Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alan Wake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKT DarKnesS

Alan  Wake 4010


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2010
Les VipS ont voté le bannissement



Alan  Wake Empty
MessageSujet: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:23

Vous avez surement déjà tous entendu parler de Alan Wake ne serait-ce que pour la première il y a 5 ans en 2005 lors de l'E3.

Ensuite plus un mot! Comme si se projet plus que ambitieux avait disparu; coulé abandonné par ces créateur que sont Remedy.

Eh bien non! Le jeu sorti aujourd'hui en France nous annonce que le jeu est bien à la hauteur de nos espérance.
Mieux qu'un thriller; plus intense qu'un jeu d'action habituel; Alan Wake nous met en immersion immédiatement dès le lancement du CD dans son univers glauque et terrifiant. Nous ne savons jamais se qui va nous tomber dessus!

Dans le noir; a la simple aide d'une lampe torche pour la vision dans cette épaisse brume et dans se calme (ou non selon les moments) très intriguant les développeurs joue avec nos nerfs tout au long de notre aventure.

Durant notre aventure; nous suivront un écrivain du nom d'Alan Wake souffrant du syndrome de la page blanche et qui se retrouve perdu dans les page de son propre livre a combattre des possédés.
Notre meilleur arme? et bien non se n'est pas un révolver ni même un fusil mais bel et bien la LUMIERE. Elle sera notre seul protection face a des possédé terrible.

Des cinématiques splendides; de superbe mise en scène et une réelle histoire divisé en chapitre tous aussi captivant les uns que les autres et dont nous nous lasserons pas de parcourir jusqu'au bout afin de comprendre toutes l'histoire.
Eh oui car l'histoire ni nous ni même le personnage que nous incarnons ne la connais et même si nous ne savons pas se qui va se passé ou se qui se passe dans le jeu le personnage principale qu'est Alan Wake ne comprend pas non plus se qui lui arrive.

En Bref:

- Un chef d'oeuvre digne d'un Steven Spielberg des jeux video
-Des graphisme somptueux qui varie tout au long de notre avancé dans le jeux.
- Une prise en main très facile
- Une réelle histoire avec un scénario bien ficelé du début à la fin
- Une immersion totale dans le jeux avec une ambiance terrifiante à nous glacé le sang et on ne s'étonnera pas d'avoir des sursauts durant le jeu
- Un personnage et des cinématiques époustouflante.

En définitive l'attente du jeu depuis sa première apparition en 2005 nous aura pas été faite pour rien et nous ne regretterons pas la dépense faite pour se jeu surtout qu'un contenu additionnel est déjà prévu pour JUILLET avec pour les personnes achetant le jeu en neuf le plaisir de l'obtenir gratuitement grâce au code fourni dans la boite.

La note de la rédaction: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Alan  Wake 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Alan  Wake A+Lolo+XI

Alan  Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:06

Merci pour ton test, peut etre que Loic nous ajoutera un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
SKT DarKnesS

Alan  Wake 4010


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2010
Les VipS ont voté le bannissement



Alan  Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:16

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
FreaK GalleON

Alan  Wake 1_510


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Alan  Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:59

je confirme..c'est une petite perle.. il fait parti des jeux dit a ambiance du style Max Payne, Mafia, Bioshock, dead space et j'en passe..
je suis en train de le refinir en difficulté "cauchemardesque" et c'est toujours un bonheur^^ vivement le DLC
avis aux amateurs de grande aventure solo "Stephen Kingienne" ca vaut largement l'achat le seul defaut reste sa durée de vie... mais un avec un jeu de cette trempe il aurait pu faire 200H de jeu qu'il en serait resté trop court...
Revenir en haut Aller en bas
SKT DarKnesS

Alan  Wake 4010


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2010
Les VipS ont voté le bannissement



Alan  Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:13

Tout a fait d'accord avec toi Galleon même 200h heure ne suffirais pas tellement se jeux est envoutant; pour l'ambiance je suis d'accord même si contrairement a toi je pense que bioshock c'est de la mouise xD je n'en suis pas fan du tout et pourtant j'adore se alan wake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
SKT DarKnesS

Alan  Wake 4010


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2010
Les VipS ont voté le bannissement



Alan  Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:15

Sinon pour les interessé jeudi je suis censé récupérer Split seconde velocity ainsi que Red Dead redemption et compter sur moi pour vous faire partager mes impression sur les deux jeux mais saché que d'aprés les apercu que j'ai put avoir les deux jeux s'annonce très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Contenu sponsorisé




Alan  Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan  Wake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Wake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-