Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jah83300

Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt Jah83300

Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt Empty
MessageSujet: Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt   Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:33

C'est le créateur de la série en personne qui a fait cette déclaration sur Twitter, Kurt Sutter. En effet, Sons of Anarchy, la série diffusée sur FX aux Etats-Unis et sur W9 en France, sera bientôt adaptée en jeu vidéo. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet univers, il s'agit de l'histoire d'un groupe de bikers hors la loi, SAMCRO (Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original), ayant la main mise sur une ville de Californie. Ce groupe est à la fois craint et respecté, car il permet de maintenir une forme de justice selon leur code d'honneur, face aux trafiquants d'armes et aux dealers toujours plus envahissants.

Kurt Sutter déclare donc qu'il y aura "définitivement" un jeu Sons of Anarchy, et précise que ce sera un titre d'aventure à la première personne, en haute définition. Le personnage est confiant puisqu'il ajoute même que son jeu sera une "évolution" du jeu vidéo. Il explique ensuite : "C'est un objectif qui ne date pas d'hier et qui m'a beaucoup frustré. Mais je suis tenace.". Sutter doit désormais avoir un bon plan, car il avait abandonné son projet en octobre dernier, après avoir approché Rockstar sans succès. La Fox ne lui avait pas donné beaucoup de soutien à l'époque et aucune compagnie n'a levé le doigt pour signifier son intérêt pour le projet.

Sur le fait de l'évolution de jeu je reste très septique et attends de voir plus ....
Si la maison Rockstar a refusée le projet c'est quand même bizarre , j'ai envie de dire soit projet pourrit soit il avait en tête uniquement GTA et d'autres concepts mais pas celui-ci.
Quand on voit qu'une série comme "Défiance" a été adapté en jeux-vidéo , plus ou moins réussi selon les gouts de chacun , je ne vois pas pourquoi celui(ci ne verrait pas le jour.

Affaire à suivre.

Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt Sons-o10

Source: PlayerOne TV
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu basé sur la série Sons of Anarchy prévu pour bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons en stock
» [FINI] Raids sur Destiny (Soirée prévu le 20 mai)
» Brothers : A tale of two sons - Test
» Star Wars Battlefront : Création des sons
» Mes arômes et base pour le Diy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-