Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:38

Les voitures à possédé (pour la première) : Mardi 17 décembre

- Kia : Cee'd de 2011 en D -> reste en classe D 270 (IP par défaut)
sur le circuit de : Top Gear - West Circuit Reverse : 3 tours

- Audi : RS 7 Sportback de 2013 en B -> passe en classe A
sur le circuit de : Sebring International Raceway - Club Circuit : 4 tours

- Ciroën : DS3 Racing de 2011 en C -> passe en classe A
sur le circuit de : Silverstone Racing Circuit - National Circuit : 3 tours

- Ford : Fiesta ST de 2014 en D -> passe en classe B
sur le circuit de : Yas Marina - Nort Crokscrew : 3 tours

- Nissan : 370Z de 2010 en A -> passe en classe S
sur le circuit de : Bernese Alps (Alpes bernoises) - Club Circuit Reverse : 3 tours

- Toyota : Sprinter Trueno GT Apex de 1985 en D -> passe en classe classe A
sur le circuit de : Catalunya - School Circuit : 3 tours

- TVR : Sagaris de 2005 en A -> passe en classe S
sur le circuit de : Indianapolis Motor Speedway - The Brickyard Speedway : 8 tours






Création de la session :

- RDV Mardi 17 à 19h15 en groupe d'amis, pas plus tard SVP.
- Si nous sommes plus de 8 en groupe d'amis les suivants ne seront pas dans le tchat du groupe, mais pas d’inquiétude, nous passerons tous sur le tchat du jeu une fois la session créer et pourrons discuté.
- La session sera créer à 19h30 maxi, afin que chaque participant puisse rejoindre et être prêt.

Déroulement :

- La liste des circuits correspondant au voiture (7 voitures = 7 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition de ce post, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme, départ classement inverse, etc ...

Les voitures :

- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, car vu les certains soucis pour lancé les sessions (ce retrouvé à tous), il ne sera pas accepté qu'un participant sorte de la session pour acheté sa voiture au risque que le groupe plante, il devra donc ce contenté de la voiture de location et sont classement ne sera pas pris en compte pour la course en question.
- Si vous avez oublié de faire le réglage, ne pas revenir en arrière, normalement au lancement du choix de la voiture il vous est proposé d'en acheté un à un créateur, tout comme le premier point cela afin d’évité des retour en arrière.


Paramètre de la partie :

L’hôte devra paramétrè la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.




Si nous démarrons à 19h30 / 19h45, nous devrions finir à 20h45 environs ou avant, donc prévoir le tournois Wink

A bientôt Wink


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 18 Déc 2013 - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:47

Niquel Wink


Au passage ... dédicace à Matthieu pour la TVR, et à Raph (l'ancien) pour la Trueno, sa voiture intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:09

Salut à tous,
Je suis pour ma part pas convaincu par le choix des voitures...Mais je me plie au choix des organisateurs de courses Wink

Je n'ai par contre pas trouvé la date de démarrage du tournoi, est-ce que cette soirée se tient ce mardi 3/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweedy44

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 1010


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2013
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Sweedy44

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:01

Je vais voir ça... pour le moment je n'ai que la Honda S2000. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sweedy44
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:33

Yep simon, en plus pas de club et pas de fonction garage pour l'instant sur FM5, donc pas moyen de mutualiser Evil or Very Mad 
Du coup, j'ai du courir pendant trois heures hier pour m'acheter les caisses et je n'ai même pas réussi à toutes les préparer Mad 
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre XOld+teeN

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:24

y'a toujours moyen de louer les voitures mais pas possible de préparer! ou bien faut compter sur la perf de son drivatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:43

Julien : pas vu sur le multi que y avais moyen de louer...C'est balot, je me serais pas ruiné les yeux hier soir cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:26

Ouais, clair, mais pour gagner les (quelques) crédits nécessaires, j'ai du faire une bonne série de championnats ! Et pas grave pour les CR, ils sont là pour ça, mais j'ai plus d'oeil à force de bloquer mon écran Smile 
Même si la prépa de la 370 Z a 55000 CR fait mal au derrière, idem pour la TVR (pour laquelle d'ailleurs je n'ai même plus assez de CR pour la prépa au max de l'IP demandée).

En plus, je venais de passer mon après-midi à claquer mes CR gagnés pendant la semaine sur des caisses qui n'ont rien à voir avec la compèt (j'avais pas vu le post de liste des caisses). Du coup, j'ai un garage bien fourni Wink

Edit : dans les forza rewards, 5000000 pour les niveaux 5 a récupéré en ce moment (hein Lolo), 4000000 de CR pour les niveaux 4, 3000000 pour les niveau 3...Ça devrait aider à l’achat des voitures nécessaires pour toutes les soirées du tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 1_510
Raph

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:59

Laurent , C'est Ma Trueno !! wooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:48

Ah oui ,merci de rappeler les Rewards Lolo , j'avais essayé de m'y connecter mais ca marchait pas ,je vais jeter un coup d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:34

Salut,

Attention : j'ai ajouté les IP des voitures, donc vous pouvez commencé à les préparé Wink (voir premier post)

N'oubliez pas les dossards sur les portières, sa fera top pour tourné les vidéos.

