Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:07

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Xb1bo310



Déroulement :

Le tournoi est du dimanche 29 novembre au samedi 12 décembre à minuit
(fin des inscriptions le samedi à 28 novembre à minuit)

Vous jouez quand vous souhaité dans la plage horaire demandé, mais n'hésitez pas à demandé (voir règlement)

Après avoir lu le règlement, vous pouvez vous inscrire et donné vos plages horaire.



Paramètre de la partie :

Configuration de la partie ou ce que vous devez paramétré : Dans le menu MULTIJOUEUR :

- Parties Personnalisées
- Config. partie
- Changer carte ->
......................: DLC
......................: Nuk3town


- Changer de mode de jeu -> MME


- Modifier règles
- MME Avancée ->
......................: Série de points (score général) SANS
- Géneral -> Paramètres ->
.................................: Killcam SANS
- Options -> Santé et dégâts->
........................................: Régénération de santé SANS
........................................: Tir Allié AVEC
- Classé -> Paramètre : (Exclusions/Restriction Elément) -> Armes ->
......................................................................: Fusils de précision RESTREINT
......................................................................: Armes lourdes RESTREINT
......................................................................: Secondaires RESTREINT (sauf le couteau)

On restreint aussi tout ce qui est "lance grenade" aussi et aucune série d’élimination.

Ne pas oublié d'enregistré les modifications pour vous en servir lors des invitations pour les matchs.




Règlement :

- Vous êtes inscrits sur le 1 VS 1 et vous devez honorer tous vos matchs dans le délai imparti du dimanche 29 novembre au samedi 12 décembre minuit. (14 jours)
- Vous devez être connecté "un peu" tous les jours afin d'être disponible ou au minimum trois fois par semaines pour les matchs et pas que le week end ou le matin par exemple et notamment surtout entre 18h et 22h sinon vous risquez de rencontré peu d'inscrits.
- Vous devez être un minimum fair-play, ne monté pas une classe avec fusil de snip pour "camper" ce qui à pour réaction de "temporiser" la partie, voir d'énerver l'adversaire (sniper interdit).
- Vous devez ajouté chaque participant dans votre liste d'amis et répondre aux invitations de jeu concernant le tournoi et si vous ne pouvez pas sur le moment merci de renvoyer un message en retour d'invit.
- Vous pouvez communiquer via le forum afin de prévoir un rdv avec un autre inscrit au tournoi. Ceci étant recommandé si l'un des inscrits se rend indisponible pendant la durée du tournoi, prouvant ainsi un non respect de sa part envers les joueurs et ne sera pas convié au tournoi suivant, le but étant de jouer et pas d'attendre.
(par exemple si un rdv pris via un post de rdv sur le forum n'est pas réalisé (pose de lapin) sans que vous en soyez avertir, le match sera considéré comme joué)




Score et classement :

Après la période d'inscription, vous vous verrez attribuer un post nominatif dans le sous forum de ce tournoi. Ces posts seront la pour que vous déposiez vos scores, par exemple Joueur 1 vs Joueur 2 a gagné 10 à 9 soit 100 pts au Joueur 1 et 0 au Joueur 2, et en cas d’égalité 100 pts à chacun.

Merci de le tenir à jour après les matchs, cela permettra d'édité un tableau reportant les matchs et scores réalisés et donc ceux à faire.

Vous devez donc créer un post après et pour chaque match, afin que les organisateurs puisse vérifier les dates. Cela facilitant la tenu du classement et du tableau (sa évite de voir plusieurs matchs noté en même temps à cause d'un oublis)

Il est important que chaque joueurs dépose ces propres scores, car nous ne reviendrons pas en arrière une fois le report de score mis sur le tableau si votre adversaire ces trompé dans la notation.

Ne seront comptabilisé que les scores notés, donc si un seul marque les scores, ne seront retenu que les sien, cette règle ne sera pas contesté.

Ensuite viendra un classement général pour désigner un vainqueur.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Nov 2015 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:25

Je m'inscris. Dossard... heu non, c'est pas là ! Very Happy
J'accepte le règlement !

Mon horaire classique : 21h-23h la plupart des soirs. Autre horaire possible sur rendez-vous Very Happy
Si vous voulez vous entrainer contre (ou plutôt sur !!!!) moi, n'hésitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:12

Je m'inscris les amis, histoire de me prendre un peu de plomb dans la tête  [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions XOld+teeN

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:08

allez je m'inscris également même si je suis plus habile balle aux pieds que arme en mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Saturnin

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions XB1+Saturnin

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:33

Je m'inscris les potes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:28

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions XB1+Funky

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:29

ok je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Diroze

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Diroze

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:48

Salut les anciens ! Smile
Je suis de retour , pour vous mettre la racler de votre vie !
Je m'inscris à ce tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Diroze

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 1:41

On verra qui sera le boulet sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Invité
Invité



[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:43

diroze a écrit:
Salut les anciens ! Smile
Je suis de retour , pour vous mettre la racler de votre vie !
Je m'inscris à ce tournoi

Tu sais il y en a qui y sont risqués à ce petit jeu là.
Certe, on est vieux .... mais pas obsolète!!! Fait gaffe que ce soit pas Papy qui te la mette la raclé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:22

Yes Matthieu sur le coup j'en ai pas fait exprès. C'est pour ça que j'ai rajouté Papy.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:25

Le seul soucis est que nous ne pouvons pas joué en akimbo car une main est prise par la canne, mais d'un autre coté un coup avec sa le fait en passant

Rolling Eyes



Il reste quelques heures pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:11

Je m'inscris mais sur Nuketown nouvelle version j'ai beaucoup de mal à voir mes ennemis , mais bon , on va essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions   [INSCRIPTIONS FINI]  1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTIONS FINI] 1 vs 1 COD BO3 - Nuketown : Règlement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions
» [FINI] Règlement / Déroulement / Inscriptions
» [INSCRIPTIONS FINI] Réglement et inscription au 1 vs 1 Modern Wafare 3
» [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions
» [ INSCRIPTIONS TERMINES ] Inscriptions pour le "dernier 1 vs 1 sur COD Black OPS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois FPS :: [FINI] 1 VS 1 Call Of Duty - Black OPS 3-