Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:28

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Vips_210



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement




au menu de la soirée :

Plusieurs course en partie personnalisé, avec des IP différents.

Le classement de la soirée sera noté le lendemain dans la journée, dans le premier post et signalé à la suite.

N'oubliez pas d'ajouté à vos voiture préféré votre jolie dossard présentant votre numéro.

Lundi vous découvrirez les voitures voitures obligatoire avec le IP à utilisé sur 3 des 7 courses de la soirée
(les autres course on un choix de voiture libre, mais pas d'IP)





A mardi, 19h30 (avant, si possible), en groupe d'amis Wink



Après la soirée et suivant le nombre de survivant, nous lancerons de la "démolition" pour ce détendre, du drift, puis pour les plus courageux, du multi.



Info :

Voici les trois voitures que vous devrez avoir pour demain soir (Trois voitures pour trois courses, les quatre autre seront comme vous voulez)

- Sprinter Trueno GT Apex - 1985 Toyota = en Classe C
- Challenger SRT8 392 - 2012 Dodge = en Classe A
- Mustang Boss 429 - 1970 Ford = en Classe S




Les courses :

A venir mardi dans la journée.


cheers

Course 1 Classe : C
- Voiture obligatoire : Sprinter Trueno GT Apex - 1985 Toyota = en Classe C
Course sur Circuit de 7 tours / Sur asphalte / Zone : The Rockies / Piste : Finley Dam Circuit / Heure : aube / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : Aléatoire

1 - VipS Chriscani avec une Toyota Trueno en C 400 = 5 pts
2 - VipS Funky avec une Toyota Trueno en C 400 = 4 pts
3 - VipS Laurent avec une Toyota Trueno en C 399 = 3 pts
4 - VipS Megagmike avec une Toyota Trueno en C 400 = 2 pts
5 - R4pH74 avec une Toyota Trueno en C 398 = 1 pts


Course 2 Classe : A
Course par étapes / Sur surface mixte / Zone : The Rockies / Piste : Beaumont Canyon Run / Heure : midi / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente

1 - VipS Megagmike avec une Audi RS 4 en A 600 = 5 pts
2 - VipS Chriscani avec une Bentley Cont GT en A 600 = 4 pts
3 - VipS Funky avec une Audi RS 4 en A 600 = 3 pts
4 - VipS Laurent avec une Evo.10 LCE en A 596 = 2 pts
5 - R4pH74 avec une Countach LP5000 en A 600 = 1 pts


Course 3 Classe : A
- Voiture obligatoire : Challenger SRT8 392 - 2012 Dodge = en Classe A
Course sur Circuit de 7 tours / Sur surface mixte / Zone : Montano Plains / Piste : Redfoot Dirt Cross / Heure : nuit / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente

1 - VipS Chriscani avec une Challenger '12 en A 599 = 5 pts
2 - VipS Laurent avec une Challenger '12 en A 599 = 4 pts
3 - VipS Megagmike avec une Challenger '12 en A 600 = 3 pts
4 - VipS Funky avec une Challenger '12 en A 599 = 2 pts
5 - R4pH74 avec une Challenger '12 en A 599 = 1 pts


Course 4 Classe : R2
Course de rue / Sur surface mixte / Zone : Carson / Piste : Desert Drag / Heure : début de soirée / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente

1 - VipS Megagmike avec une LP700-4 en R2 897 = 5 pts
2 - VipS Chriscani avec une R8 GT Spyder en R2 900 = 4 pts
3 - VipS Funky avec une McLaren F1 GT en R2 900 = 3 pts
4 - R4pH74 avec une Murciélago SV en R2 894 = 2 pts
5 - VipS Laurent avec une LP700-4 en R2 894 = 1 pts


Course 5 Classe : S
- Voiture obligatoire : Mustang Boss 429 - 1970 Ford = en Classe S
Course de rue / Sur asphalte / Zone : Montano Plains / Piste : Highway 29 / Heure : aube / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente

1 - VipS Megagmike avec une Ford Mustang '70 en S 700 = 5 pts
2 - VipS Chriscani avec une Ford Mustang '70 en S 700 = 4 pts
3 - VipS Laurent avec une Ford Mustang '70 en S 672 = 3 pts
4 - VipS Funky avec une Ford Mustang '70 en S 672 = 2 pts
5 - R4pH74 avec une Ford Mustang '70 en S 628 = 1 pts

Course 6 Classe : R3
Course par étapes / Sur asphalte / Zone : Festival / Piste : Clifton Valley Run / Heure : midi / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente

1 - VipS Chriscani avec une Lancer Evo.10 en R3 800 = 5 pts
2 - VipS Megagmike avec une LP700-4 en R3 799 = 4 pts
3 - VipS Laurent avec une LP700-4 en R3 798 = 3 pts
4 - VipS Funky avec une Noble M600 = 2 pts
5 - R4pH74 avec une LP700-4 en R3 725 = 1 pts


