Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:53

@Funky ! Pas pu répondre avant, mon boss était assis à côté de moi en réunion quand j'ai lu ton post ! Laughing Laughing Laughing
Eclatez-vous bien, je penserais à vous et si twitch, je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:43

J'ai aiguisé mes lames et farté ma capuche pour ce soir Twisted Evil

19h un peu tot pour moi, je serais a table, je vous rejoindrais cependant avant 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:47

Ok pour le twitch mon profil est ok Wink


P.s. on testera le mode "tchat de groupe" pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:08

J'ai jeté un oeil sur le twitch ! Visiblement notre duchesse n'a rien perdu de ses capacités d'assassinat !
Et de bien belles parties !
Pas de son du tchat de groupe :-)
En tout cas GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:26

Salut, voici la vidéo (twitch) de la soirée et par chance pas de son du tchat de groupe Rolling Eyes
Vidéo disponible 14 jours.

Watch live video from XB1Laurent on www.twitch.tv

Une soirée bien sympa avec du niveau, ou pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 XB1+Funky

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:09

moi je préfère les" raider "aux twix

les 2 fameux doigts (coupe faim ) au chocolat ,pourquoi je dis ça ha oui c'est une histoire de finger in the (euh...) nose et oui c'était facile pour darkangel le beau gosse des mannequins de la planète terre du jeu et aussi à HH qui a top gérée la derniere traque en beauté trop belle ma chewie sur la premier marche du podium ,c'est bien on reste sur cette image cheers
du coup finger in the nose je confirme pour mes 2 amis MAIS pour nous autres pauvres pêcheurs Finger in ....

seul regret pour moi ,j'ai pas trop entendu mon super copain megag en groupe ce soir la ,il devait être fatigué ,(ps message au tatoué avec 2000 balles d'encre sur lui ,"vient à lyon )


j'ai aimé cette soirée et je vous remercie de votre participation
ça m'a fait plaisir de retoucher ce multi que je considère comme culte

je me suis fait plaisir dans quelques actions bien menées mais
j'ai aussi fait de la daube qui rentre dans les anales du trou de b pardon du trou de taupe
genre faire une teleportation un metre devant le cercle de relique

un aérien raté sur hecate ou en fait je tombe par terre à côté ,vous imaginez la suite

et un joli top ou je claque une fumigene alors que je voulait poser une proxi

j'ai pris du petard dans la gueule flash en attaque et flash en défense ,le maitre a parlé et en fait ben j'ai rien compris bim bam boum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:14

Je n'ai eu le reflèxe qu'une fois d'enregistrer une partie .
XB1 Oss en Guest dans la vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
XxlDarkAngelxX

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 1_510


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2015
[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 XxlDarkAngelxX

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:30

Merci à tous pour cette soirée c'était marrant ^^ novice ou pas peu importe la soirée était en mode détente c'était vraiment cool vous êtes au top les XB1!
Revenir en haut Aller en bas
XxlDarkAngelxX

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 1_510


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2015
[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 XxlDarkAngelxX

[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:32

Et n'hésitez pas à contacter le "XB1 Angel" (mdrr) si un jour il vous faut un jour pour ac4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h   [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [FINI] Soirée Assassin's Creed 4 Black Flag vendredi 9 mai à 19h30
» [FINI] Soirée Assassin's Creed 4 Black Flag jeudi 30 janvier 19h30
» [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2 : mardi 25 aout à partir de 19h30
» [FINI] Soirée Forza Horizon 2 : mardi 7 juillet à partir de 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-