Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:27

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Vips_210



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement




au menu de la soirée :

Plusieurs course en partie personnalisé, avec des IP différents.

Le classement de la soirée sera noté le lendemain dans la journée, dans le premier post et signalé à la suite.

N'oubliez pas d'ajouté à vos voiture préféré votre jolie dossard présentant votre numéro.

Lundi vous découvrirez les voitures voitures obligatoire avec le IP à utilisé sur 3 des 7 courses de la soirée
(les autres course on un choix de voiture libre, mais pas d'IP)





A mardi, 19h30 (avant, si possible), en groupe d'amis Wink



Après la soirée et suivant le nombre de survivant, nous lancerons de la "démolition" pour ce détendre, du drift, puis pour les plus courageux, du multi.



Info :

Voici les trois voitures que vous devrez avoir pour demain soir (Trois voitures pour trois courses, les quatre autre seront comme vous voulez Mardi 7 voitures imposé pour pluls de sport)

- Apollo S - 2009 Gumpert = en Classe R3
- Camaro SS Coupe - 1969 Chevrolet = en classe D
- Z4 sDrive28i - 2012 - BMW = en classe S
- Diablo SV - 1997 Lamborghini = en classe A
- Sagaris - 2005 TVR = en classe R3
- Rt 12 R - 2011 RUF = en classe R3
- F-150 SVT Raptor - 2011 Ford = en classe S


Et oui, non pas 3 mais 7 voitures imposé pour 7 courses !
Différentes années, différentes technologies, différentes adhérences, sa va être sport
cheers


Les courses et classement :

Course 1 Classe : R3
- Voiture obligatoire : Apollo S - 2009 Gumpert
Course de rue / Sur asphalte / Zone : Glastone / Piste : 28 to 38 / Heure : nuit / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : Aléatoire
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 110
1- VipS Megagmike = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - R4pH74 = 3 pts
4 - VipS Funky = 2 pts
5 - VipS Chriscani = 1 pts


Course 2 Classe : D
- Voiture obligatoire : Camaro SS Coupe - 1969 Chevrolet
Course sur circuit de 7 tours / Quelconque / Zone : Quelconque / Piste : Eagle Ridge Mini Circuit / Heure : aube / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 210
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - VipS Megagmike = 3 pts
4 - R4pH74 = 2 pts
5 - VipS Funky = 1 pts

Course 3 Classe : S
- Voiture obligatoire : Z4 sDrive28i - 2012 - BMW
Course par etapes / Surface mixte / Zone : Clear Springs / Piste : Reservoir Trail / Heure : midi / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 310
1 - VipS Funky = 5 pts
2 - VipS Megagmike = 4 pts
3 - VipS Chriscani = 3 pts
4 - VipS Laurent = 2 pts
5 - R4pH74 = 1 pts

Course 4 Classe : A
- Voiture obligatoire : Diablo SV - 1997 Lamborghini
Course sur circuit de 7 tours / Quelconque / Zone : Festival / Piste : Steelworks Sprint Circuit / Heure : midi / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 410
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - VipS Funky = 3 pts
4 - VipS Megagmike = 2 pts
5 - R4pH74 = 1 pts

Course 5 Classe : R3
- Voiture obligatoire : Sagaris - 2005 TVR
Course par etapes / Quelconque / Zone : Red Rock / Piste : Red Rock Hill Climb / Heure : midi / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 510
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - VipS Funky = 3 pts
5 - R4pH74 = 2 pts
4 - VipS Megagmike = 1 pts

Course 6 Classe : R3
- Voiture obligatoire : Rt 12 R - 2011 RUF
Course de rue / Quelconque / Zone : Quelconque / Piste : Highway 27 / Heure : début de soirée / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 610
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Laurent = 4 pts
3 - VipS Megagmike = 3 pts
4 - VipS Funky = 2 pts
5 - R4pH74 = 1 pts

Course 7 Classe : S
- Voiture obligatoire : F-150 SVT Raptor
Course sur circuit de 10 tours / Quelconque / Zone : Quelconque / Piste : Clifton Valley Mini Circuit / Heure : nuit / Collisions : Toujours activé / Ordre sur la grille : ordre inverse classement de la course précédente
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 710
1 - VipS Chriscani = 5 pts
2 - VipS Megagmike = 3 pts
3 - VipS Laurent = 4 pts
4 - R4pH74 = 2 pts
5 - VipS Funky = 1 pts


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement A+Lolo+XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:32

Attention, vous avez la liste des voitures pour mardi prochain ... et surprise, il n'y a pas 3 mais 7 voitures imposé !


Sa va envoyé cheers

Prévoir le préparatif au stand d'avant course (obligatoire) arrivé au stand 19h et départ 19h30 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:00

quelqu'un peu me preter un volant forzan boite auto avec la boule .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement A+Lolo+XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:02

Quoi ?

Tu veux une attache remorque pour ta (tes) voiture(s) ?

