Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" A+Lolo+XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:42

C'est officiel, un prochains Tomb Raider arrive, et à voir les images, du grand, du très jeux Xbox One.

Sont nom : Rise of the Tomb Raider, mais son nom pourrait être " Lara Croft and the Temple of Osiris "

A suivre ...


Dernière édition par XB1 Laurent le Sam 16 Mai 2015 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" A+Lolo+XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:40

Le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Mr Byaku

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 4010


Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Mr+Byaku


Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:59

J'éspère qu'il serra aussi bon que le dernier, car j'ai vraiment aimer retrouver Lara Croft après des épisodes plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:10

Super bonne news !
Merci Lolo, c'est le genre de jeu que je vais attendre impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:57

Je crois qu'on peux leurs faire confiance pour nous sortir un opus digne d'une next-gen !!
La surprise que ça a été quand elle est apparue dans la vidéo à l'E3 sur le Live Event .Je ne m'y attendait pas du tout , et durant les 1ères secondes avant qu'on puisse voir son visage , je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un Tom Raider .Trop bien fait .Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" A+Lolo+XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:21

Franchement, dans le groupe j'étais le premier à dire " TOMB RAIDER ! " d'autre mon dit, non, non, mais j'ai insisté tout en restant collé par les images.

Sa laisse entrevoir un futur TR de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:53

Pour ma part, j'attends de voir si il donne ausi bien que le précédent, ou si le studio cède aux sirenes du mercantilisme Croftien Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" A+Lolo+XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:51

Je risque de décevoir beaucoup de joueur, moi le premier ...

Lara Croft and the Temple of Osiris n'est qu'une suite du même genre que Lara Croft and the Guardian of Light il y a quatre ans.

Caméra en hauteur et co-op à quatre ... simplement ...

Pour vous en faire une meilleur idée, voici une vidéo test :



A noté la date de sortie au 9 décembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:29

Je passe mon tour sur ce Tomb Raider. J'aime pas du tout le gameplay, la vue. Bref de mon point de vue: il aurait mieux fait de s'abstenir.
C'est pas ce jeu qui va me faire reprendre un Tomb Raider de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:49

Ouhlala, pas bon ça. Il était vraiment pourri le guardian of light...
lolo, du coup, on le garde dans les hits quand même, ou on repasse le post dans la partie "classique" games xboxone ?
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" A+Lolo+XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:09

Je m'en occuperai pour fermer ce sous forum avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:58

Je comprends, mais le dernier Tomb Raider a quand même mis la barre très haute, va falloir que les équipes de dév se déchirent pour nous satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" A+Lolo+XI

Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:52

Bonne nouvelle !

Nous aurons "Lara Croft and the Temple of Osiris" et "Rise of the Tomb Raider"

Le premier comme expliqué plus haut voir aussi la vidéo, et le deuxième, le temps attendu, Rise of the Tomb Raider devrait sortir fin 2015 et faire de l'ombre à Uncharted (PS4), à noté que ces une exclu Microsoft, les joueurs PS4 devront attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:28

Oui , flippant , je croyais aussi qu'il n'y' avait que le "Osiris" ...ouf!!!
Faudra changer le nom du post , le titre Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:53

Ce matin , quelques nouvelles de Rise of The Tomb Raider .
Normalement prévu pour seulement la fin d'année 2015 , et oui .... , on peux parier que vu ce qu'il y'avait dans le précedent opus , ce Rise of The Tomb Raider va tout déchirer .
Il n'y'a qu'à voir la lumière dans l'œil de NOAH HUGHES ,Creative Director quand dans la vidéo il s'exprime sur le jeu .8mn la vidéo et tout le long son plaisir est vraiment communicatif .Je l'avoue , je n'ai pas tout compris , je n'ai pas regardé les 8mn entières , je suis surtout resté à l'affut des images "2015" , mais peine perdue , aucune seconde de gameplay , mais comme dit , c'est clair que coté émotion , interaction avec Lara , environnement , déplacements , ce sont des points qui vont ètre poussés afin de nous emmener dans cette Aventure qui contera l'Ascension de LAra Croft , son évolution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"   Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider : Nous avons confondu entre le "temple of Osiris" et "Rise of Tomb Raider"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of The Tomb Raider : trailer du DLC Baba Yaga The Temple of the Witch
» Rise of the Tomb Raider : Mutlijoueur
» Rise of the Tomb Raider : Vos captures
» Rise of th Tomb Raider : Des images
» Rise of The Tomb Raider : Et voici la jaquette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2015/2016 :: Forum spécial : Rise of the Tomb Raider-