(P.s. pour les dates comme j'avais parlé ailleurs si tout le monde est ok, RD en groupe le mardi 17, et surtout pensé à prévoir Skype car on ne sais pas si on contiendra tous dans un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:07

Super , merci Laurent .Je vais pouvoir utiliser une partie des trois millions de crédits que j'ai gagné sur Forza Motorsport.net .(si si 3 000000 cheers cheers pirat )
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:40

Salut, j'ai fait un petit édit du premier post pour rajouté ceci :

Petit édit. :

Création de la session :
- RDV Mardi 17 à 19h15 en groupe d'amis, pas plus tard SVP.
- Si nous sommes plus de 8 en groupe d'amis les suivants ne seront pas dans le tchat du groupe, mais pas d’inquiétude, nous passerons tous sur le tchat du jeu une fois la session créer et pourrons discuté.
- La session sera créer à 19h30 maxi, afin que chaque participant puisse rejoindre et être prêt.

Déroulement :
- La liste des circuits correspondant au voiture (7 voitures = 7 circuits) sera disponible juste avant le départ par une édition de ce post, car parfois l’hôte change et donc il faudra que celui qui lance connaisse les circuits.
- Les réglages de session seront aussi dispo, comme : Suppression du fantôme, départ classement inverse, etc ...

Les voitures :
- Vous devez obligatoirement possédé les voitures demandé, car vu les certains soucis pour lancé les sessions (ce retrouvé à tous), il ne sera pas accepté qu'un participant sorte de la session pour acheté sa voiture au risque que le groupe plante, il devra donc ce contenté de la voiture de location et sont classement ne sera pas pris en compte pour la course en question.
- Si vous avez oublié de faire le réglage, ne pas revenir en arrière, normalement au lancement du choix de la voiture il vous est proposé d'en acheté un à un créateur, tout comme le premier point cela afin d’évité des retour en arrière.


Si nous démarrons à 19h30 / 19h45, nous devrions finir à 20h45 environs ou avant, donc prévoir le tournois Wink





Il vous reste 4 jours pour acheté et réglé vos caisses.

Si jamais vous deviez être indisponible, merci de le faire savoir à la suite de ce post avant mardi midi.

Je serai et je créerai un groupe d'amis spécial Forza pour la session au plus tard mardi à 19h, et oublié pas l'heure Wink


Attention, mardi prochain sa va envoyé du lourd et enregistrement au taquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:24

C sévère là. Mais bon, obligé vu les soucis de co en groupe et en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:27

Pas si sévère, juste histoire que tous soit ok avant le départ, et puis le post des voitures et dispo depuis pas mal de jour  Rolling Eyes  mais comme tu dit, si on doit interrompre pour relancé un groupe sa va pas le faire.

Sinon, moi aussi j'ai mais caisses réglé, merci Hécate Wink

Par contre, j'ai juste fait réglage auto pour atteindre la classe demandé, si j'ai le temps, ce qui m’étonnerai d'ici mardi, je réglerai les voitures, sinon, je m'en prend à moi même car j'aurai pu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:08

Idem. Reglages auto only pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:48

J'ai encore édité le premier pour post pour ajouté les paramétrages de la partie, juste au cas ou encore une fois je saute en tant que hôte.

Paramètre de la partie :

L’hôte devra paramétrè la parie comme suis (paramètre à changé) :

Dans REGLES (premier onglet)
- A la case "CHANGER DE VOITURE/OPTIONS" appuyer sur A
- Ouverture du pop-up "GARAGE DE L'ACCUEIL" sélectionner "OPTION DE JEU"
- Type de jeu -> Course sur circuit
- Lieu -> Choisir la course défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Tours -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)
- Mode collision -> Toujours activé
- Classe véhicule -> Choisir la classe suivant défini avant la soirée (voir post de la soirée)

Dans REGLES AVANCESS (deuxième onglet)
- Ordre sur la grille -> Aléatoire (vois à la deuxième course si possible de mettre en ordre inverse d'arrivé)

Dans RESTRICTIONS (quatrième onglet)
- Autoriser amélioration -> NON dans le cas d'une voiture que nous devons gardé d'origine.


______________________


Sinon, n'oubliez d'informé des heures, départs, etc, tout les participants que vous croisé, car comme expliqué avant, beaucoup ne finirons pas si sa plante à chaque fois ... mais au cas ou, j'ai la solution que je vous expliquerai plus tard, le temps d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre A+Lolo+XI

[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:08

Sinon, tout le monde à les voitures et réglages (IP) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:57

Tout est réglé et dossardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre   [ FINI ]  FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] FM5 The One - Les voitures à possèdé - Mardi 21 janvier
» [FINI] FM5 The One - Les voitures à possèdé - Mardi 14 janvier
» [FINI] FM5 The One - Les voitures à possèdé - Mardi 7 janvier
» [ FINI ] La course du MARDI 10 Décembre sur le circuit Top Gear .
» [FINI] Forza Horizon - VipS Colorado : Les 3 voitures du mardi 19 mars et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 - The One-