Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEST Bioshock Infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST Bioshock Infinite 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Bioshock Infinite XB1+Funky

TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:21

TEST Bioshock Infinite Unknow10



apres avoir essayer les bioshock précédant ,je me dirige sur ce titre
tout de suite à l'achat ,petite deception ou j'apprends que le mode multi joueur fort sympathique sur l'edition precedante n'existe plus ...

l'intrigue du jeu est superbe ,
nous sommes en 1912 ,nous jouons le personnage de DEWITT ,un genre de detective criblé de dettes ,nous sommes conduit en barque sur un phare en essayant de comprendre la situation ,puis à la vue d'un fauteuil tel un siege de la mort ,on sait qu'il ne faut pas s'assoir dessus mais je vous laisse deviner la suite .....
TEST Bioshock Infinite Images12

on se retrouve plongé dans un espece de monde atypique paradisiaque ,un melange de decors retro du tout debut du 20 eme siecle ,des dirigeables et en paradoxe un monde suréaliste plein de magie avec des habitations comme transportée en apesanteur ,c'est somptueux
TEST Bioshock Infinite Images11

je retrouve une voix off en français ,ça fait plaisir suite aux jeux testés en sous titré (max payne etc ...)

le fil conducteur est assez linéaire mais tres plaisant dû essentiellement à toute cette magie de gameplay ,à ce scenario à rebondissement qui surprend


proverbe du jour "l'esprit du cobaye tentera deseperement de créer des souvenirs lorsqu'il n'en a pas " barrières au voyage transdimentionnel,R Lutece ,1889

transdimentionnel on y est les amis ,bioshock infinitide c'est trop fort ,

ma mission à columbia est clair et precise "DEwitt ramenez la fille et nous effacerons la dette c'estvotre derniere chance

TEST Bioshock Infinite Biosho10


pour ma part dans le scenario je pense avoir parcouru la moitié du jeu ,je vais d'ailleurs pas tardé à me connecter pour continuer l'aventure .....
une complicité touchante avec la jeune fille elizabeth est inévitable ,
je suis contraint de me fier à elle et vis versa ,la partie utilisation de pouvoirs et armes est progressive et facile de prise en main .

un pure bonheur ce solo dans ce monde ou actuellement j'ai libéré la jeune fille que dis je cet enfant miracle qui est l'une des plus grandes enigmes de la ville ,je reviendrais dans un second temps lever le voile sur les sombres secrets si je survis aux dangers de la ville

la bande son est egalement superbe ,un chef d'oeuvre inégalable par son originalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

TEST Bioshock Infinite 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST Bioshock Infinite XB1+Funky

TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:10

à chaque probleme ,sa solution

et bien ma chere hécate je te propose un echange à court terme du bioshock infinite avec un paquet de mars ,twixx ,bounty ,kinder ,snickers ou meme pot de nutella au choix contre le tres special "remember me "

à bon entendeur ...

plus serieusement un mode de jeu solo qui te correspond bien melangeant action reve magie surprises et histoire mais je comprend ta sage décision vu le budget gaming fin d'année ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:48

C'est clair qu'il faisait parti de la liste ,même dans le haut de la liste , mais bon ,je vais essayer de me concentrer sur l'avancement des jeux que j'ai déjà avant l'arrivée de la ONE .Commencé plein , fini...pas beaucoup .!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:18

Tout pareil, c'était le prochain jeu dans ma liste d'achat, et ton test Funky correspond tout à fait à l'image que je m'en faisais.

Mais GTA 5 + sortie de la One + quelques jeu à avancer voir finir = pas de Bioshock pour moi Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:19

RRRAAHHHH...STOP..N'en rajoute plus !!!
Je m'y vois au moment de te lire Crying or Very sad  Je le vois le colibri ,les nuages ,je déambule avec légèreté dans ce monde fascinant ... OHHhhh Monde cruel ,de ne pas avoir mis ce Bioshock Infinite sur mon chemin No  !!! Des les premières vues des vidéos sur ce jeu il m'a plu .Il est vraiment fait avec une finesse incroyable , trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 mrik tocks

TEST Bioshock Infinite 4010


Messages : 411
Date d'inscription : 30/07/2012
TEST Bioshock Infinite XB1+mrik+tocks

TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:38

Beau texte au pire tu refait le dlc et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:37

Alors la , chapeau bas !! Je trouve cette présentation vraiment fignolée aux petits oignons .
Un réel plaisir à ressentir le plaisir ressenti lors de la rédaction ...Wink
Franchement classe , je le prendrais aussi le saison pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:41

Je reviens vers vous afin de donner un nouvel avis , plus éclairé maintenant que j'ai quelques heures de jeu derrière moi .
Eh oui , j'ai bien précisé "quelques" heures ...parce que je ne sais pas comment jouent les gars qui prétendent qu'il est trop court Shocked  D'accord avec toi Hécate quand tu précise que la durée de vie est assez conséquente , c'est sur que si tu traverse les maps sans chercher à tout visiter et récolter , ca dure pas longtemps ,par contre , en faisant le tour du monde , on se rend compte , et ca c'est super bien fait ,que toto ou tard tu reviens sur le bon chemin , que tu prenne à gauche ou à droite au départ de chaque nouvelle section découverte.
La sensation de faire ce que tu veux , alors que subtilement tu prends le chemin que t'es sensé prendre  c'est vachement bien fait .

