Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour les zamis . Ce matin , petit coup de gueule , mais coup de gueule quand même parce qu'il faut quand même pas déconner !!!!!!Mad 
NOUS ,ON L'A ACHETE VOTRE JEU PAS FINI ....MER.. BORD.. c'est vrai quoi .tongue
Je m'explique , lors de l'achat du jeu par une belle journée ensoleillée ,tout se passa super bien .
Rentré dans mon antre , petite partie de reconnaissance en solo , allez , pas mal , bonne entrée en matière me suis-je dis !! Sauf qu'après une pause bien mérité genre après 2h de jeu , je rallume la console , saisi la manette , et la ..oh stupeur ...: Nouvelle campagne Shocked Question Suspect 
Horreur et damnation , j'étais bien obligé de constater que mon avancé dans le jeu n'a pas été sauvegardé !!!!
De rage je me rejette dans la bataille dans le but de dépasser mon ancien avancement , ce qui une fois fait m'a permis de réessayer , non sans un frisson glaçé me parcourant l'échine ...HOURRA ca marche .....
Tu parle , j'avais pas éteint la console , juste redémarré le jeu .Au prochain redémarrage ca me l'a refait mais entre-temps j'étais tombé sur un bug qui me faisait poursuivre le navire à rattraper , mais sans jamais pouvoir le rattraper ,après 10mn je me suis résigné , recommencer la mission Suspect 
Donc après un énieme recommencement , pour conclure après 3h de jeu supplémentaires , je tombe sur un bug qui me met une image "psychédélique " à l'écran , impossible de continuer .....LA HAINE !!!!!!!!!Evil or Very Mad 

Après avoir exposé mon problème aux XB1 ,il m'a été conseillé de regarder sur le net si d'autres ont rencontré le problème ..et la ...stupeur !!!!
Du grand foutage de gueu.. Après toute la pub , l'attente des gamers que nous sommes , ils nous lachent une bouse pareil .....Franchement , moi , j'aurais honte Neutral 
La liste de bugs , jamais vu ça !!, et , oui , il y'a d'autres joueurs à qui ca arrive , carrément lancé trop tot le jeu .
Fort à parier que Watch Dogs a été repoussé pour palier à ce genre de problème .
Je suis un peu vert , mais bon , heureusement le reste du temps , quand ca fonctionne il est classe.
J'éspere que la maintenance d'hier de 3heures rendant inaccessible le multi aura résolue quelques bugs .

Je trouve plus la page sur laquelle il était listé les bugs répertoriés , je la posterais si je la trouve .
en tout cas ca va du saut en parachute durant lequel parfois tu peux pas tirer au véhicule qui butte sur une misère , se retourne et explose , il y'en a pour tout le monde , aérien , terrestre , en l'air , sur l'eau etc.....
En solo et en multi ....
Je regarde s'i y'a du mieux tout à l'heure .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:15

Salut les ptits gars je vous tiens au courant de ma progréssion dans battlefield alors j'ai encore une surprise : maintenant j'ai bo jouer et avancer dans le jeu et ben je n'ai rien de sauvegarder du tous donc sois je termine le jeu d'un coup ou alors je n'y joue pas super non !!!! en plus pour me connecter a un groupe d'amis il me faut environ 25 minutes pour que sa marche . Alors effectivement la ou j'habite il n'y a que des canards et la régions a 10 ans de retard par rapport au nord pas de calais ou autre régions d'ailleurs mais sur ps3 je n'avais aucun soucis de connection n'y avec la 360 donc quoi la ONE et reservé juste a une élite de joueur avec une connection moyenne !!!!! Mais la râle le bol alors je suis désoler pour ce qu'il veule m'invité mais je ne peux pas toujours rejoindre , ex: l'invite de MEGA hiers j'ai essayer mais rien n'y fais je n'ai meme pas eu la page de groupe pffff .
Donc sollution je vais essayer d'attendre un miracle pour que tous se régle sinon je suis pas trop fânne mais je jouerais sur PS4 .
En tous ca passer un bon dimanche et bon jeu les z'amis ....
Revenir en haut Aller en bas
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:11

Bon c'est encore moi , il y a du nouveaux je vient de téléphoner a mon fournisseur d'accés que j'ai eu après 27 minutes d'attente mais bon pas grave , il m'a augmenté mon débit internet se qui veux dire que je vais enfin pouvoir me connecté avec vous et jouer en live les ptits loups YESSSSSSS voili voila !!!!
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:16

ouai sa vas rentrer dans le ordre et dans 15 jours il vont doublé ma connexion donc sa IRAS encore mieux finis de raller devand l écran enfin pas sur lol et cette après midi je pense pas que je serais la car il faut que je prépare mes plats pour demain mais se soir vers 22hoo c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:05

Déjà sur la 360 j'avais eu le problème de la non-sauvegarde de l'avancement.J'esperais que ca aurait été amelioré sur ONE , apparement pas .Je ne vais même pas essayer .La campagne de Battelfield4 restera fermé pour moi .Plus du tout envie , je me contente du multi et voila .J'espere que capture de drapeaux ca fonctionne de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battelfield 4 : Trailer officiel du solo
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Call of Duty - Ghosts : Solo / Multi / Extinction
» Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)
» Battelfield 4 : Présentation complète du multijoueur de Battelfield 4.
» A la meme epoque que Cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-