Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Empty
MessageSujet: [TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )   [TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:38

[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Synd_p10


Salut à toi Gameuse et Gamer , je te propose un Test de Syndicate , FPS reboot du jeu des années 90 .
Alors pour commencer il faut préciser , pour ceux qui connaissaient la version précédente (perso je connaissais pas ) que celle 'ci n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne (d'après les "anciens" joueurs ) .

Un Trailer pour débuter :



Comme le montre cette vidéo , c'est nerveux et dés les 1eres images on peut voir une des spécificités du jeu qui lui apporte son originalité ,quand un des vigils "perd la tète" et descend son coéquipier , mais on reparlera de cela un peu plus loin .
Coté "histoire" vous incarnez MILES KILO agent d'une des corporations crapuleuses (Syndicate) tentant de prendre le contrôle de la planète.Il y'aurait vraiment eu ,avec un tel scénario,moyen d'imaginer une histoire très complète mais malheureusement STARBREEZE (éditeur) de ce coté s'est complètement raté , ce qui se ressent dans la partie solo par un flou "historique" , qu'est ce qui anime les ennemis,qu'est reelement EUROCORP ??? ,à pars quelques fiches ramassées ca et la comportant un peu "d'historique" ,le scénario ressemble pour le joueur à une succession de salles , de combats mais sans savoir vraiment le fond de l'histoire.Attention je ne dis pas que ca "tue" le jeu , certain n'en on que faire de l"histoire à proprement parler , donc prenez ca comme une info mais ca ne représente pas tout le jeu .
Preuve en est (revenons à cette partie ou le vigil perd la tète) la superbe idée qu'on eu les développeurs de nous fournir un "pouvoir psy" (ca résume bien) qui pour moi fait une grande partie de l'intérêt pour ce jeu.

[flash(500,500)]
Source de la vidéo : Bande-annonce #6 : Les pouvoirs Toutes les vidéos de Syndicate[/flash]

(Désolé pour l'anglais!)
Alors , nerveux,non ? Comme vous avez pu le voir ,ce "pouvoir" c'est quand même la Classe , il y'a 3 différentes options : Suicide ( qui force l'ennemi choisi à se tirer une balle dans la tète !!)
                            : Contre-feu ( créé un court-circuit à l'arme de l'ennemi et double sa vulnerabilité un instant)
                            : Prise de contrôle ( qui permet de pirater le cerveau d'un ennemi pour le forcer à descendre ses alliés . Jouissif !!)

L'utilisation est déclenché par la gachette LB le temps de remplir la jauge qui s'affiche au dessus de ou des ennemis et le processus est enclenché .
En alternant les modes le temps que le dernier utilisé se recharge en abattant des ennemis ,on prend très vite gout à se faire aider d'un ennemi "piraté" ou à faire exploser quelques tètes.
Il y'a encore d'autres utilisations de LB , par ex "pirater" le bouclier des drones pour pouvoir les descendres ou les mitrailleuses ennemis afin qu'elles deviennent alliés .
Les Boss de fin de niveau on la peau dur , sans desactiver son bouclier , il est impossible d'en venir à bout .
Un dernier point , LB peut aussi transformer les grenades lancées vers vous en mine alliées si vous réussissez à remplir la jauge de celle-ce avant qu'elle explose , de meme pour les missiles tirés qui retourneront vers l'envoyeur si l'action est bien menée.:twisted:Diabolique!!

[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Syndic10

La faculté présenté sur cette image , c'est l'utilisation du DART .En appuyant sur RB une jauge défile et durant cette période , le temps est ralenti , la vision change et présente les objets avec lesquelles on peut intèragir (bouteilles sur lesquelles on peut tirer pour les faires exploser , personnages sur la map plus les armes présentes) ,et montre les zones piratables ( tourelles,ordinateur etc..).Tres utiles pour avoir un répit et bien choisir par ou va aborder la situation ...!!
On peut ameliorer nos capacités en extrayant des micro puces du crane de certain ennemi et qui octroient un choix dans la partie "améliorations".On peut ainsi choisir de diminuer le temps de rechargement du pouvoir psy par ex. ou faire qu'il impact 3 ennemis au lieu d'un ou bien encore que la moitié de la santé soit récuperer en cas de mort au corps à corps  etc...!!!

