Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Règlement / Inscriptions / Déroulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Inscriptions / Déroulement A+Lolo+XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:01

Règlement / Inscriptions / Déroulement Xb1_fm11


Bienvenue sur notre cinquième tournois Forza Motorsport 5
European Tour



Notre nouveau tournois FM5 est en quatre soirée, joué avec deux des huit voitures différentes dans la soirée plus une voiture bonus en location, et la première manche aura lieu mardi 20 mai à partir de 19h15.

Attention, merci de bien lire le règlement du European Tour avant inscription.



Règlement :

- Vous devez rejoindre le groupe d'amis des organisateurs au plus tard à 19h15, horaire butoir car après nous lancerons l'accueil privée multijoueur et passerons ne tchat de jeu. Si le groupe est plein (8 joueurs maxi) un autre groupe sera crée afin de centralisé les joueurs et envoyé plus facilement les invitations.
Les groupes seront lancé par XB1 Megag et XB1 Laurent.
XB1 Megag lancera la session de jeux.

Si vous êtes en retard vous devrez rejoindre la partie et donc aucune manche ne sera rejoué.
Afin de facilité l'accès au tournois, vous devez vous placé dans l’accueil de Forza et visité le profil d'un participant (en sessions de jeu) et faire "rejoindre jeu", tout en signalant votre présence par un mp en suivra dans le pire des cas une invitation à rejoindre. Mais surtout ne lancé pas votre multi sans essayé de rejoindre.

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, sinon vous prendrez une voiture de location et votre classement de course en question ne vous rapportera que juste 1 points.

- Si vous avez oublié de faire le réglage, à défaut, vous prendrez une voiture de location et votre classement de course en question ne vous rapportera que juste 1 points.

- Vous devrez roulé avec vos dossard portant votre numéro sur les portières de vos voitures.

- En course, nous appliquerons un système de pénalité en cas de choc entre deux voitures surtout dans les dépassement en virage (voir explication)





Pénalités de course :

Afin d'évité des dépassements trop "chaud" notamment dans les virages, causant l'envoie du concurrent dans le gazon, nous avons décidé de mettre en place un système de Pénalités comme suis :

- Si un joueur essais de faire l'intérieur du virage pour vous doublé puis vous touche et vous met hors du circuit, alors que vous êtes devant, dans la bonne courbe d'attaque, le fautif ne gagnera juste 1 points quelques soit sont classement sur la course.

Explications :

1 :
Règlement / Inscriptions / Déroulement 1_meil10
Sur ce dessin, nous pouvons voir la "meilleur" trajectoire pour abordé un virage.

2 :
Règlement / Inscriptions / Déroulement 2_choc10
Ici, nous avons l'exemple type d'un collision dans un virage et ce sera cela que nous jugerons et pourra pénalisé un concurrent.
Explication :
Le virage appartient à la voiture 1 (bleu) qui est la mieux placé pour négocier la courbe, la voiture 2 (rouge) essais d'attaqué en intérieur et donc doit freiné plus tard que la voiture 1 (bleu), emporté par son élan la voiture 2 (rouge) va obligatoirement touché et dévié la voiture 1 (bleu), voilà donc ce que nous jugerons à la condition d'avoir la preuve en vidéo.

3:
Règlement / Inscriptions / Déroulement 3_depa10
Dans cette exemple, la voiture 2 (rouge) passe devant au freinage alors que la voiture 1 (bleu) est mieux placé et que en théorie le virage lui "appartient", mais cette dernière ne peut ignoré la présence de la voiture 2 (rouge) puisque à vois au moins son capot et donc elle doit ajusté son virage.


Comme vous l'aurez compris, le but n'es pas de sanctionner mais de joue Fair Play, mais si le cas de la figure 2 et mis en évidence (le lendemain ou soir même) par une vidéo (Xbox ... enregistré cet élément) plus des explications écrites, les XB1 ce réunirons pour appliqué le règlement de course.


- Freinage avant le premier virage (après départ) :
Lors d'un virage, il y a un effet tampon lors du freinage, c'est votre responsabilité d'anticiper le freinage de la personne qui vous précède. Elle aussi freinera plus tôt pour éviter la personne en avant d'elle, donc, soyez très vigilant.
(Une petite poussette reste acceptable, mais un grand choc sera mal pris et pourra vous faire perdre des points)



Déroulement :

- RDV Mardi 20 mai à 19h15 en groupe d'amis SANS LANCE SON MULTI JOUEUR afin que le groupe ne reçoive pas plusieur invitation de jeu, pas plus tard SVP car premier départ à 19H30
- La liste des circuits correspondant au voiture (2 voitures chacune avec des IP différentes (x3) = 6 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition du post du jour de course, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme ...
(Le vinyle de votre dossard est disponible dans mes créations, si vous ne savez pas comment le récupéré, regardez ce tuto vidéo -> Cliquez ici

Date de course :
1 - Mardi 20 mai
2 - Mardi 27 mai
3 - Mardi 03 juin
4 - Mardi 10 juin





Paramètre de la partie (réglage de session) :


L’hôte devra paramétré la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.



