Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:57

Salut à toi , toi qui a un accès à la béta , mais toi aussi , et surtout toi qui n'en a pas mais qui attend un retour , j'ai joyeusement sauté dans la ronde , et en voici mon retour après une heure de game .

D'après ce que j'en avais vu , déjà mon interet était titillé .On pouvait s'attendre à quelque chose de bien .
Ma foi , après ce petit tour de piste , je n'en ressort pas déçu du tout .
Coté gameplay , je ne savais pas à quoi m'attendre , et après la lecture de plusieurs avis qui parlaient d'un genre de "j'avance , je tue , je me cache , j'avance , je tue ,.... " et bien heureusement , on en est pas la .
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Screen10

Le coté graphique , soigné , et la encore il y'a les mécontents qui s'attendent à un rendu 4K avec une télé LED de 2012 .... , avec les captures suivantes vous aurez un aperçu .
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl10
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl11
Comme vous le voyez , le cycle jour-nuit est respecté , ca n'est plus exceptionnel, mais le souci du détail est vraiment poussé.Les oiseaux vous passent devant le nez , les ombres ,flaques ,les bâtiments , tout est vraiment lisse et net.Superbe.

La prise en main , après l'arrivée à votre camps de base est rapidement maitrisé .
Certaines parties ne sont pas accessibles pendant la béta , mais il y'a de quoi largement se rendre compte des possibilités du jeu .
Au départ donc , vous vous promenez dans votre base , avec plusieurs accès dont l'armurerie , le reserve , le marché .TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl12TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl13
Sur la1ère image je suis devant la Reserve(la caisse par-terre),le panneau juste à coté met à jour votre map en s'y synchronisant .Il y'aura certainement une de ces cartes par Territoires par la suite , et l'autre présente la localisation d'un Marchand de la Base.
Comme dans la Tour de Destiny, il vous est possible de chercher des alliés en utilisant la roue des Emotions, dans The Elder Scroll il y'a aussi ce système. Si vous préférez , vous pouvez aussi lancez un matchmaking automatique qui vous proposera des alliés pour partir au combat.

L'accès à la carte est super bien fait , avec un système clair , intuitif , et une aide de guidage vers les objectifs efficace .
Sur cette map , différentes destinations , correspondantes aux missions principales ou secondaires , ou des points de rencontres sont en surbrillance .Choisissez l'objectif et laissez vous guider .
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl14
En chemin , suivez le chemin indiqué , ou prenez les chemins de traverses qui sont souvent jalonnés de surprises à récolter .
De même , vous pourrez rentrer dans certains magasins ou batiments , avec des ennemis ou non , puis continuer vers le point d'objectif .
Certains objectifs proposent des missions de détective .Trouver le moyen d'élucider les affaires.
D'autres points proposent des rencontres , je suppose avec des alliés ou des ennemis , et parfois en passant sur le point , une bande son se diffuse , grace à laquelle vous comprenez ce qui s'y passe .Le premier point est un combat en cours ou qui commence , ou une agression , en tout cas les gens crient , on sent de la panique dans la bande .J'irais voir ce qui s'y trame.

Après avoir pris connaissance de la map , décidez vous sur ce que vous voulez faire .
Choisissez votre destination sur la carte .L'image à l'écran vous parait encombrée ,pas de problème , choisissez dans vos paramètres ce que vous laissez apparaître.Les aides de déplacement indiquant la ou vous pouvez vous cacher ou la ou vous pouvez grimper peuvent ou non etre utilisé , de même que le GPS , qui apparaît sous dorme d'une ligne à suivre aussi , de même pour le HUD qui contient vos munitions , barre de vie etc...
Tout ou presque est paramétrable TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl15.

Quand vous etes à l'aise , vous pouvez partir seul à la découverte de la ville.
Il y'a des points qui sont visibles sur votre map .Du materiel à récuperer est disséminé , parfois dans des ruelles malfamées soit dans des magasins ou autre bâtiments .
Les ennemis que vous rencontrerez :
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Factio10
Dans la 1ère partie de la ville , vous rencontrez l'IA .Afin de vous emparer des pièces , il faudra parfois faire le ménage.
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl16
Si vous préférez , partez vers l'un des points de Rencontres , qui propose diverses actions , toujours contre ou  avec l'IA .
Dans le coin gauche ,les précisions sur la Mission .Menez l'enquète :TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl17
Rencontre brutale :TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl18

Parfois l'IA est avec vous aussi , avec une troupe de combattant qui vous prète main-forte durant une fusillade.
Pour vous défendre , il y'a un sacré choix d'armes .
Le petit plus que j'ai capté , c'est que lors des modifications , améliorations de vos armes , les mods (canon court,chargeur rapide etc...) sont déplaçables d'une arme à l'autre .Ca n'est pas parce que vous avez équipé une arme que c'est définitif .Otez le mod et réaffectez le sur une autre .Classe !!Surtout qu'on peux revendre ou démanteler son matos , alors ,pouvoir enlever les mods avant c'est cool .
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl19

