Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeVn 7 KaBaL

Besoin de vous 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:30

Salut à tous,
Voilà, je vous explique un peu la nécessité de ce post, dernièrement j'ai entendus parlé d'une fille de 15 ans qui s'est suicidée il y a maintenant 8 jours, cette fille voulait de l'aide et à eus le malheur de ne pas en avoir eus, elle est morte de sa solitude, et je trouve cela très navrant. Etant quelqu'un qui vis souvent dans la solitude, il est sûr que plus d'un couteau de cuisine à effleurer mon torse, mais j'aime la vie, et je ne veux plus de mort inutile dus à de la solitude, j'ai appris à dompter ma solitude, pour l'aimer. Hélas des gens meurent tous les jours, vous en conviendrez il existe plusieurs sortes de solitude, la volontaire et la "malgré-soi". Par un élan de je ne sais quoi, j'ai décidé de tenter de regrouper ces diverses personnes qui souffre en silence, comme j'ai souffert par mon petit passé, je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour la solitude, pour tenter le plus de monde possible, cela peut paraître insensé et rédhibitoire, mais j'ai besoin de vous pour partager ma page et peut-être qu'à l'avenir, on aidera des gens dans le besoin, pas seulement moi, mais nous tous.

Cordialement et en toute amitié, Rafaële.

Voilà la vidéo de son histoire, qui aurait pu être celle de n'importe qui:
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Besoin de vous 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Besoin de vous A+Lolo+XI

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:51

Pour en savoir un peu plus ... suivez ce lien



Malheureusement ce genre de bouleversement semble tombé dans une spirale médiatique, alors que beaucoup souffre en silence.

Triste monde parfois.


Ne jugeons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
SeVn 7 KaBaL

Besoin de vous 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:42

Voilà ma page, j'espère que vous la ferais fleurir comme elle doit être, je compte sur vous!
www.facebook.com/LaSolitudeUnCombatEtUneEnvie
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Choco max

Besoin de vous 2010


Messages : 299
Date d'inscription : 29/08/2012
Besoin de vous XB1+Choco+max

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:21

Salut, et désole mais j'aime pas Facebook, donque je m'inscrire pas dans se Forum, si Non moi aussi je vie dans la solitude car je suis un Mec trop sensible et trop sentimental et on ma fait trop de mâl dans mon passe. et je sais que la vie et dur et froid et que je me suis considère comme une rose blanche enferme dans le noir infinie, Pour dis, que temps que vie la énne dans se bas monde il ne aura pas une paye véritable, car il aura toujours des profiteur et même des sinclée qui vive dans les rue et sur Internet. Voila mais pense dans se bas monde. A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
SeVn 7 KaBaL

Besoin de vous 2010
SeVn 7 KaBaL

Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2012
Membre d’honneur du forum VipS.
Distinction accordé aux membre qui nous suivent en compétition, groupe d'amis et participent activement au forum.

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:02

Merci de ta franchise, Bye à toi et bonne continuation. Courage dans ce bas-monde comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-