Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TEST] Tomb Raider (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST] Tomb Raider (2013) A+Lolo+XI

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:38



[TEST] Tomb Raider (2013) Vipsto10



Jour de la sortie nationale de Tomb Raider, je vous propose un petit test ...



Retour à l'histoire :

Joueur sur Tomb Raider depuis le premier opus en 1996, j'était habitué à une sortie tout les ans (Tomb Raider 1996 / Tomb Raider II 1997 / Tomb Raider III 1998 / Tomb Raider The last révelation 1999) . Malheureusement après une série de quatre, il nous aura fallu attendre 2003 pour voir le Tomb Raider The angel of darkness, soit quatre ans à attendre Lara ...
Puis encore trois ans d'attente pour découvrir le Tomb Raider Legend en 2006, suivis du Tomb Raider Anniversary en 2007 et le Tomb Raider Underworld en 2008 ...
Entre deux nous avons u droit à une version "arcade" de Lara, mais elle n'aura pas u le succès escompté de la série.

En ce jour bénis de l'an de grâce 2013, voici donc enfin un nouveau Tomb Raider !



Le solo :

Le jeux démarre comme un film hollywoodien !
On commence comme l'indique le premier trailer ...

Vous vous êtes échoué pendant une tempête à bord de votre bateau sur une île Japonaise. Au moment ou vous retrouvé vos esprit ... quelqu'un vous frappe par surprise ...
Vous vous réveillez pendu à l'envers dans un espèce de cocon ... le jeux vous demande de vous balancé de droite à gauche, quelque objets vont tombé, voir même des corps ... humain, puis vous réussirai à mettre le feu et engendré une réaction avec vos liens, ceci vous entrainant dans une chute et vous finissez une étage plus bas et blessé.

Maintenant que suite à la chute vous êtes revenu à vous, il vous faut vous échappé de ce lieux ressemblent à une grotte qui pourrait abrité une genre de secte du mal !
Vous ramassez une torche, vous faufilé dans les entrailles de la terre ...
Mais c'est sans compté sur les habitants des lieux qui font vous réservé une surprise !
Quelques minutes après vous arrivez dans leur repère ... un amalgame de tout ce qu'ils ont pu volé et trouvé sur les épaves jonchant la plage. Ceci est votre première énigme ... vous devez arrivé à sortir ... je vais pas vous dire comment ces très simple.
On notera au passage une première aptitude de Lara, un peu à la Assassin's Creed, elle permet de révélé des détails de l’environnement.

Une fois la passage ouvert grâce à une explosion, il vous faut courir, sauté, agrippé, enfin l'une des première scène d'action très rapide, vous devez exécuté les touches affiché à l’écran, à vous de resté concentré un max.

Une fois sortie, vous êtes à mi-hauteur d'un falaise et la présentation Hollywoodienne ce fini avec l’apparition du titre : Tomb Raider, alors que devant vous s'expose une paysage merveilleux, de tout beauté ...

Voici donc une aperçu du solo, je ne vous en dit pas plus, mais vous devrez bien fouillé, cherché, etc ... un vrais Tomb Raider !



Les graphisme :

Que dire ... ?

Ce jeux est graphiquement une merveille, et je ne dit pas sa car je reste un fan de Lara Croft, non ce Tomb Raider est nulle doute le premier grand hit de l'année 2013

Je n'en dirai pas plus, il est magnifique, rien à dire, juste à ouvrir grand les yeux pour ce faire explosé les mirettes !



La jouabilités :

Simple mais terriblement excellent !

Lara ce dirige beaucoup plus facilement que dans les derniers opus, que du bonheur donc, les sauts sont intuitifs, les run parfais, bref magique.

Rien à dire de plus, teste le pour vous en rendre compte;




Le multijoueur :

Très curieux de connaitre enfin ce mode, j'ai démarré directement dessus avant même de voir le solo.

Tout d'abord, vous voulez faire une "Partie rapide" ? Aucune soucis de connexion, la recherche est très rapide !

Vous souhaitez lancé une partie selon ? Faites "Trouver partie" et sélectionner les différents modes :
- Sauvetage : Plusieurs manches une une équipe doit récupéré de trousses de soins, tandis que l'autre achève les survivants.
- Combat en équipe : Plusieurs manches pour dominé l'île.
- Appel à l'aide : Plusieurs manches ou les survivants doivent lancé des s.o.s. tout en empêchant les Solaris de détruire ...
- Mélé générale : Il ne doit en resté qu'un ...