Une autre particularité de The Division , c'est l'utilisation de consommables in-game , ainsi que les postes de fabrications , inaccessible durant cette beta , mais booster ses capacités durant un instant est possible .
Dans l'image suivante , dans le quart bas , droite ,la partie fabrication , avec les objets récoltés qui permettront des fabrications .
Plus haut , les consommables .TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl20

Rendez vos balles explosives durant une trentaines de secondes ou accélérez votre récuperation par ex.
Pas d'inquiétude , ca sert , mais ce n'est pas non plus miraculeux , c'est pas cheaté .Wink
Petite rencontre avec des ennemis :

Il y'a aussi trois capacités spéciales à débloquer.On ne peut en utiliser que deux à la fois , assignées à LB et RB .Les grenades sont assignées à la touche directionnelle gauche , droite c'est la section inter-actions pour communiquer avec les autres , en haut c'est pour cibler un ennemi et pour finir , il y'a les consommables .
La 1ere capacité c'est Medecin , ensuite Protection (bouclier) et la dernière Reconnaissance (Radar ).Ces capacités seront améliorables .Par exemple , les ennemis captés par votre echo de detection sont plus vulnérables à vos tirs.
A n'importe quel moment , accédez à votre inventaire et agissez sur vos armes , changez les mods etc...


Voila en gros pour le coté Missions , secondaires ou non ,les Rencontres et les objets récoltables .
Les ennemis sont l'IA , attaquable seul ou en équipe de gamer.
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl14

Ensuite on arrive à la partie DARK ZONE.C'est la zone multijoueur.
Je choisis exprès le mot zone , car c'est exactement ça .
Déjà , en arrivant , c'est dur à croire , mais il n'y'a pas de temps de chargement entre la partie IA , et la Dark Zone .
Il suffit de se diriger vers l'entrée , d'appuyer sur X pour l'ouvrir , et dés le passage de l'accès , le mode multijoueur entre en action .

A partir de la , il va falloir ètre prudent si vous ne voulez pas vous faire trouer la peau .Croyez moi , ca va vite .
C'est vraiment particulier comme fonctionnement de gameplay , ca change , ca fait du bien .
Ils ont trouvés le moyen de faire monter le stress à chaque rencontre avec des joueurs .
Le but du jeu , et je pense qu'il y'aura certainement des variantes bien entendu dans la version finale , c'est de récupérer du matériel dans la DZ et , afin de pouvoir s'en servir , il faut réussir à l'extraire .
Pour ce faire , il faut rejoindre l'un des 3 points de Transferts afin d'y appeler un hélicoptère en lachant une fusée .A partir de ce moment , un compte à rebours débute , au bout du chrono , l'hélico arrive et lache un grappin auquel accrocher le butin que vous avez récupéré .En ayant du butin , un petit sac jaune est sur votre dos , donc tout le mode sait que vous avez du matos ....
Admirez la chute de neige , c'est terrible.

Vous vous imaginez bien le tableau .La cargaison est à protéger jusqu'à l'accrochage complet au cable d'extraction avant le départ de l'hélico à nouveau , sous peine de se le faire voler par une équipe adverse qui aurait décidé de vous la faire à l'envers.Tu peux accrocher en même temps qu'un autre joueur , mais seul , il y'a de fortes chances qu'ayant fini avant toi , celui-ci te tue et récupere le butin qu'il fixe à son tour au cable ...Rageant !!!!!

Vous avez le choix .Lors de votre visite des rues , vous rencontrez des ennemis IA.En les battants , ils lachent du matos , c'est ce matos que vous devrez envoyé en dehors de la zone .Bien entendu vous pouvez voler le butin d'autres équipes ou gars seul , à vos risques et périls.
Vous pouvez agir seul , mais c'est chaud , ou , en rencontrant d'autres joueurs , vous pouvez envoyer une demande afin de faire équipe .
Si l'un des joueurs prend pour cible un autre joueur (autre que l'IA) , il passe en Renegat .
A ce moment il aura une prime sur la tète , et sera pourchassé par tout les autres .
De même , on peux vous trahir pour essayer de voler le butin dans la zone de l'hélico , mais alors le traitre passe Renegat .Croyez moi , ca déménage !!!

Avec XB1 OSS en ballade , tout à coup :

Etre prudent .... :

Dans cette vidéo , vous voyez que je suis en train de tirer sur un joueur IA car pas de Gamertag au moment ou je passe Renegat .A ce moment la une tète de mort apparaît à coté de mon tag ainsi qu'un compte à rebours.Ce que je sais , c'est que c'est l'un des membres de l'escouade qui a tué un vrai joueur , ce qui met toute l'équipe en Renegat , mais le compte à rebours ??? Peut ètre que si on parvient à se faire oublier durant ces 20sec. on s'en sort , et coté consommables , il y'a une boisson qui annule le statut , je ne l'ai pas testé mais il est possible que l'on ne peux l'utiliser qu'après le compte à rebours aussi , à voir à la sortie .