[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Syndic11[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) 04621610


Le mode co-op :
La je vous vois bien hocher la tète en disant "Ouai , ok , ca va quoi ",mais tout ceci n'est que la face exposé de l'iceberg (si je puis dire !!) , eh oui , ca n'est que le solo présenté la , il reste le meilleur pour la fin ....je vous donne dans le mille : Le multi , enfin la coop plutôt , jouable à quatre et vraiment d'un niveau, pour le coup ,supérieur au solo.
Prenez , si le début vous a plus , le temps de découvrir ça parce que je pense que ca vaut quand même le détour !!

Un vrai gros KIFF ce mode coopération , il porte bien son nom , parce que comme vous avez pus le constater , on peut, plutôt on doit remonter l'énergie des équipiers , dresser un bouclier de protection ou pirater les matos ennemis etc....
Différentes missions seront à faire ensemble désignés par une localisation différente sur la carte du monde.
Il est possible de changer d'affectation à n'importe quel moment en ramassant telle ou telle arme.
Armes assez variées , on a du sniper , du pompe,mais aussi des balles à tète chercheuse qui fonce sur l'ennemi même si vous ètes derriere un obstacle , à l'aveugle (après avoir été verrouillé tout de même ) , les grenades à impulsions éléctromagnetiques sont aussi de la partie , utiles pour contrecarrer les dispositifs éléctronique des assaillants. Une 15eines d'armes avec des  boosts pour chacune.
Au début les possibilitées sont assez restreintes , le temps de recolter des puces pour ameliorer ses capacitées ou ses armes .On commence par pouvoir soigner les collègues ,puis on choisi ce qu'on veut monter ,le contre feu , le piratge , le"virus" qui infecte les neurones ennemis etc...
9 niveaux sont proposés avec un réel intèret à améliorer son éfficacité grace aux puces récoltées comme en solo.
En plus de tout ca il y'a aussi les défis à remplir , dans lesquels il est toujours motivant de faire mieux que ses amis du Syndicate .On peut d'ailleurs à quatre monter son propre Syndicat pour se lancer dans la bataille.


Le mode solo :
Pour résumer , le solo est vraiment pas mal quoi qu'un peu court (5,6 heures de jeu) ,mais avec la coop , il est facile de prolonger son temps de jeu .
Les décors , dans le solo sont un peu linéaire , toujours un peu le même genre de visuel , dans la coop les détails sont mieux reproduis et la qualité d'images est au rendez-vous.
Les armes sont assez variées , avec les améliorations et les pouvoirs ca le fait carrément .
Un bémol au niveau de la trame centrale de l'histoire qui nous laisse dans le flou .
Pour finir , je dirais qu'au prix auquel on le trouve aujourd'hui , moins de 20euros , il fera une bonne decouverte pour les joueurs FPS appréciants BRINK par ex. , on est dans le même genre de combat .


Je n'ai pas été deçu du tout , mais je l'ai payé 10 euros , à 60 j'aurais peut ètre révisé mon jugement .Very Happy
sans pour autant lui mettre une mauvaise note que perso j'estimerais à 13/20 , sachant que CallOf par ex. je lui mettrais 16 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )   [TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:56

je sais pas pouquoi la 2ème vidéo demarre toute seule en arrivant sur ce post !!!???
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) A+Lolo+XI

[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )   [TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:20

Sympa le test, j'avoue sa donne envie Wink





Pour la vidéo qui démarre toute seule, dans le code il y a la fonction auto start, mais j'ose pas la supprimer, regarde si tu peu la trouvé sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )   [TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:11

J'ai continué hier le solo de ce jeu , et sérieux , en gratuit Gold , ca serait une méga bonne idée.
En coop , on aurait passés des super soirées , un peu à la "Army of two" , mais à 4 .
Je l'avais posté en juin , c'est clair qu'aujourd'hui plus personne ne le prendra , c'est dommage.Mais bon , vivement la suite...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )   [TEST]  SYNDICATE ( aventure cybernétique !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] SYNDICATE ( aventure cybernétique !! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue
» [TEST] SSX
» GTA V TEST
» [TEST] Bayonetta
» test far cry 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-