Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TEST Bioshock Infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST Bioshock Infinite - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Bioshock Infinite - Page 2 XB1+Funky

TEST Bioshock Infinite - Page 2 Empty
MessageSujet: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:21

Rappel du premier message :

TEST Bioshock Infinite - Page 2 Unknow10



apres avoir essayer les bioshock précédant ,je me dirige sur ce titre
tout de suite à l'achat ,petite deception ou j'apprends que le mode multi joueur fort sympathique sur l'edition precedante n'existe plus ...

l'intrigue du jeu est superbe ,
nous sommes en 1912 ,nous jouons le personnage de DEWITT ,un genre de detective criblé de dettes ,nous sommes conduit en barque sur un phare en essayant de comprendre la situation ,puis à la vue d'un fauteuil tel un siege de la mort ,on sait qu'il ne faut pas s'assoir dessus mais je vous laisse deviner la suite .....
TEST Bioshock Infinite - Page 2 Images12

on se retrouve plongé dans un espece de monde atypique paradisiaque ,un melange de decors retro du tout debut du 20 eme siecle ,des dirigeables et en paradoxe un monde suréaliste plein de magie avec des habitations comme transportée en apesanteur ,c'est somptueux
TEST Bioshock Infinite - Page 2 Images11

je retrouve une voix off en français ,ça fait plaisir suite aux jeux testés en sous titré (max payne etc ...)

le fil conducteur est assez linéaire mais tres plaisant dû essentiellement à toute cette magie de gameplay ,à ce scenario à rebondissement qui surprend


proverbe du jour "l'esprit du cobaye tentera deseperement de créer des souvenirs lorsqu'il n'en a pas " barrières au voyage transdimentionnel,R Lutece ,1889

transdimentionnel on y est les amis ,bioshock infinitide c'est trop fort ,

ma mission à columbia est clair et precise "DEwitt ramenez la fille et nous effacerons la dette c'estvotre derniere chance

TEST Bioshock Infinite - Page 2 Biosho10


pour ma part dans le scenario je pense avoir parcouru la moitié du jeu ,je vais d'ailleurs pas tardé à me connecter pour continuer l'aventure .....
une complicité touchante avec la jeune fille elizabeth est inévitable ,
je suis contraint de me fier à elle et vis versa ,la partie utilisation de pouvoirs et armes est progressive et facile de prise en main .

un pure bonheur ce solo dans ce monde ou actuellement j'ai libéré la jeune fille que dis je cet enfant miracle qui est l'une des plus grandes enigmes de la ville ,je reviendrais dans un second temps lever le voile sur les sombres secrets si je survis aux dangers de la ville

la bande son est egalement superbe ,un chef d'oeuvre inégalable par son originalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:27

J'ai craqué  Embarassed 

Je vous ferais un retour mais je suis certains au vu de vos commentaires de ne pas être décu  cheers 

Merci Hecate et Steph  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:33

ARRETER !!!!!!!! RRRaahhhh !! Je croyais que j'avais le saison-pass , mais après verif hier , il me semble que non .
J'aurais pourtant juré l'avoir pris .Bref je m'étais donc dit tant pis , mais la ...à force de découvrir ....PPfffff dur dur .Faudrait des journées de 30 heures , environ quoi , à la louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:59

Je serais toi j'arrêterai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST Bioshock Infinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Bioshock Infinite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE.
» BioShock Infinite :Le DLC " Burial at sea" enfin disponible .
» [TEST] SSX
» test far cry 3
» Call Of Duty - infinite Warfare : Les éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-