Vous pouvez aussi créer votre partie privée, modifier vos personnages ou votre équipement.
Coté équipement : Pour les chanceux comme moi vous obtiendrez un pack d'armes sortie du jeu Hitman.
Vous configuré les armes principale et secondaire un peu à la manière d'un COD, puisque vous pouvez ajouté une poignet, modifier la cadence de tir (rafale / etc), changé les munitions (dum-dum / explosive / zirconim / etc).
Vous pouvez aussi changé vos capacité d'attaque, comme le combat, le temps de rechargement, frappes, second souffle, et bien d'autres.
Coté capacité de survie, vous avez entre autre : Peau épaisse pour résisté une peu plus au plomb si tir de loin, réduire les dégâts des flèches, traqueur, revitalisation, etc ...




Ambiance :

Du lourd, du très lourd !

Les bruitages, les musiques de fond, tout les sons, allier au formidable graphisme vous mettes en totale immersion des les premières minutes.

Encore une fois rien à dire, enfin si, il faut y joué pour comprendre que Tomb Raider et de loin l'un des meilleurs réalisé !

Perso, j'ai attaqué le début avec pour source sonore mon home-cinéma, bien calé dans mon canapé, je suis resté scotché comme sa fait trop longtemps que sa ne mettais arrivé !







Voilà ...
Un test réalisé par un fan, qui pour ne fois n'est vraiment, mais vraiment pas dessus par l'achat de ce tout nouveau Tomb Raider

Je vous remercie d'avoir lu mon test, que j'ai voulu partagé avec vous le plus rapidement possible ...

Je retourné prendre le contrôle de Lara et en surtout profité de ce jeu magique ...



A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[TEST] Tomb Raider (2013) XB1+Funky

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:32

bravo beau compte rendu tres motivant pour l'acquisition
je suis une ame sensible et les simple mot comme "du lourd " et merveille au niveau graphisme =je craque

je fonce chez mon marchand preferé

à toute sur le reseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST] Tomb Raider (2013) A+Lolo+XI

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Test multijoueur Tomb Raider   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:15

[TEST] Tomb Raider (2013) Vipsto10




Compte rendu " test " de la soirée TR d'hier soir en Multijoueur :

Après avoir réussis à lâché le mode solo, ce qui a était très dur car il n'y a aucune coupure dans l'histoire et donc entrainé dans la spirale Lara Croft il faut des nerf d'acier pour revenir au menu !

Donc après avoir réussis à lâché le mode solo, VipS Funky et moi-même sommes parti en mode multijoueur.



- La réapparition :

Le multijoueur à un mode de réapparition géré à la Battlefield, c'est à dire que vous pouvez choisir de revenir sur la base ou bien sur un joueur, a conditions que ce dernier ne soit pas en mauvaise posture ou bien qu'ils soit tous mis à terre



- Combat rapproché :

- Croisé une ennemie et appuyé sur Y, vous engagé une combat rapproché.
- Assassina discret : Arrivé par derrière votre ennemie, engagé le avec Y puis X pour l'étranglé voir cassé les cervicales.



- Combat général :

Que l'on ce lance en courant dans le combat ou bien une approche technique il vous faudra faire vite vu le nombre de passage multiple sur les carte, vous avez même des tyroliennes.
Les attaques de loin, version snipe peuvent être précise à condition d'installé une poigne sur votre armes.
En gros les combats sont intense, et même si l'on vois des habitudes de jeu version COD, il est très dur de tenir une position, vous risqué a tout moment de prendre une balle.



- Fonction anti-camp :

Oui, nous en avons tous rêvé, Tomb Raider la fait ... une fonction Anti-Campeur !

Si vous resté plus ou moins immobile sur un même point ou zone définie, un message apparait sur votre écran disant : Vous allez être expulsé de la session de jeux, si vous bougé pas (un truc du genre)

Pour l'instant je n'ai vu ce fameux message anti-camp en restant au spoon ...



- Les cartes :

Nous n'avons pas pu tout voir ... mes elles sont de taille respectable, n'y trop grande, n'y trop petite ce qui permet de contourné ou attaqué de front les ennemies !

De plus , elles sont interactive !

Par exemple une carte dans le désert, au bout d'un moment une tempête de sable arrivé, à vous de prendre l'avantage ... après quelque seconde plus de sable qui vole, visibilité dégagé, mais une vent fort et toujours présent et certains pont son effondré ou s’affaisse sous votre passage.

La possibilité d'activé des pièges !

