Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:01

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Xb1-1v10



Bonjour,

Nous organisons un tournois en 1 VS 1 avec IA dans le mode de jeu "Escouade contre Escouade" sur Call of Duty Ghosts.



Déroulement :

Le tournoi est du dimanche 9 au samedi 22 mars minuit


Le mode de jeu est dans Escouades, en Escouade contre escouade. Vous jouez en 1 VS 1 aidé par votre escouade personnel.

Pour ce rejoindre vous ne devez pas inviter l'inscrit à défi, cela ne permet pas de lancer la partie.
Donc pour lancer :
- (joueur 2) Un est à l'accueil du mode "Escouades"
- (Joueur 1) L'autre joueur doit lancer le mode "Escouade contre escouade" et lance par "Chercher partie".
- (Joueur 2) est au même moment sur le profil COD Ghosts du "joueur 1" et clic sur "rejoindre".

Si vous faites la manip rapidement vous vous rencontrerais en match 1 VS 1, n'hésitez pas à vous parler, "je lance, rejoint moi".

Nous avons teste à plusieurs reprises, si vous êtes rapide, on ce rejoint à tous les coups.



Règlement :

- Vous êtes inscrits sur le 1 VS 1 et vous devez honorer tous vos matchs dans le délai imparti (du dimanche 9 au samedi 22 mars minuit )
- Vous devez être connecté "un peu" tous les jours afin d'être disponible pour les matchs et pas que le week end ou le matin par exemple et notamment entre 16h et 22h.
- Vous devez être un minimum fair-play, ne monté pas une classe avec fusil de snip pour "camper" ce qui à pour réaction de "temporiser" la partie, voir d'énerver l'adversaire (sniper interdit).
- Vous devez répondre aux invitations de jeu concernant le tournoi et si vous ne pouvez pas sur le moment merci de renvoyer un message en retour d'invit.
- Vous pouvez communiquer via le forum afin de prévoir un rdv avec un autre inscrit au tournoi. Ceci étant recommandé si l'un des inscrits se rend indisponible pendant la durée du tournoi, prouvant ainsi un non respect de sa part envers les joueurs et ne sera pas convié au tournoi suivant, le but étant de jouer et pas d'attendre.
(par exemple si un rdv pris via un post de rdv sur le forum n'est pas réalisé (pose de lapin) sans que vous en soyez avertir, le match sera considéré comme joué)


Votre escouade :

Votre escouade doit être composé de vous bien sur, et de 5 autres membres que vous pouvez modifier : Nom / Armes / Classe, ils seront donc avec vous pendant le 1 VS 1, pensez à les préparer avant la date du début du tournois.
(Pas de sniper)


Score et classement :

Après la période d'inscription, vous vous verrez attribuer un post nominatif dans le sous forum de ce tournoi. Ces posts seront la pour que vous déposiez vos scores, par exemple Joueur 1 vs Joueur 2 a gagné 10 à 9.

Merci de le tenir à jour après les matchs, cela permettra d'édité un tableau croisé reportant les matchs et scores réalisés.

Vous devez donc créer un post (nouvelles réponses après chaque match, afin que les organisateurs puisse vérifier les dates)

Il est important que chaque joueurs dépose ces propres scores, car nous ne reviendrons pas en arrière une fois le report de score mis sur le tableau si votre adversaire ces trompé dans la notation.

Ensuite viendra un classement général pour désigner un vainqueur.





Si vous êtes d'accord avec ce règlement, merci d'ajouté votre gamer tag à la suite de ce post.




Dernière édition par XB1 Laurent le Lun 10 Mar 2014 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:04

XB1 Laurent

Inscrit, je suis dispo le soir à partir de 19h30, voir avant, me contacté si besoin quelques jours avant Wink
(Possible en aprem le mercredi et dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
ooo0Phoenix0ooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2014
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions OooOPhoenixOooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:32

Hello tous, je suis dispo en journée (matin ou après midi, mais pas le soir!)
Faites moi signe directement sur le Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions XB1+Funky

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:44

bonjour Laurent ,bonjour tout le monde ,je m'inscrits tag "Xxle Funky xX"
de manière générale dispo tous les soirs entre 18 h et 20 h00
;souple sur rdv ,dispo week end ,possible entre 12 et 13H30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:13

Bienvenue à tous sur le 1 vs 1.