Denier point : Les voitures :


Afin que chaque participants puisse avoir toutes les voitures demandé au cours des différentes soirées, celle-ci seront disponible dans le post des voitures à possédé
Cette liste va vous permettre de les acheté bien avant la première manche et de les utilisés lors de vos sessions solo ou multi afin de gagné des crédits.




Si vous êtes d' accord avec le règlement et déroulement, inscrivez vous à la suite de ce post (attention seulement 16 participants)




Les inscrits :


1 - XB1 Laurent (dossard n°01)
2 - XB1 Megag (dossard n°03)
3 - XB1 Pif (dossard n°23)
4 - TX3 voodka (dossard n°26)
5 - XB1 Raph (dossard n°06)
6 - XB1 Hécate (dossard n°02)
7 - DrH Iceman (dossard n°22)
8 - Xx Lefunky xX (dossard n°07)
9 - XB1 Saturnin (dossard n°15)
10 - XB1 Shinix (dossard n°19)
11 - XB1 Byaku (dossard n°69)
12 - XB1 Samy (dossard n°05)
13 -
14 -
15 -
16 -


Dernière édition par XB1 Laurent le Jeu 22 Mai 2014 - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Byaku

Règlement / Inscriptions / Déroulement 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Règlement / Inscriptions / Déroulement Mr+Byaku


Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:10

Je vais look en fonction de mes horaires et je confirmerais mon inscription si c ok
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Inscriptions / Déroulement A+Lolo+XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:17

Ok, mais même si tu ne les fait pas toutes, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:19

Yes Moi !!!
#23
Revenir en haut Aller en bas
TX3 voodka

Règlement / Inscriptions / Déroulement 1_510


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Règlement / Inscriptions / Déroulement TX3+voodka

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:51

je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:49

Je m'inscrit bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Byaku

Règlement / Inscriptions / Déroulement 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Règlement / Inscriptions / Déroulement Mr+Byaku


Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:33

Bon pour ma part,

suite au problème que j'ai eu avec les réglages, c'est parce que je suis exclu des fonctionnalités de forza jusqu'au 13/05.

Pour quoi? je ne sais pas. J'espere que ce n'est quand même pas pour la photo ou l'on pouvais lire "can you see my ass" sur la cherokee.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Byaku

Règlement / Inscriptions / Déroulement 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Règlement / Inscriptions / Déroulement Mr+Byaku


Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:46

XB1 Hécate a écrit:
Tu te souviens que moi non plus je ne pouvais pas charger les réglages en fin de soirée ? Tu crois que c'est a cause de mon joli 'kiss my ass' ? Shocked 

Je télécharge la maj et je regarde si moi aussi je suis exclue...  Neutral 

Et ben je crois que sait fort probable.

Il te suffit d'allez dans ton "message center" sur forza et l'onglet tout a droite tu aura peut être un joli message avec comme titre "Exclusion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:21

Je m'inscris aussi dossard 22
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Inscriptions / Déroulement A+Lolo+XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:43

Mr Byaku a écrit:
Bon pour ma part,

suite au problème que j'ai eu avec les réglages, c'est parce que je suis exclu des fonctionnalités de forza jusqu'au 13/05.

Pour quoi? je ne sais pas. J'espere que ce n'est quand même pas pour la photo ou l'on pouvais lire "can you see my ass" sur la cherokee.

Tu peut toujours t'inscrire, la première manche et la 20 ce qui te laissera du temps pour acheté et réglé les deux premières caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Règlement / Inscriptions / Déroulement 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Règlement / Inscriptions / Déroulement XB1+Funky

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:07

salut les copains ,je m'inscrit dossard 07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Inscriptions / Déroulement A+Lolo+XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:58

Ok, inscrit.

Reste 6 places !




P.s. Normalement à confirmé pour Samy, Shinix, Hannibal, voir aussi Byaku, resterai deux places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
ShinixX

Règlement / Inscriptions / Déroulement 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
Règlement / Inscriptions / Déroulement ShinixX

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:27

Je m'inscrit Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Byaku

Règlement / Inscriptions / Déroulement 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Règlement / Inscriptions / Déroulement Mr+Byaku


Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:47

Tu peut me compter parmi vous, dossard 69.

Mais je ne serait probablement pas présent à toutes les manches.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Inscriptions / Déroulement A+Lolo+XI

Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:25

Il reste toujours 5 places pour mardi prochain, alors inscrivez vous Wink

N'oubliez pas les voitures à acheté et réglé, des réglages sont dispo, j'en ai fait au moins deux par IP pour chaque voiture, soit 12, à vous de voir si vous souhaitez de la vitesse ou de la tenue de route  Rolling Eyes 

Pour mardi soir :
Je serai en groupe avec XB1 Megag, à 19h15 au plus tard il lancera la partie de groupe, je la rejoindrai, puis je créerai à un mon tour un nouveau groupe pour accueillir les trois dernier joueurs et les invité à mon tour dans la partie de groupe, à ce moment la nous passerons tous sur le tchat de jeu.


P.s. : Essayé de lancé Forza bien avant la soirée en cas de mise à jour, et évité de lancé du multi car sa renvois des invitations à tout le groupe créant souvent un soucis pour rentré dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Règlement / Inscriptions / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Inscriptions / Déroulement   Règlement / Inscriptions / Déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Inscriptions / Déroulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Inscriptions / Règlement / Déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - European Tour-