Par exemple, vous pouvez posé une des cordes au sol, qui si votre ennemie passe le dessus, il ce retrouvera tête à l'envers pendu par les pieds.
Ou encore, activé des pièges explosif, ou bien des pieux en bois qui sortiront des murs pour embroché votre ennemie dans un couloir !



- Les armes :

Comme expliqué dans le premier test, elles sont varier, de même que les équipements.

VipS Funky à découvert le lance-flammes, mais aussi de quoi les pilonné de loin, le piaulé est très utile en rapproché, alors que le pompe n'a pas une porté magique comme sur un COD, les mitraillette on tendance à éparpillé, bref une très bonne gestion des armes présente dans le jeux.



Voila en gros ce qui vous attend dans les sessions multijoueur du Tomb Raider

P.s. nous avons u du mal à décroche de mode multi Wink et pour ceux qui pense que je touche des royalties pour vous motivé à prendre tel ou tel jeux, c'est juste que si sa vous donne envie, c'est que mon écrit vous à éveillé une curiosité et pour moi sa s'appelle simplement du PARTAGE Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[TEST] Tomb Raider (2013) XB1+Funky

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:36

mike ce qui suit se passe de tout commentaire
[TEST] Tomb Raider (2013) Unknow14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST] Tomb Raider (2013) A+Lolo+XI

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:54

[TEST] Tomb Raider (2013) Vipsto11


Actuellement en version geek en compagnie de Lara ...


Coté solo j'en suis à 28% avec un cumul de un peu plus de 7 heures de jeu !
- J'ai zappé quelques reliques ;
- J'ai encore réussis des succès qui me semble simple comme tué et dépèce 10 corbeau ou mouette, et je vous parle pas du reste, pourtant je devient un pro de chasse à l'arc ;
- J'ai zappé un tombeau pour un défi ;
- Oublier d'allumé 2 statut sur 10 sur un niveau en montagne ;
- etc ...

Je fais mon solo au niveau normal, et il faut bien réfléchir si l'on peu revenir en arrière ... par exemple à un passage avant d'arrivé à l'antenne, il faut incendier des drapeaux pour obtenir un défis, malheureusement un éboulement ne me permet plus de finir le dernier.

Je vais maintenant devoir test le voyage rapide grâce à la découverte des "feux de camp" afin d'essayé de refaire les partie manquante du solo.

Le jeu est un véritable film, une fois lancé dur de s’arrête.

Par contre je confirme que pour une fois le logo rouge avec le numéro 18 expliquant que ce jeu n'est pas adapté au âges inférieur et bien justifier ... outre quelques scènes plutôt gore, j'ai pu teste une descente en parachute qui à mal tourné pour finir carrément empalé dans une branche de sapin, ou encore une glissade ou Lara fini accroché avec une barre métallique juste à coté de carotide ! J'en passe est des meilleurs.

Immersion est encore plus présente que ce que j'avais d'écrit précédemment, un réel plaisir, mieux qu'un bon film Smile


Coté multijoueur je confirme le système anti-camp qui ce situe à l'endroit ou vous apparaissez, car cette endroit est généralement inaccessible par l'ennemie et permet de faire quelques kill version snip, enfin encore faut il pouvoir snipé avec un fusil.

Actuellement je suis au niveau 13, en je sais plus, environ 2h30 de jeu ...

J'ai aussi reçu quelque petit truc, comme la possibilité de mettre des caisses de munition piégé Rolling Eyes







P.s. attention ne de pas me assassiné mon post, sinon moi je sulfate Wink



________________________________________________________



Coté goodies

- Fond d'écran :
Plusieurs sont disponible sur tombraider.com en Voici deux en exemples :
[TEST] Tomb Raider (2013) Captur15[TEST] Tomb Raider (2013) Captur16

- Kits de fan :
Des images en téléchargement (dispo ici) pour : Arrière-plan Twitter / Arrière-plan YouTube / Arrière-plan Tumblr / Photo d'en-tête Facebook / Avatar / Ensemble de fonds d'écran / Image site web (carré) / Image site web (skyscraper) / Signature de forum / 640x1136 (iphone 5) / 2048x1536 (ipad 3) / etc ...
Deux exemples :
[TEST] Tomb Raider (2013) Captur17[TEST] Tomb Raider (2013) Captur18

- Disponible aussi sur le site Des logo et icône / Des sonneries



Si vous êtes encore sceptique sur ce nouveau Tomb Raider, regardez les lisez ce qui suis :

