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Facebook XB1Toute personne qui décrit encore Star Wars Battlefront comme Battlefield reskinned n'a pas joué (je sais qui vous êtes). Il a obtenu beaucoup de changements au format de tireur d'habitude que cela signifie non seulement il prendre un peu de distance de la série emblématique de DICE, mais loin du FPS cookie cutter en général.
"Nous ne sommes pas l'équipe de Battlefield," producteur senior Sigurlína Ingvarsdottir clarifie. "Certains d'entre nous viennent d'une histoire travailler sur Battlefield, et d'autres, comme moi, ont jamais travaillé sur Battlefield". Quand je lui ai demandé si l'équipe délibérément cherché à éloigner le nouveau jeu de l'histoire du studio, elle a répondu: "non, il n'y a jamais eu une sorte de« on ne va pas faire Battlefield. Il a été plus «Nous allons faire ce que nous voulons qu'elle soit."
Sur ce que l'équipe voulait faire avec Star Wars, Sigurlína continue:.. "Je pense qu'il était important pour nous de redémarrer Battlefront et de créer quelque chose d'unique Nous voulions pour l'adapter à la franchise Battlefield est grand, ne vous méprenez pas , mais on n'a pas vraiment envie de créer juste une peau sur Battlefield a été le chemin à parcourir pour faire Star Wars justice ».
Il est impossible d'éviter la signature FPS de DICE bien. "Pour les gens en dehors de DICE, il est un point de référence évidente parce que ce qu'ils savent sur nous," accepte Sigurlína. "Je pense que même pour lui-même DICE, Battlefield est un point de référence évidente". Mais elle pense qu'il ya plus à l'atelier que juste un jeu: «Si vous pensez à« quelles sont les caractéristiques d'un jeu de tir de DICE? Échelle épique et grand combat véhiculaire. Cela fait partie de notre ADN et qui est évidemment quelque chose qui est si applicable à Star Wars comme une franchise. Alors, évidemment, nous gardons cela et nous le faisons à notre manière ».
La différence la plus évidente «notre chemin» comprend le creusement de fossés peu les loadouts habituels et les véhicules mis en place. Au lieu de trouver des véhicules debout autour comme on pouvait s'y attendre, par exemple, il ya maintenant ramasser éparpillés autour des niveaux qui rappellent un âge beaucoup plus civilisée de LAN deathmatches du parti. Comme l'explique Sigurlína, "ils pourraient être une arme particulièrement puissante, un X-Wing, un AT-AT, ou un jeton de héros qui serait alors spawn vous comme un méchant ou un héros en fonction de quelle faction vous jouez".
Ensuite, il ya la conception de caractères sans classes utilisant des cartes pour créer les capacités des joueurs. Ceux-ci sont déclenchées avec L1, Triangle et R1 que vous jouez. "Donc, nous ne disposons pas de cours, mais que vous progressez dans le jeu vous êtes en mesure de débloquer de plus en plus de ces cartes," dit Sigurlína. "Vous avez vu le jet pack par exemple Le Jetpack est un exemple d'une carte Donc, fondamentalement, vos boucliers, vos grenades, vos jet packs -.. Tous ces éléments sont cartes et vous les combiner dans ce que vous ressentez est un bon kit pour vous d'aller dans la bataille. Voilà comment vous créez simplement l'loadout qui va avec la façon dont vous aimez jouer le jeu ".