La bande son est une tuerie avec des passages de gospel super lancinant , genre les negro-spiritual des esclaves noirs , trop joli .
En parlant "couleur de peau" , on est loin du joli petit jeu gentillet ,tout au long de l'Aventure ,la voix des différents dictateurs sort des phrases qui te font bien comprendre que ta condition se résume à  boulot ,métro , dodo ...et encore , si tu pouvais dormir sur le lieu de travail , ca n'en serait que plus "pratique" !!! Le jeu super coloré et genre "cartoon" , montre vite son vrai visage avec un monde raciste dans lequel on est très loin de la balade bucolique . Parfois on entends ainsi "Quoi ,j'apprends que certains d'entre vous ont des idées plus que saugrenues , il semblerait que le dernier sujet en date est sur les congés payés ....HAHAHAHAHAA , allons , soyons réaliste , pourquoi pas un week-end ou un jour non travaillé dans la semaine ..HAHAHAHAAA",ou alors "pour votre sécurité , nous testons les vaccins sur les esclaves ..." J'aimerais bien parfois mettre la main sur celui qui tiens le micro ,lui frais bouffer .....
En changeant de monde on s'aperçoit que les dirigeants changent , mais le fond noir reste présent .
Un dernier point aussi , au sujet des failles .En effet , Elizabeth , que l'on est sensé ramener au commanditaire , est capable d'ouvrir des "failles" dans le continuum espace-temps (tjrs révé de dire ça..Wink ). D'un geste , elle "déchire" le décor présent , et comme par enchantement , un nouveau monde apparait à travers cette faille , à certains moments nous serons invités à penetrer le monde et à d'autres moments on peut selectionner de ne faire apparaitre que certains "gadgets" d'un autre monde .En cas de difficulté il est parfois possible de faire apparaitre un canon automatique , une caisse de soins ou un lance-greandes par ex.afin de se sortir d'un mauvais pas .
Le super système d'accroche aux rails traversant tout les mondes n'est pas oublié , des points d'accroche peuvent ètre dispo afin d'atteindre une zone en hauteur pour se défendre ou tout simplement une zone inaccessible autrement.Pour récolter les objets disséminés sur les maps c'est vachement utile et la sensation de vitesse est au rendez-vous , accroché aux rails .
Voila , j'éspere que ca n'est pas indigeste à lire , j'aurais aimé rajouter des images mais le temps file à une vitesse...
A decouvrir absolument ce jeu (je prends le DLC , dommage qu'il n'y'ai pas de multi ,mais alors vraiment dommage....).
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:31

Ca y'est , la dernière bataille fut de toute beauté !!! Je suis passé en mode "moyen" , en "difficile" je n'avais plus la patience de reessayer .Après une trentaine de tentatives  , je suis donc descendu d'un niveau et j'ai enfin reussi ,non sans mal , à triompher queen 
Une histoire de dimensions parallèles à traverser , avec chaque fois ou presque un tyran à la tète du pouvoir  ,une fille avec un pouvoir surnaturel ,une flopée de pouvoirs utilisables soit même (ca me faisait penser à Syndicat et le pouvoir "psy") et un mode de déplacement accroché à des rails pour traverser les maps , voila ce qui vous attend dans ce superbe jeu malheureusement non-multi .
Si l'occasion se présente à vous , n'hésitez pas , lancez vous .De toutes façons , vous y avez surement déjà joué dans une autre réalité.....


Dernière édition par XB1 Samy le Jeu 28 Nov 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:17

Je pense me le prendre d occaz la semaine prochaine, vous m avez bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:17

a l'aise , carrément zappé ...desolé Neutral  pour le spoile.

ERREUR REPAREE !! Le texte a été modifié , plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:02

Pour info le jeu est a moins de 10 euros en demat en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:11

Alors pour ceux qui souhaitent craquer, c'est le moment :
- Bioshock 1 ou 2 à 4,99 €
- Bioshcok Infinite à 9,89 €

50 % de réduc également sur les 3 DLC de Bioshock Infinite.

Offres réservées aux membres Gold cependant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:24

En terme de jeu, en tant que grand fan de South Park, je viens de me prendre Le Baton de Vérité sur la 360 (qui a obtenu d'excellentes notes , je vous ferais un retour sur celui-ci), qui va m'occuper un peu sur la 360 Wink

Je suis cependant à deux doigts de craquer, mais la question est de savoir quand pourrais-je y jouer ?
Entre South Park, WD qui arrive à grands pas, et Batman Arkham City que je veux absolument finir, je ne suis pas sûr de pouvoir consacrer à BI le temps nécessaire pour se plonger dans cette ambiance si particulioèe que nous a si bien retranscris Smile

Après, pour moins de 10 balles, même si j'y joue que cet été, ça peut le faire...Je vais surement craquer en fait, tu m'a déjà eu avec AC et Batman, et j'ai été loin d'être déçu (et même complètement conquis Smile).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TEST Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: TEST Bioshock Infinite   TEST Bioshock Infinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Bioshock Infinite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 mn gameplay BIOSHOCK INFINITE.
» BioShock Infinite :Le DLC " Burial at sea" enfin disponible .
» [TEST] SSX
» test far cry 3
» Call Of Duty - infinite Warfare : Les éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-