Voila pour cette découverte de THE DIVISION , je crois qu'il a de l'avenir .
Il reste à voir comment ils nous divertirons , mais avec cette base , il y'a moyen de trouver des objectifs , des modes de jeux géniaux .
Donc , patientons Smile


Dernière édition par XB1 Samy le Mar 23 Fév 2016 - 13:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:41

C'est cool , il y'a presque de quoi faire un Test , ca sera ca de fait avant l'arrivée du jeu .
Encore ce soir et ca sera complet pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:33

BETA RALLONGE JUSQU'A MARDI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:31

Cool !!! J'ai pu me reconnecter hier soir et j'ai encore levé mon level ! Pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint, je vous rappelle que je vous ai mis des codes !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:15

partagé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:27

Un petit souvenir de la béta... Avec Samy, dans la neige.... santa santa santa santa

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Divisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:37

Nouvelle béta, cette fois-ci ouverte, du 18 au 21 février.
Pour ceux qui n'ont pas fait la béta fermée, nous vous la conseillons !
Et pour ceux qui l'ont faite, ils annoncent une nouvelle mission principale et de nouvelles activités !
La béta ouverte sera téléchargeable à partir du 16.
Rendez-vous dans New York !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:18

Opérationnel !! Avec plaisir Twisted Evil
Une nouvelle ambiance est annoncé aussi .Ca devrait ètre une beta assez différente de la précedente .On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:52

Pour honorer l'arrivée de la beta ouverte :
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl12
C'est beau !!
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Tom_cl13

Regardez ce que ca donne l'option tourelle .Assigné à RB ou LB , selon votre préference et déployez le lors de vos rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:18

Par contre, Samy, pour ceux qui ont fait la béta fermée, on recommence à zéro, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:56

Oui .Je suppose que le départ c'est à peu de choses près pareil et que ca changera lors de la deuxième partie de la béta .
Il y'a déjà du changement , tout de même .
L'un ou l'autre des objectifs secondaire et logiquement certains objets à ramasser sont semblables , mais de nouvelles missions sont proposés . J'ai tenté une mission secondaire en "difficile"..... !! Ca chatouille , wahhh !

Ceux qui avaient participés déjà la 1ère fois , ca va assez vite pour monter .En parcourant la ville , avec les missions disponibles (limitées bien sur) , je suis arrivé niveau 8 .C 'était le niveau atteint à la fin de la précedente beta.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . XOld+teeN

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:07

je suis sur la beta depuis hier et franchement j'accroche pas mal! en multi y'a vraiment moyen de s'éclater dans la dark zone après je sais pas si y'a une limite de nombre pour le groupe.

En tout cas je pense qu'il y'a de quoi passer de bonnes soirées!

Ton test est super complet samy you are the king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:02

C'est clair , la Dark zone c'est intense .
Je n'ai pas encore tout tout saisi , mais c'est classe.
Est ce qu'on devient Renegat dés qu'on tue un joueur "non-IA" ou seulement quand il fait parti de ton équipe et alors on s'appelle autrement quand il ne faisait pas parti de ton équipe ?? En tout cas , c'est vraiment génial .Avec les améliorations , soin , tourelle ou bouclier , super complémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . XOld+teeN

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:21

En fait tu deviens renégat petit à petit si tu tire sans faire exprès sur un agent neutre dans une bataille avec l'ia tu prends un petit décompte, une dizaine de secondes. Mais si tu récidive et tu as plusieurs reprises des agents neutres ton temps de renégat augmente jusqu'à avoir t'as tete de mise à prix un truc dans le genre.

Pour infos les zones bleues sont les zones ou tu peux loot de bons items avec des sortes de boss groupe de soldats orange avec boss. Après tu peux croiser les soldats violets un peu partout dans la dz et pendant les phases d'extractions.

Désolé pour hier soir j'étais avec ma copine je prends pas les groupes du coup. Perso je suis niveau 8 et grade 9 dans la dz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:59

Post mis à jour .
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . XB1+Funky

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:52

rho super boulot Samy
la classe à Dallas

j'ai pas pu test la beta
mais ça fait envie d'y joue ce petit poste .
hum je sens que je vais préco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:02

Qui le prend ? Samy, pas de doute, mais les autres ?
Car je me pose la question... J'ai bien aimé la béta mais j'hésite car beaucoup de jeux à faire et peu de temps pour les faire. Je ne le prends day one que si on est nombreux à le prendre, pour jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:32

Ca serait certainement un bon compromis .Comme l'abandon de Callof est ..effectif , pour se retrouver coté FPS les gars , je crois qu'on pourrait vraiment faire quelque chose de bien sur celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Metalhead0605

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Xl+Metalhead+lX

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:48

Si ya du monde, ya moyen que je le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:07

J attends vos premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . XOld+teeN

TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:55

j'avais kiffé la bétâ mais vu que je prends hitman à la fin de semaine pour madame Wink. je me le prendrais peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Empty
MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM CLANCY'S THE DIVISION : Les mises à jour
» The division
» Tom Clancy's :The Division
» Tom Clancy's The Division
» TOM CLANCY'S THE DIVISION : Community intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-