Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) A+Lolo+XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:05

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas.

Montrez nous ce qui vous donne envie, mais aussi expliquez nous pourquoi vous ne l'acheterez jamais Wink

Ce post fait suite à : Vous vous déplacé comment ? et à Votre prochains véhicule ...


Dernière édition par VipS Laurent le Lun 29 Juil 2013 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) A+Lolo+XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:11

Un des véhicules qui je n'aurais jamais et la Subaru Impreza, je reste simple Wink , mais Fanny la trouve pas belle, et meme si j'insiste sur le faite qu'il y a une version cinq portes et des plus petit moteur.

lol!


la voici en photo (modéle accessible sans ce ruiné)

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Pics-m10

Un amis avait juste le modele au dessus, et il ne roulé pas bien vite, pas par peur, mais juste que comme il me disait, "sa boit énormément ou tres énormément"


Une autre photo de la dernière, et je ne veux meme pas connaitre le prix Wink

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) S0-sub10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) XOld+teeN

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:06

La volkswagen Sirocco!!!!

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) N86_ni10

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) S0-vol10

Il ne faut jamais dire jamais, au cas où je gagne à l'euromillions!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) A+Lolo+XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:24

Ah oui, le loto, j'avais oublier, mais bon avec une Impreza, je me prend aussi du genre une Viper RT 10 histoire d'avoir les cheveux au vent en noir car j'aime pas les voitures rouge et encore moins celle avec un cheval.
lol!


La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 13018910


Et sinon, la Sirocco en photo est préparé ou on peu la commandé idem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) XOld+teeN

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:50

elle est préparée!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) A+Lolo+XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:05

Tricheur Wink

Je parle d'une caisse sortie garage lol! apres le tuning avec le sapins qui pue au retro et stickers acheter à carrefour, boff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Lloydounet

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Lloydounet

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:24

Ma voiture de mes rêve est sans conteste la Porsche Carrera GT, je ne pourrais jamais me la payé et de toute façon, ça consomme trop =D.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 2005_porsche_carrera_gt_2_dr_std_convertible-pic-567821609284176968

Revenir en haut Aller en bas
Xavier

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Xavier

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:21

Bon les gars j'ai trouvé ^^
Bon évidemment c'est pour les dimanches.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Phanto10

Pour la semaine

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Lambor11

L'interieur.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Lambor12

et le compteur

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Lambo210
Revenir en haut Aller en bas
Lloydounet

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Lloydounet

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:45

Une petite lamborgini Reventon... Futuriste l'intérieur et les cadrans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slot

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Slot

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:21

Rah, les mecs sa c'est une des voiture qui me fait le plus revé! :p


La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Motoculture

ou encor celle la mais faut pensez a la carotte pour avancer xD


La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Humour%20-%20Rallye_Du_Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:35

je prefer la deuxieme ! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:41

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Bugatt10

alors celle la cest pour l'hiver et qund il pleut !!!

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 99940810

la en eté quand il fai chaud!!!!

etLa voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Images15


la quand jaurais pas envie d'aller travailler !!!


Revenir en haut Aller en bas
Slot

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Slot

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:41

je prefere vraiment mes voitures Smile on moins est sont écologique mais j'aime bien la derniere au moin si tu est fatiguer quand tu est sur autoroute c'est plus pratique pour dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) A+Lolo+XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:13

Et ben, entre les voiture écolo et celle de Laeti plus celle que tu as conduit, sa va, on a du choix.

Perso, mon garage en compte beaucoup plus et des franchement mieux ... oui, vrais ... enfin mon garage Forza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Slot

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Slot

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:15

pffff.... je prefere mon Ax mon gas! sa passe partout et sa consomme que 5l/100 une voiture facile d'entretien et thuner de base xD

non serieux! moi je bave pas sur les voitures! la c'étais pour rire mais les grosse cylindré pas pour moi je me tuerai avec Smile

sinon pour moi sa serais un dogde RAM! Pic up de 9m de long; 400 cv sous le capot! marche pieds a 80 cm du sol! et sa consomme du 20l/ 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:41

Slot a écrit:
je prefere vraiment mes voitures Smile on moins est sont écologique mais j'aime bien la derniere au moin si tu est fatiguer quand tu est sur autoroute c'est plus pratique pour dormir Smile



et celle la tu laime?


La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 18012014
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laetitia

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 5010


Messages : 1144
Date d'inscription : 24/08/2011
Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:19

moi prefere la dodge viper !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slot

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Slot

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:23

une tite mini oui pk pas Smile

oui dodge RAM sa c'est un monstre sur une route entre le 4x4 et le monster truck xD
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) A+Lolo+XI

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:03

Slot a écrit:
pffff.... je prefere mon Ax mon gas! sa passe partout et sa consomme que 5l/100 une voiture facile d'entretien et thuner de base xD

non serieux! moi je bave pas sur les voitures! la c'étais pour rire mais les grosse cylindré pas pour moi je me tuerai avec Smile

sinon pour moi sa serais un dogde RAM! Pic up de 9m de long; 400 cv sous le capot! marche pieds a 80 cm du sol! et sa consomme du 20l/ 100 Smile

J'ai u un AX Tonic pendant 10 ans, elle était blanc banquise, vitre teinte, toit ouvrant siège baquet, intérieur comma la ZX à l'époque (volant trois branche et boite 5) le tout un peut sport, et j'avoue ne jamais, mais jamais avoir u de problème ... après sur autoroute c'est marrant mais tu fais pas de folie, par contre en conduite en ville le top pour s'arrache au feu rouge, je me souviendrai toujours des mec avoir leur grosses voiture qui reste sur place, mort de rire.

Voilà pourquoi après avoir u une autre voiture dont je ne citerai même pas le nom, tellement que je déconseille cette marque que nous sommes reparti sur du Citroen et la avec un modèle sympa, la tenue de route qui va bien et surtout une consommation de chameau malgré une voiture joueuse si veux faire le choumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Slot

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 1_510
Slot

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:05

Comme la tite C4 hein! laurent Smile! sa c'est la braize! petit voiture qui est bon surtout les points! élégante, forme gracieuse, elle se plaie en ville ou sur route de campagne et le mieux c'est de librer sa nervosité sur autoroute! attention accélérateur sensible au dépasse vite le 130 sans faire gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:19

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Bugatti-Veyron-16.4-Super-Sport

La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Images?q=tbn:ANd9GcRd5vOf65S63mcp4O0kMOS9Up7TmXvzmRQSE7nG4lAVH-XGOScsXQ

voila la voiture que je rêverai de conduire ( bave ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Empty
MessageSujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )   La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain véhicule ou celui que vous aimeriez (suite du post : Vous vous déplacez comment ? )
» Vous vous déplacez comment ? Voiture, vélo, etc ...
» Vous passez ou votre été ? Votre lieux de vacance ...
» Attention à ne pas vous faire hacké votre compte Xbox 360 !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-