Course 7 Classe : S
- Voiture obligatoire : Mustang Boss 429 - 1970 Ford = en Classe S
Course sur curcuit / Sur asphalte / Zone : Clear Springs / Piste : Clear Springs Sprint / Heure : midi / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente

1 - VipS Chriscani avec une Ford Mustang '70 en S 700 = 5 pts
2 - VipS Megagmike avec une Ford Mustang '70 en S 700 = 4 pts
3 - VipS Laurent avec une Ford Mustang '70 en S 672 = 3 pts
4 - VipS Funky avec une Ford Mustang '70 en S 628 = 2 pts
5 - R4pH74 avec une Ford Mustang '70 en S 628 = 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:51

Vous avez donc les trois voitures à possédé pour mardi soir.

Attention, voiture de fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:12

mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:36

voila je suis paré =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:47

par contre on va se trainé avec la toyota Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:04

Tout le monde à bien les voitures ?

Dans l'aprem je vous met les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:36

Salut,
J'ai pas trouvé les deux premières voitures.
Je vais mieux regarder ça tout à l'heure, mais il ne m'a pas sembler les voir dispo à l'achat chez moi.

Impatient de voir tes peintures Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:58

ci joint de la video de raph74 quand il ne s'occupe pas des enfants
ou plutot dans l'ordre ,
1 il pose les enfants

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 58177111

2 il s'installe tel un champion qui va vous mettre la trique ce soir mouhahahaha






ps raph ne montre pas ce poste à ton ainé ,sinon je n'aurais pas mon dessin
ps2 j'veux bien voir les tofs du salon de Geneve moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:45

C est bon j ai trouvé les voitures.
Trop bon cedric!
Pas eu le temps pour post salon geneve, mon vieux chat est mort hier dc 2-3 trucs a regler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:41

Merci Matthieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:29

Désolé pour le matou.

T’inquiète pas, la soirée promet d'être encore une fois ENORME et dommage que l'on ne puisse pas filmé le circuit avec la Mustang, sa risque d'envoyé Wink


Sinon, je vous prépare les circuits, promis je ne met pas un 30km avec la trueno, juste le 27km Rolling Eyes


Je vous dit à toute, et ne vous entrainez pas trop ... de toute manière Cédric va tous nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:11

Voilà, les courses de ce soir sont enregistré dans mes sauvegardes Wink

Je peut vous dire que :

La première sera avec la Trueno sur circuit
La troisième sera avec la Challenger et toujours sur circuit
La cinquième sera donc avec la Mustang mais cette fois en course de rue

Et comme je suis gentil avec vous et pour pas faire de jaloux, la septième course sera sur circuit et pour corsé le truc nous retournerons avec la Mustang

Twisted Evil




Sa va faire mal et les positions risque de changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:29

deux course avec la mustang ??
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:51

super soirée
mon résumé de la course
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Images41



au fait merci pour l'attente du coup d'envoi de la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:04

Yep, encore une bonne soirée, j'ai quand même du finir à 1.5g d'alcool à force de trinquer clown

Vous m'avez quand même bien mis à l'amende, vous êtes des sacrés pilotes : pouvoir déconner, suivre la discussion et envoyer aussi gras sur les circuits, chapeau :ipstop:
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement XB1+Funky

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:17

R4pH74 a écrit:
Yep, encore une bonne soirée, j'ai quand même du finir à 1.5g d'alcool à force de trinquer


ah ben bravo ,je ne savais pas que tu t'arretais au stand

pour ma part j'ai bien décompressé du boulot ,impeccable ,les courses pour moi c'était de pire en pire,
mais qu'est ce que j'ai rigolé .....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement A+Lolo+XI

[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:56

Une super soirée !

Je remercie d'abord " mrik tocks " et " ChocMage4950 " qui ont partagé la folie de notre groupe d'amis.

Une dédicace à " ChocMage4950 " qui à insonorisé version vieux diesel qui claque ou pour d'autre couteau à rôti Moulinex orange Wink

Une autre dédicace pour " mrik tocks " futur beau-fils de Cédric Rolling Eyes


Franchement une super soirée, le plus marrant, plusieurs courses ce sont déroulé sans jamais entendre parlé d'elle, les conversations était plus porté sur le foot, des échanges, des organisations de moment à deux, bref un grand n'importe quoi ... mais ces pour cela qu'on aiment les soirées Forza Horizon.


Je vous dit à mardi prochain, enfin plutôt avant car on va pas attendre une semaine pour activé les zygomatique Wink


P.s. Promis la manche trois sera pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement   [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures, les courses du mardi 12 mars et classement
» Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement
» Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement
» Forza Horizon : VipS Colorado -> Inscription et Règlement
» Forza Horizon 2 Storm Island - La manche 3 de notre tournois du mardi 10 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : VipS Colorado [FINI]-