Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:41

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Xb1-1v10



Bonjour,

Nous organisons un tournois en 1 VS 1 avec IA dans le mode de jeu "Escouade contre Escouade" sur Call of Duty Ghosts.



Déroulement :

Le tournoi est du dimanche 5 au dimanche 12 janvier du dimanche 12 au dimanche 19 12h (voir une semaine de plus suivant le nombre d'inscrits)

Le mode de jeu est dans Escouades, en Escouade contre escouade. Vous jouez en 1 VS 1 aidé par votre escouade personnel.

Pour ce rejoindre vous ne devez pas inviter l'inscrit à défi, cela ne permet pas de lancer la partie.
Donc pour lancer :
- (joueur 2) Un est à l'accueil du mode "Escouades"
- (Joueur 1) L'autre joueur doit lancer le mode "Escouade contre escouade" et lance par "Chercher partie".
- (Joueur 2) est au même moment sur le profil COD Ghosts du "joueur 1" et clic sur "rejoindre".

Si vous faites la manip rapidement vous vous rencontrerais en match 1 VS 1, n'hésitez pas à vous parler, "je lance, rejoint moi".

Nous avons teste à plusieurs reprises, si vous êtes rapide, on ce rejoint à tous les coups.



Règlement :

- Vous êtes inscrits sur le 1 VS 1 et vous devez honorer tous vos matchs dans le délai imparti (du dimanche 5 au dimanche 12 janvier)
- Vous devez être connecté "un peu" tous les jours afin d'être disponible pour les matchs et pas que le week end ou le matin par exemple.
- Vous devez être un minimum fair-play, ne monté pas une classe avec fusil de snip pour "camper" ce qui à pour réaction de "temporiser" la partie, voir d'énerver l'adversaire.
- Vous devez répondre aux invitations de jeu concernant le tournoi et si vous ne pouvez pas sur le moment merci de renvoyer un message en retour d'invit.
- Vous pouvez communiquer via le forum afin de prévoir un rdv avec un autre inscrit au tournoi. Ceci étant recommandé si l'un des inscrits se rend indisponible pendant la durée du tournoi, prouvant ainsi un non respect de sa part envers les joueurs et ne sera pas convié au tournoi suivant, le but étant de jouer et pas d'attendre.


Votre escouade :

Votre escouade doit être composé de vous bien sur, et de 5 autres membres que vous pouvez modifier : Nom / Armes / Classe, ils seront donc avec vous pendant le 1 VS 1, pensez à les préparer avant la date du début du tournois.


Score et classement :

Après la période d'inscription, vous vous verrez attribuer un post nominatif dans le sous forum de ce tournoi. Ces posts seront la pour que vous déposiez vos scores, par exemple Joueur 1 vs Joueur 2 a gagné 10 à 9.

Merci de le tenir à jour après les matchs, cela permettra d'édieré un tableau croisé reportant les matchs et scores faient.

Ensuite viendra un classement général pour désigner un vainqueur.





Si vous êtes d'accord avec ce règlement, merci d'ajouté votre gamer tag à la suite de ce post.


Les inscrits :

- XB1 Laurent
- xTaZ ZoMbiE 21
- EMINEM Is My o2
- XB1 Samy
- xXpSyLo93Xx
- Ducsaturne33
- SHiniX51
- ouerk28
- GhostDiablo7


Dernière édition par XB1 Laurent le Dim 19 Jan 2014 - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:47

Je m'inscrit au 1 VS 1 -> XB1 Laurent

Je suis plus souvent connecté entre 19h30 et 21h, possible de faire des match le mercredi et dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
jb21

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1010


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2013
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions XTaZ+ZoMbiE+21

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:58

Je m'inscrit au 1 VS 1 -> xtaz zombie 21
Revenir en haut Aller en bas
Raph

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510
Raph

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:37

Je m'inscrit au 1 VS 1 -> EMINEM Is My o2

Dispo a partir de 17h jusqu'a 21h en semaine et le samedi et dimanche complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Invité
Invité



[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:24

Debut Janvier , dispo tout les jours sans réels horaires imposés .
M'inscrit pour ce 1 cpntre 1 .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:36

Oki Samy !

bon, il reste pas mal de place ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:30

N'oubliez pas, début des matchs dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Admin

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:07

5 inscrits  scratch 


Allé tout le monde, il y a beaucoup plus de joueurs COD dans le coin, non ?

Alors venez vous inscrire !

Ne tenez pas compte des dates (du dimanche 5 au dimanche 12 janvier), vous pouvez toujours vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Saturnin

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions XB1+Saturnin

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:56

Je m'inscrit au 1 VS 1 ->DucSaturne33
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:41

Attention, le tournois change de date !

il sera du dimanche 12 au dimanche 19 janvier, car pour l'instant juste 6 inscrits ce qui nous donne 5 match par personne ... quatre inscrits de plus serai pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
ShinixX

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions ShinixX

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:23

Je m'inscrit, SHiniX51
Disponible a partir de 16h tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions XB1+Hannibal

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:11

Semaine prochaine dispo lundi, jeudi vendredi samedi après midi et dimanche, dommage pour moi car je ne peux pas les autres Jours j'en suis désolé  Mad Mad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
GhostDiablo7

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1010


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2014
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions GhostDiablo7

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:42

je participe > GhostDiablo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:29

Vous êtes déjà 9, ça va être une belle compèt je pense Smile
Lolo, pour t'avancer je t'édite le post principal en notant les nouveaux inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions XB1+Hannibal

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:14

Attention g une belle escouade en prestige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:37

Salut à tous Wink

Début de 1 VS 1 demain.

J'ouvre les post de scores demain, vous pourrez y déposé tout vos résultats afin que je puisse comptabilisé et vous créer un tableau de classement.


Autre info, EMINEM Is My o2 (Raph) à quelques soucis perso, donc s'il ne devrait pas répondre à vos demande de matchs (rdv).


A demain.


P.s. j'ai une escouade sympa, juste un level 3 et le reste en 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
GhostDiablo7

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1010


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2014
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions GhostDiablo7

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:33

salut a tous qui est dispo demain et a quel heure pour se qui peuvent dite moi merci
Revenir en haut Aller en bas
GhostDiablo7

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1010


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2014
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions GhostDiablo7

[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:59

j'ai la meme escouade que toi laurent  lol!  une équipe de winner mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois FPS :: [FINI] 1 vs 1 : Call of Duty Ghosts-