jeux XBox LIVE.

Lors de sa présentation de la One, microsoft avait annoncé que ce sevice serait purement et simplement supprimé sur la One.

A la gamescon d'aout, au milieu des autres revirements suites aux contestations des gamers, crosoft a annoncé un programme ID@Box, qui devait permettre aux développeurs indépendants de mettre à dispo des joueurs leurs jeux via le XBL de la One, et surtout de gérer eux-mêmes les dates de sorties et prix de leurs créations. Mais crosoft a rajouté avec la contrainte de mettre à disposition leurs jeux sur Xbox One en même temps que sur les autres consoles, ce qui représente une grosse difficulté pour les plus petits développeurs qui souhaitent paraitre sur plusieurs machines, mais qui n'ont pas les reins assez solides pour développer sur les deux, trois voir quatre systèmes en même temps (One, PS4, WiiU, PC).

Enfin, dernière actu sur ce point, un communiqué de Chris Charla, le responsable du programme ID@Xbox : "Évidemment, nous avons entendu les retours des développeurs, et nous cherchons par tous les moyens à réduire les barrières pour les développeurs. Mais je ne peux pas vraiment faire de commentaires publiquement sur notre politique d'édition. La vérité, c'est que les développeurs devraient nous contacter pour que l'on discute ».
Un peit coup de fil chez Crosoft, et suffit après de tomber sur la bonne personne...


Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

warframe annonce sur one 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
warframe annonce sur one XB1+Hannibal

warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:16

Merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:56

Je déterre ce sujet pour vous annoncer que le FPS Warframe est disponible depuis hier en free-to-play sur le store Xbox One.
Je ne l'ai pas encore testé, juste téléchargé.
Samy, j'ai cru voir que tu l'avais déjà testé ? Quelles sont tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:10

J'y ai joué un instant , mais il me plait bien . En coop il doit ètre bien , j'y ai joué seul et n'ai pas encore tout compris .Des personnalisations sont possibles à l'infini presque .En tout cas il y'a beaucoup à découvrir malgré seulement les 6go de chargement .J'ai mis une vidéo dans les bons plans Xbox One .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




warframe annonce sur one Empty
MessageSujet: Re: warframe annonce sur one   warframe annonce sur one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warframe annonce sur one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-