Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement / Déroulement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:08

Règlement / Déroulement / Inscriptions Vips_210

Forza Horizon : World Series
sur une idée de VipS Megagmike





Déroulement :


Le World Series aura lieu les mardi à partir de 19h30, et nous voyagerons sur cinq continents :
- Semaine 1 ( mardi 4 juin) : Amérique du Nord (Canada, USA)
- Semaine 2 ( mardi 11 juin) : Amérique du Sud (Amérique centrale et du sud: Brésil, argentine, Mexique ....)
- Semaine 3 ( mardi 18 juin) : Pays de L'est (y compris Russie)
- Semaine 4 (mardi 25 juin) : Asie
- Semaine 5 (mardi 2 juillet) : Europe de l'Ouest

Bien sur Forza Horizon, ne possède pas les cinq continents, nous les traverserons virtuellement grâce à nos décorations de voitures ... et nos stands




Règlement :


Pour chaque semaine :
- Nous nous retrouverons avec nos 7 voitures préparé (IP et dossard sur les portières obligatoire)
- L'une des 7 voitures devra être entièrement décoré suivant la zone (continent) (avant, arrière, coté, toit et capot)
- Vous devrez présenté votre voiture décoré sous forme de photos au nombre de 4 (trois quart avant/coté, trois quart arrière/coté, toit et capot, une vue d'ensemble)
- Les photos devront être posté avant le samedi soir précédent la course.
- Du dimanche matin au mardi soir 19h les voitures seront exposé et l'ensemble des membres du forum pourront voté pour la plus "belle" (meilleur déco et mise en forme)
- Un système de 10 points bonus sera attribué dans l'ordre des votes
- Un point bonus sera attribué pour chaque inscrit qui postera une photo perso de son stand et cela après la soirée, vu que les classement sont réalisé le mercredi matin
- Un bonus spécial comme sur la saison 2 pourra intervenir suivant les écarts entre les inscrits à l'issu de la manche 3.

Vous comprendrez que l'ajout des dossards est incompatible avec un livré Forza, donc il va falloir bossé un peu pour placé les vinyles Wink


Concernant les votes :
Il est demandé le plus grand fair play au participant inscrit au Forza Horizon : World Series
Vous devrez évité de voté pour votre voiture.
Il sera de même interdit d'utilisé un "troll" du forum pour ajouté un vote (interdiction d'utilisé pendant toutes le durée du tournois)
Si à l’issue du premier vote il apparait que trop peu de voix sont exprimés, le système de vote sera annulé pour les 10 points bonus et tout le monde les aura mérité.



Inscriptions :


Ajouté votre GT à la suite de ce post et assurez vous d'être présent les mardi à partir de 19h30 pas plus tard pour ne pas géné le déroulement, les absences justifier à l'avance seront prise en compte.



Les iinscrits :


- R4ph
- VipS Laurent
- HumanPgm72
- KSSEUR2T3T3
- VipS Megagmike
- Hecate Hyaline
-
-


Dernière édition par VipS Laurent le Jeu 30 Mai 2013 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:23

Yes!
Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:24

Je m'inscrit Wink

Chaud, chaud, chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:16

Il vous faudra compter sur l'excellentissime , le Foudroyeur de bitume ...J'ai nommé...MOI !!! MOUAHAHAHAHAHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:41

Alors moi , ce que je voudrais savoir , c'est COMMENT vous faites pour choper des images autres que les vinyls proposés dans l'atelier?????????
RRRAAHHHH je trouve pas ou est ce qu'on peut charger des données....
Parce que si tu telecharge une "livrée" tu peut rien rajouter (dossards etc...)non???
Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:33

Merci à Matthieu et Lolo grace à qui j'ai enfin compris le "BINZ" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:57

Mon loulou m'a très justement demandé, quand je lui ai expliqué le principe de ce tournoi de se déplacer sur les continents, si nous allions en AFRIQUE...

Que pensez-vous Lolo et Mike, de faire apparaitre ce continent ? Peut être en rajoutant une date Cool , ou en regroupant Europe Ouest et Est sur une même date afin de libérer un créneau pour l'Afrique Question

La terre-mère, berceau de l'humanité, représentant 20 % des terres émergées, c'est pas rien quand même Wink


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:19

Human72 a écrit:
Il est temps que j'attaque les voitures... Ca va encore être short en time

Les photos sont à envoyé avant demain soir ou dimanche matin premiere heure, car apres je doit mettre le systeme de vote en place



VipS MEGAGMIKE a écrit:
Bon aller Funky et Choco, on s'inscrit les ptis loups! lol!

Choco m'a dit ne pouvoir être présent ce mardi à cause de son boulot ...


Mais vous pouvez toujours vous inscrire Wink



R4pH74 a écrit:
Mon loulou m'a très justement demandé, quand je lui ai expliqué le principe de ce tournoi de se déplacer sur les continents, si nous allions en AFRIQUE...

Que pensez-vous Lolo et Mike, de faire apparaitre ce continent ? Peut être en rajoutant une date Cool , ou en regroupant Europe Ouest et Est sur une même date afin de libérer un créneau pour l'Afrique Question

La terre-mère, berceau de l'humanité, représentant 20 % des terres émergées, c'est pas rien quand même Wink

Oui, nous y avons pensé, mais peu de boisson alcoolisé la-bas Wink

Au fait, regarde le post de la course de mardi, tu as oublier un truc sur ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:25

Ouais ben c est marqué nulle part dans le reglement que les decos doivent etre en rapport avec les stands. J ai passé plus de 2h a faire ma deco en rapport avec le continent, j aurais pas le temps de refaire une deco je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Règlement / Déroulement / Inscriptions A+Lolo+XI

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:31

Ba, je sais pas, peut être que captain america prend de la Bud, j'ai vu plein de vinyle sympa entre 0 et 1000 crédits Wink

Bon dans quelques mn, j'arrive sur Forza.


P.s. : Pour règlement on a voulu reste soft rapport au lecteurs Rolling Eyes mais le tournois est dans la ligné du Pastaga Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:33

Ok. Compris now. Je m en occupe après le match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:08

Prend la position du Lotus petit scarabée !!! Very Happy Je peut te passer le numéro du Dr Jekyll , tu verra y fait un super boulot pour ske t'a!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Règlement / Déroulement / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Règlement / Déroulement / Inscriptions XB1+Funky

Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:23

je m'inscrit par interim c'est à dire que je cède ma place si un 9 eme participant veut integrer la course W S

je ne pourrai pas tout le temps jouer le complement déco ,donc si cela peut poser probleme ,je ne valide pas l'inscription par interim .
je pourrai realiser des efforts sur temps de décos uniquement quand ma charge de travail sera moindre ou sur une dispo de week end ,tres aléatoire ....

voili pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:18

Yes cheers
Ca c est genial. Je te donnerais un coup de main pour les décos si tu es coincé par le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement / Déroulement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Déroulement / Inscriptions   Règlement / Déroulement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Déroulement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Inscriptions / Règlement / Déroulement
» Règlement / Déroulement / Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : World Series [FINI]-