J'édite vos post de scores au fil des inscriptions, a partir du 9 mars, ils vous servirons à noté tous vos résultats de rencontre en match aller/retour.


Faites de la pub si vous connaissez des joueurs fair play qui veulent participé, encore 10 inscrits serait très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Cityhunter59

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1010


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:55

Je serai operationnel! Surtout les mardi soir et vendredi a dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinixX

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 2010


Messages : 254
Date d'inscription : 27/12/2013
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions ShinixX

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:19

je m'inscrit, disponible l'aprem et le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions XB1+Hannibal

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:51

Oh non on m' a oublier, mais je m inscrit je veux jouer en mode escouade vu mes bots je fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Carpette76600

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Carpette76600

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:19

Je m'incrit mais comme j'avais preciser pour mon metier je ne sais que a 19h la veille si je travaille ou pas et a quel heure le lendemain donc je confirmerais sa la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ooo0Phoenix0ooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2014
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions OooOPhoenixOooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:35

Salut les gars, je ne suis pas prete pour les matches, car mon casque a fait Squickzzz, bref, il est mort, mais j'attends le nouveau par Microsoft. Je vous tiens au jus des qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:25




Le 1 VS 1 débute aujourd'hui !



Dommage qu'il n'y a plus de participants, mais inscrivez vous avant mercredi, il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
ooo0Phoenix0ooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2014
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions OooOPhoenixOooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:29

Bonjour! Je suis en vacances jusqu'à dimanche, pas de Xbox jusque-là! Smile
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:01

Je suis pas inscrit ..???  Shocked Shocked  Mais comment ce fait-ce ???? Lolo , je participe .
Revenir en haut Aller en bas
eS Mr ICe

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:05

Yop tous le monde , dispo à partir de 18 h jusqu'à pas d'heure ! Accrochez vous ça va chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:25

Salut et merci pour ton inscription, j'ajoute ton post de report de score et à bientôt sur COD Wink


P.s. soit sympa avec l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:51

Petit rappel :


Il est important que chaque participant marque ces propres score de match,
sinon quand je vais faire le tableau et classement, je ne me fierai que suis une seule donné
et ne prendrai pas en compte les contestations retardataire.
Merci de votre compréhension.
Pour le bon déroulement du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:00

Sur mon dernier report de scores , je me suis permis (dites moi si vous ètes OK avec l'idée) de rajouter au résultat , les données perso .Le nombre de kills , de plaques récupérées (en E.confirmée) etc de chacun des participants .Ca m'est venu comme ça , ca apparait à la fin de la manche dans le tableau de récapitulation des scores.
Comme cela : http://www.gamers-xboxone.com/t5352-report-de-scores-de-xb1-samy#45883
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:45

Bonne idée, mais nous n'aurons pas toutes les données, nous aurions pu faire un classement par plaques, frags, etc.

Pas mal l"idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:16

Oui c'est sur , je le rajoute pour le fun ce coup-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions A+Lolo+XI

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:38

Ok Samy, j'en ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
ooo0Phoenix0ooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2014
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions OooOPhoenixOooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:20

Gallo, je suis en ligne si un à des gens connectes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ooo0Phoenix0ooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions 1_510


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2014
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions OooOPhoenixOooo

Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:20

Fallait bien sur lire "hello" LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions   Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Ghosts : Déroulement / Règlement / Inscriptions
» Tournois 1 VS 1 sur Call of Duty - Advanced Warfare : Déroulement / Règlement / Inscriptions
» Déroulement et règlement du Extinction Record Max sur Call of Duty Ghosts
» Déroulement et règlement du Extinction Record Max sur Call of Duty Ghosts
» Déroulement et règlement du Extinction Record Max sur Call of Duty Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois FPS :: [FINI] 1 vs 1 : Call of Duty Ghosts-