[TEST] Tomb Raider (2013) Captur19

Depuis son annonce, Tomb Raider a été nominé à plus de 130 récompenses, et a remporté plus de 40 victoires à ce jour. Lors de l'E3, Tomb Raider avait déjà obtenu 71 nominations et 21 récompenses. Il a également été nominé pour trois récompenses prestigieuses "E3 Game Critics Awards" :

- Meilleur jeu du salon

- Meilleur jeu sur console

- Meilleur jeu d'action/aventure


Source : tombraider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Choco max

[TEST] Tomb Raider (2013) 2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
[TEST] Tomb Raider (2013) XB1+Choco+max

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:13

Je vais biento voux rejoindras, sa me donne envie de jouée Tomb Raider a force de lire tous se que tu a écrit Laurent Smile très belle résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:28

WAOUHHHH.T sponsorisé pour la pub ou koi???
Comment tu m'a donné envi,allez jvous laisse,jvai faire un ptit acquisition-tour (en anglais) et jreviens.tcho
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[TEST] Tomb Raider (2013) XB1+Funky

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:37

Bravo Laurent et respect pour la description du hit , Very Happy
ton poste est tout simplement extraordinaire ,comme dirait un certain Chris "la vache "





votez laurent president


[TEST] Tomb Raider (2013) Lauren10



mince je me suis tromper de tof Embarassed




ps je vais iinir par croire que ton job quotidien est un alibi ,mais chut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:22

JE suis: LAurent President.
Ouai serieux,joli descriptif,le mois prochain jle cherche."Mieux vaut tard que jamais"...Comme disait le grand LaoTseu ( avec le tseuuu...étiré,sinon ca lfait pas ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[TEST] Tomb Raider (2013) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST] Tomb Raider (2013) A+Lolo+XI

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:13

Cédric est affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[TEST] Tomb Raider (2013) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:45

Ohoh tu vas bientôt faire mieux que Laurent ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST] Tomb Raider (2013) A+Lolo+XI

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:57

Merci à toi, et à vous tous de posté pour m’encourage Wink
Il y a encore quelques post à rédigé pour complété ce forum spécial Tomb raider et je vous réserve une petite surprise dans quelques minutes, un TR gratuit, et oui.


Pour le multi, on ce refera quelques parties, et tu va voir, en groupe le jeu est plus facile. Donc si tu es dispo cette aprem ... de plus on pourrai discuté de la soirée de demain sur AC 3 et de la futur sur TR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:01

Ben Laurent tu m'as bien motivé aussi pour l'acheter. Du coup, je l'ai acheté, et c'est vrai que graphiquement on prends une sacrée claque.
Pas encore essayer le multi ( j'ai eu le jeu hier, et le solo est bien embarquant). Je tenterais donc demain lors de la partie privé avec vous.
Faudra pas se moquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[TEST] Tomb Raider (2013) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[TEST] Tomb Raider (2013) A+Lolo+XI

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:33

R4pH74 a écrit:
Ben Laurent tu m'as bien motivé aussi pour l'acheter. Du coup, je l'ai acheté, et c'est vrai que graphiquement on prends une sacrée claque.
Pas encore essayer le multi ( j'ai eu le jeu hier, et le solo est bien embarquant). Je tenterais donc demain lors de la partie privé avec vous.
Faudra pas se moquer Embarassed


Merci, preuve que je dit pas que des conn**** Wink
Ce jeux est énorme, mais prend ton temps, fait ton solo tranquille, ne perd pas le fil de l'histoire, de toutes manière une fois fini tu auras tout loisirs d'affiné les détails.

Donc je t'ai ajouté à la liste pour demain soir.




VipS MEGAGMIKE a écrit:
Vendredi, il sera à moi !!!!

Attention, vendredi sera le seul jour ou nous aurons la chance de battre Matthieu en multi, après il sera trop tard Wink


Matthieu, promis on lancera une autre soirée sur TR, du multi en privée juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[TEST] Tomb Raider (2013) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:31

non juste pour pouvoir arrivé derrière toi et te donner un coup de piolet mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

[TEST] Tomb Raider (2013) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:29

euh nan nan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:00

Ok, merci Laurent pour ces conseils.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST] Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tomb Raider (2013)   [TEST] Tomb Raider (2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Tomb Raider (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"
» Discution sur Tomb Raider [Juin 2012]
» Tomb Raider - Les ROY en vidéo
» Tomb Raider : Le triangle du dragon
» Tomb Raider - ROY vs VipS enb vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Tomb Raider-