Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  XB1+Funky

[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:25

[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Unknow10


on organise une soirée star wars
avec un programme varié des activités multijoueurs

on commence à 20 h30 par se regrouper en escouade ,
la soirée est ouverte à tous ,(possesseur du titre et ou membre access avec heures d'essais ...)

schema de la soirée
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Array-10
on débute sur le mode ESCARMOUCHE =Un combat à mort en équipe classique, mais à la sauce Star Wars Battlefront. Escarmouche est un mode au rythme frénétique qui voit s'opposer 10 rebelles à 10 impériaux dans un joyeux chaos.   mode parfait pour la chauffe


[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Images10
on enchaine sur le mode ESCADRON passage oblige en tant que fan du genre =Envolez-vous pour prendre part à des combats aériens aux commandes des plus célèbres vaisseaux de l'univers Star Wars tels que les X-wings, les chasseurs TIE, le Faucon Millenium et bien d'autres.


[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Unknow11
puis enchainement direct sur mon coup de coeur le mode SUPREMATIE =
Les rebelles et les impériaux se battent pour prendre le contrôle de cinq points clés dans cette bataille survoltée réunissant 40 joueurs sur l'une des plus grandes cartes de Star Wars Battlefront. Tirez parti des véhicules terrestres et aériens pour assurer la victoire de votre équipe.

ENFIN NOUS ACHEVERONS LA SOIRÉE
sur des modes aux choix en fonction du nombre d'inscrits et de l'envie de chacun
BATAILLE DES HEROS / CARGAISON et ATTAQUE DES MARCHEURS

à noter une éventuelle possibilité de jouer sur le mode du dlc gratuit non disponible pour ma part à ce jour (attendre le 8 décembre )

j'ai hâte de partager ce moment de bonheur AVEC VOUS LE mercredi 16 décembre

et n'oublies pas je suis ton père euh non pardon" je suis ton ami gamer "
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  40472910

MERCI DE VOUS ANNONCEZ À LA SUITE DU POSTE

les inscrits
-xb1 Funky
-Xb1 Megag
-Xb1 Raph
-Xb1 OSS
-Xb1 Samy


Dernière édition par GX Laurent le Jeu 17 Déc 2015 - 8:56, édité 2 fois (Raison : [FINI])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:51

Inscrit avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:59

XB1 Raph a écrit:
Inscrit avec plaisir Smile

Je m'inscris aussi mais tout seul ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:36

Roland Magdane a écrit:
Je m'inscris aussi mais tout seul !
Rhoo fallait oser, j'adore lol!
En plus mes copines joie et impatience étaient prises ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:17

Inscris moi petit canaillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:47

Rappel... Demain soir, pour la sortie de l'épisode 7, venez nous rejoindre sur Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:33

Petit contretemps je subis, peut-être ce soir m'empêchera d'être là.
Sorry d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:41

Yoda tu vas nous manquer ! Pas de soucis évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:04

Excellente soirée avec Funky, Megag, Samy, Raph, Sergio avec des parties intenses et tactiques et...quelques défaites ! GG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:22

Très bonne soirée. J ai kiffé le mode bataille de héros a 6vs6. Des bons délires tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  XB1+Funky

[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:21

RESUME
début des hostilités
je rejoints le groupe à 20h44 (oups désolé )

on debute la soirée à 5 je cite Raph Oss Megag Racer et moi meme
Mode Escarmouche mode de  combat ponctuel survenant entre deux détachements. bilan défaite en partie de chauffe puis on remet ça =défaite bis =on aurait du arrêter le match des le premier tiers temps,bref on a perdu
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Unknow12

Samy a rejoint ,on est 6 passionnés au taquet ,on enchaine le mode Affrontement héroïque =3 super héros avec mise au point de stratégie ,mode coup de coeur à 6
double défaite pas tres significative puisque le match se joue en 5 manches ,dans les 2 parties distinctes on dominait jusqu'à la 4 ème  bref on a perdu
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Unknow13


on termine en mode suprématie on là euh comment dire ,correction de l'adversaire ?branlée ? défonçage de xb1 ? tôle ?bref on a perdu

bref on était 7 avec l'arrivée de MaYouss
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  149-010

on a pas pu du coup tester cargaison et autre mode parfait pour l'effectif de 6 joueurs
mais ça reflétait parfaitement notre esprit de "pas de prise de tete " et accueil des copains gamers ....


merci à tous pour la participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:35

C'est super agréable avec le système qu'ils ont imaginés pour se rejoindre , nous avons un peu galéré le temps de trouver le truc pour rejoindre une partie , le matchmaking était laborieux mais nous avons réussi tout de même .
Ce jeu se prète super bien au team-play , et au contraire d'un Callof , il fait beaucoup moins rager , même si parfois on tombe tout autant .
Malgré les défaites , la manière et le style XB1 était au rendez-vous.
Avec un Megagstyle certain ,les manches remportés ont étés .
A l'air libre en difficulté , c'est dans l'ombre des grottes que nos exploits ont étés révélés  .
Une superbe soirée , en Vérité ca a été Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:56

Lol !!!
Je partage l'avis de Samy. On meurt autant que dans COD mais on meure avec le sourire, sans envie de rage quit, contrairement à COD.
Et quel plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30    [FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée Battlefront Star wars le mercredi 16 décembre à 20H30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Soirée star wars battlefront jeudi 19 mai 20 h
» [FINI] STAR WARS BATTLEFRONT : BATTLEFRONT FEVER .Parties privées. (Vendredi 5 févier à 20h)
» Star Wars Battlefront : DICE dit Star Wars Battlefront n'est pas un Battlefield
» Star Wars Battlefront : Bug n°1
» Star Wars Battlefront : Bug n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-