Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:33

Sur Xbox One :

- Defense Grid 2 (1-31 mai)
- Costume Quest 2 (16 mai -15 juin)

Sur Xbox 360 (et retro One) :
- Grid 2 (1-15 mai)
- Peggle (15-31 mai)

Après l'excellentissime moi d'avril (d'ailleurs, vous avez jusqu'au 15 mai pour récupérer Sunset Overdrive, n'hésitez vraiment pas !!!!!!), un moi de mai composé pour la plupart de petits jeux.
Defense Grid 2, que j'avais acheté (ainsi que GX Laurent) est un excellent Tower Defense.
Peggle, que tous les abonnés EA Access connaissent est un bon petit jeu d'arcade-réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  A+Lolo+XI

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:04

Idem, foncez sur Defense Grid 2 un petit jeu fort sympa qui vous fera passé des heures de stratégie.
Peggle vos aussi le coup, quand à Grid 2 j'ai passé pas mal de temps sur le premier bien arcade et bien délire, donc à voir le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:14

Je ne connaissais pas du tout le Costume Quest 2
C'est un RPG dans lequel vous partez à l'Aventure afin de "sauver" Halloween .
Le Dr White , ce félon , imagine un monde sans bonbons ou la dent saine est reine .Contrez ses vils ambitions .Dans un genre South Park , parfois on jurerais avoir vu Lenny en train de vomir dans un coin .Wink
Une bande son Jazzy vient accompagner le gameplay et apparemment un humour super décalé .
A tester .
Revenir en haut Aller en bas
Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  1010
Fashram

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016
Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:37

Je confirme costume quest, malgré certains défauts entre autres de rythmes entre ls combats, vaut vraiment le détour ! j'adore l'humour très enfantin mais cela marche très bien ! et pour couronner le tout, c'est un jeu qui est assez ardu une fois qu'on le pousse et visible des enfants puisque thématique Halloween les enfants adorent !

Pour ma part c'est de loin le meilleur game with gold de ce mois ( grid 2 vraiment trop arcade pour retenir mon attention et je le trouve assez raté à l'instar du premier bon les gouts et les couleurs..., Peggle pffff je trouve que sur mobile il y a de meilleurs jeux, et le tower defense ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, car je suis une bille en tactique ^^ )

Si vous avez envie de vous faire un petit jeu sympa foncez ! Vous ne serez certaienement pas décus Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  1010
Fashram

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016
Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:09

Il va falloir que tu arettes de copier mes gouts hecate ^^ au fait t(ai fais une ch'tite dédicace dans ma derniere vidéo Wink j'espère que je n'ai pas écorché ton nom Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  1f628
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  1010
Fashram

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016
Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:06

arrf c'est rien de folichond Wink c'est juste un petit coucou ^^ c'est la premiere de gears of war 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:25

Je n'ai rien dit car je ne voulais pas te décourager et c'est toujours intéressant d'avoir un autre regard sur un jeu mais....tout pareil que toi !!!! Comme dab ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:50

Mes enfants (8 et 10 ans) ont adoré Smile
C'est une très bonne approche au RPG en tour par tour.

Je les ai regardé jouer, ils ne capte pas tout de l'humour très second degré parfois, moi j'ai kiffé (mention spéciale pour le costume de bonbon maïs).
Revenir en haut Aller en bas
Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  1010
Fashram

Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2016
Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Fashram

Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 7:00

c'est sur que ce n'est en rien un bijou comme child of light mais ça n'en à pas la prétention, ceci dit je suis d'accord avec toi pour les combats un peu boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Empty
MessageSujet: Re: Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle    Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games with Gold Mai 2016 : Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Grid 2 / Peggle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One :: Games With Gold-