Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:50

Suite à certaines interrogations au sujet de la course de ce mardi 10 Décembre avec certains joueurs sur le Live , je me suis mis à rechercher le post en question , et en fait l'info était inclues dans le post sur le "tournoi Top Gear avec des voitures à petits budgets ".
Voici le copié-collé : Un rendez vous est fixé pour le mardi 10 décembre à 19h30/20h avec tout les participants pour courir ensemble sur le circuit Top Gears et voir qui à les meilleurs trajectoire
Donc j'éspère que nous serons nombreux .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:13

Il faut également fournir les accés Skype afin de palier au problème du nombre de participants.Groupe d'amis , 10 participants , et participants tournois , 12 ou plus , donc il nous faut nous capter par Skype .
J'ai tenté l'experience avec 2 personnes , je vous assure , c'est pas traumatisant .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:06

yep, je met mon profil à jour.
Mais il me semble que skype, c'est 10 personnes en même temps maxi.
Et chez moi, si je met skype, ma femme va gueuler Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:23

Ok, merci Hecate Wink

Selon les CGV de Skype, il est précisé que le nombre maxi de participants en groupe varie selon les plateformes, et que pour XboxOne, c'est 4 Sad
ici : http://www.skype.com/fr/legal/xbox-offer-terms/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:40

Ok megag, on testera ça si on arrive pas à tous se capter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnblade

[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . 1_510


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2013

[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:55

Ok j y serais
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . A+Lolo+XI

[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:20

Récap de la course :


Nous avons pas mal pataugé pour lancé les courses, notamment au début pour le groupe d'amis, car nous étions 8, puis 9, puis 10 (un joueur non Forza), pour revenir à 9 et il ce trouve que le tchat de groupe ne dépasse pas 8, mais je groupe contient plus
 scratch 


Ensuite créer la partie ...
La aussi, une petite misère dont nous retiendrons des leçons.
Le soucis principal étant que par exemple parfois je crée et ces un invité qui prend les commandes
 scratch 


Ce qui faudra retenir pour la prochaine fois :
- Etre la à l'heure, car dur d'avoir tout le monde au niveau invitation.
- Etre sur l'accueil du multi et pas en partie, sinon les invit tombe pas.
- Passé directement en tchat de jeu après avoir reçu l'invitation et ne pas oublié de revenir en tchat de groupe en partant Wink
- Etre juste un groupe composé de joueur Forza, au moins pour gardé des places au participant.




Coté soirée :

Donc après un faux départ, nous lançons à presque 20h soit 30mn de plus, mais pas autant vu que avant nous étions toujours à la bourre, donc nous avons démarré dans les temps Wink

Première course avec la Kia Cee apostrophe D (comme il disent dans Top Gear) en D 270 d'origine ... sa pousse au départ, des "malfrats" maltraite les concurrents, nous avons des preuves ... en vidéo Wink

Voici donc le classement de la première course sur le circuit complet :
[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Dsc_1411


Deuxième course ou les règlements compte  Rolling Eyes 
[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Dsc_1412


Troisième course, nous passons en A, mais tous le monde n'a pas la même voiture, comme un XB1 dit : "Trafiqué"
[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Dsc_1413


Quatrième course ... vitesse supérieure ! Classe X !
Mais participant restreint, nous avons u des pertes ...
Mais de photos, car sur 5 restant, nous avons était deux à planté le jeu, pourtant c'était pas mal en F1 sur le circuit test de l'aéroport Wink


Enfin, c'était donc la toute première soirée de course sur Forza 5, même si nous n'avons pas réussi à faire les 7 épreuves prévu (comme d'ab) et que la soirée n'aura pas durée une heure, c'était bien fun Wink


J'ai quelques séquence vidéo, et j'attend de récupéré les votre via Youtube (Envoi au Skydrive par Uplaod Studio et récup sur vos ordi pour renvoyé sur Youtube) ensuite je vous fait une petit montage en ziq de la soirée, et nous jugerons du meilleur pilote grace au numéro plaqué sur les portières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Sweedy44

[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . 1010


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2013
[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Sweedy44

[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:29

Il y avait 7 courses de prévu !!! Va falloir s'organiser un peu alors Wink
Sinon c'était bien cool en effet. Après avoir fait le beau avec ma Kia Seed je vais devoir sérieusement m'entrainer car je m'aperçois que certain se la joue vraiment haut niveau sur les classes supérieurs. Vivement la prochaine soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sweedy44
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:43

HIhihihi , trop bon cette prise d"élements" , trop marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .   [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre
» [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 3 du Mardi 9 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Vos temps avec la Vauxhall : Astra VXR de 2012 en C 436 sur le Top Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Chronos - Forza Motorsport 5 :: [ FINI ] Tournois : Top Gears Stars dans une voiture petit budget (Kia Cee'd)-