Bonne idée, sa peut évité de ce faire démonté l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:13

seule bé mol la classe D, mais pas 7 tour pour celle ci ^^ ca va etre long sinon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:48

VipS MEGAGMIKE a écrit:


Pour info, astuce: avant de rentrer à la maison, essaie de ramener de la bouffe pour les gosses et son plat préféré à la miss...
c'est la ou je me rends compte qu'il y a un souci ,je ne sais pas quel est le plat à prendre ?


les enfants chez ma mother ,donc alone jusqu'à 20 h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:51

avec une petit rose sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:17

Cool, bonne idée les 7 voitures imposées.
Arrêt au stand prévu Twisted Evil
Je suis sûr que même fracturé, Cédric lâchera pas le podium si facilement !

C'est vrai que la rose, ça fait tout (mais je suis moins sûr avec le crabe)
A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:23

VipS MEGAGMIKE a écrit:
Homard alors !

Sinon, foie gras et pavé de biche !

vous me faites marrer ,on est pas sur un poste de forza la ?



en fait j'ai pas envie de faire d'efforts ,un peu comme un anti social qui n'aime pas les gens parce qu'il est irascible par la douleur et la frustation lol!

c'est bon ça c'est le seul pilotage zone rouge que je peux me faire ,faire monter la miss dans les tours .....

Embarassed et puis on se marre bien quand je prends un scud ....


bon pas de bouf ,pas de rose mais apero lié aux anti inflammatoire ,je sens bien la soirée de déjanté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:07

i'm ready =)
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement A+Lolo+XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:16

VipS Chriscani a écrit:
seule bé mol la classe D, mais pas 7 tour pour celle ci ^^ ca va etre long sinon

A voir, pourquoi pas Rolling Eyes

Après 7 tours sur un mini circuit, sa peu le faire.



R4pH74 a écrit:
Cool, bonne idée les 7 voitures imposées.
Arrêt au stand prévu Twisted Evil
Je suis sûr que même fracturé, Cédric lâchera pas le podium si facilement !

C'est vrai que la rose, ça fait tout (mais je suis moins sûr avec le crabe)
A mardi.


On ce retrouve à quelle heure pour le stand ?


VipS MEGAGMIKE a écrit:
Ouais mais te prendre un scud et mettre la miss en zone rouge, c'est too easy...

Par contre, lui faire plaisir avec un pti repas et qu'elle ne bronche pas quand t'as sorti ton volant et casquette forza, là c'est respect !

Moi j'dis challenge !

Et pourquoi ne ferions nous pas les Mariachis, je trouve que sa peut manqué.

Imagine, Raph et moi avec le micro kinect chantant et jouant de la musique pendant votre repas ... magique, non ?



R4pH74 a écrit:
Cool, bonne idée les 7 voitures imposées.
Arrêt au stand prévu Twisted Evil
Je suis sûr que même fracturé, Cédric lâchera pas le podium si facilement !

C'est vrai que la rose, ça fait tout (mais je suis moins sûr avec le crabe)
A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:35

@ Laurent :C'est vrai qu'avec les micros Kinect, on pourrait se croire au fond d'un bar à Mexico city !
Détour par les stands vers 19h15 je pense.

@ Matthieu : Ray Mysterio est de retour ! Je suis sûr que la femme de Funky va adorer ta démo de lucha libre, avec ton costume moulant de luchador, sur fond de mariachi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:37

Les gars, j'ai un souci, je n'arrive pas à monter le F150 en classe S...Une astuce? :fils_boulet:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:16

tu dois avoir une conversion de motur a faire pour le passé en S il me semble
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:28

j'suis passé au garage ,attention Laurent prépare sa voiture en version non homologuée pour la course

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Pastis10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement XB1+Funky

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:44

j'ai la revision des 180 000km

je vois le docteur à 18h00 pour mon bras
j'espere etre rentré pour 19h00

en revenche je n'aurais surement pas le temps de regler toutes les caisses
y a t il une ame charitable pour preter ses voitures au garage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:36

Funky, ce sera mis au garage Very Happy
Sauf la SVT, je vais essayer de voir ça à 19h pur le réglage moteur (merci christophe).

Elle sort de quel DLC cette 406 ?
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement A+Lolo+XI

Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:14

Cédric, moi j'ai une C4 VTR (Véhicule Tout Ricard)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:27

Tiens Laurent, j'ai trouvé celles là qui devraient te plaire :
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement 850_______peugeot_205_berger_christian_magnanou_314
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Pastis10

Et après la session Forza avec les VipS :
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Voiture-ricard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement   Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 26 mars et classement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures, les courses du mardi 12 mars et classement
» Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 02 avril et classement
» Forza Horizon : VipS Colorado -> Inscription et Règlement
» Forza Horizon 2 Storm Island - La manche 3 de notre tournois du mardi 10 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : VipS Colorado [FINI]-