Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:38

Rappel du premier message :

Les voitures à possédé (pour la première) : Mardi 17 décembre

- Kia : Cee'd de 2011 en D -> reste en classe D 270 (IP par défaut)
sur le circuit de : Top Gear - West Circuit Reverse : 3 tours

- Audi : RS 7 Sportback de 2013 en B -> passe en classe A
sur le circuit de : Sebring International Raceway - Club Circuit : 4 tours

- Ciroën : DS3 Racing de 2011 en C -> passe en classe A
sur le circuit de : Silverstone Racing Circuit - National Circuit : 3 tours

- Ford : Fiesta ST de 2014 en D -> passe en classe B
sur le circuit de : Yas Marina - Nort Crokscrew : 3 tours

- Nissan : 370Z de 2010 en A -> passe en classe S
sur le circuit de : Bernese Alps (Alpes bernoises) - Club Circuit Reverse : 3 tours

- Toyota : Sprinter Trueno GT Apex de 1985 en D -> passe en classe classe A
sur le circuit de : Catalunya - School Circuit : 3 tours

- TVR : Sagaris de 2005 en A -> passe en classe S
sur le circuit de : Indianapolis Motor Speedway - The Brickyard Speedway : 8 tours






Création de la session :

- RDV Mardi 17 à 19h15 en groupe d'amis, pas plus tard SVP.
- Si nous sommes plus de 8 en groupe d'amis les suivants ne seront pas dans le tchat du groupe, mais pas d’inquiétude, nous passerons tous sur le tchat du jeu une fois la session créer et pourrons discuté.
- La session sera créer à 19h30 maxi, afin que chaque participant puisse rejoindre et être prêt.

Déroulement :

- La liste des circuits correspondant au voiture (7 voitures = 7 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition de ce post, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme, départ classement inverse, etc ...

Les voitures :

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, car vu les certains soucis pour lancé les sessions (ce retrouvé à tous), il ne sera pas accepté qu'un participant sorte de la session pour acheté sa voiture au risque que le groupe plante, il devra donc ce contenté de la voiture de location et sont classement ne sera pas pris en compte pour la course en question.
- Si vous avez oublié de faire le réglage, ne pas revenir en arrière, normalement au lancement du choix de la voiture il vous est proposé d'en acheté un à un créateur, tout comme le premier point cela afin d’évité des retour en arrière.


Paramètre de la partie :

L’hôte devra paramétrè la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.




Si nous démarrons à 19h30 / 19h45, nous devrions finir à 20h45 environs ou avant, donc prévoir le tournois Wink

A bientôt Wink


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 18 Déc 2013 - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:57

Super Raph, je prépare les courses, tout sera édité sur le premier post, je vous dit à toute et j'envoie les invit Wink



P.s. : Raph (Eminen) m'a envoyé un message, il sera absent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:15

J'ai édité le premier post et j'en profite pour expliqué mon choix.

Beaucoup de petit circuit car nous avons de petite classe, donc inutile de tourné 20 mn sur un circuit interminable. Mais pourquoi le speedway en 8 tours ? Simplement car avec une voiture en S qui tient mal la route (certains le dises) autant essayé de foncé et négocier les virages relevé et tenté de rattrapé les derniers, bref 8 tours à fond et attention à ne pas coupé les fenêtres de dépassement, fair play oblige ou replay à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:55

Superbe soirée, très bon choix de circuit, que du tout bon Smile

Pour les absents (nous n'étions finalement que 9 pour 15 inscrits !), est-ce due à un souci pour acheter et préparer les voitures ?
N'oubliez pas de prévenir un peu à l'avance pour éviter que nous vous attendions Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 XOld+teeN

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:43

Je sais pas si vous me comptez comme inscrit, mais j'ai prévenu que sur cette horaire là soit je suis chez ma copine, soit je suis sur fifa ac mon coloc. Donc impossible pour moi de faire une soirée avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:05

J'avais pour ma part compris que c'était seulement pour hier soir, on t'enlève donc des inscrits.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] FM5 The One - Les voitures à possèdé - Mardi 21 janvier
» [FINI] FM5 The One - Les voitures à possèdé - Mardi 14 janvier
» [FINI] FM5 The One - Les voitures à possèdé - Mardi 7 janvier
» [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - The One-