Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Empty
MessageSujet: Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable).   Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:25

Je dois dire qu'ayant aimé jouer à toutes ces sortes de jeux qui se sont succédés durant toute ma jeunesse jusqu'à aujourd'hui , j'ai bien du mal à selectionner un seul jeu pour le présenter .Néanmoins en repensant à cette prime époque , le jeu qui m'est revenu à l'esprit c'est celui-ci :
Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). 1000x110

Je me souviens que j'étais comme un dingue quand je l'ai reçu , il fallait sauter par-dessus des tonneaux qui étaient envoyés du haut du parcours par un gorille (et oui nous n'étions pas Donkey Kong à cette époque dans le jeu)et descendait une rampe qu'il fallait gravir pour aller rejoindre la demoiselle tout en haut en évitant les obstacles .
Les bisous envoyés par cette dernière était une motivation suffisante pour s'y reprendre maintes et maintes fois .
Les mouvements (qui n'étaient encore que des "positions") qu'il était possible de faire apparaissent ici :
Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). 12508610
C'était super pratique déjà , super solide , et j'en ai passé des heures dessus.

Ensuite est apparu la suite , Donkey Kong 2 , je crois bien que dans celui-ci on incarnait le gorille , mais bon , c'est une autre histoire . Cool 
Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). 7a660b10
P.S: je me demande si je n'avais pas un jeu comme ça mais en trois parties , il me semble que si .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zetoun27

Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). 1510


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2014
Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Zetoun27



Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable).   Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:59

Eh oui toujours la même partie. Mais qui allait de plus en plus vite. C'était la seule variation. En vrai délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable).   Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n°1 de mon enfance .DONKEY KONG sur Nintendo (jeu electronique portable).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des jeux sortis sur Super Nintendo
» zik electronique
» jeux sur portable
» Héros de camelot (jeux telephone portable et tablette)
» Dirt 3 - Vidéo des membres du forum et VipS - Désolé pour la qualité, mais petit bug avec mon ordi et enregistrement au tel portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: Rétro gaming de 1980 à 1990-