Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La fin programmé de E-cigarette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

La fin programmé de E-cigarette ? 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La fin programmé de E-cigarette ? A+Lolo+XI

La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:30

La fin programmé de E-cigarette ?

Beaucoup de réaction dans le monde de la vape.

La directive indique que tout respectable ne disposant pas d’un système inviolable (protection enfant), anti fuite et supérieur à 2ml de contenance.
En gros la fin des Dripper, des reconstructibles etc, il estimé que 99,9% des clearo ne sont pas aux normes de cette futur directive.

Les produits (e-liquide) seront conditionné en 10ml maximum ...

Les batteries à tension variable seront interdites, pourtant protégé, ce qui signifie le fin des mods ...

Les tests de liquide seront interdit en magasin ...


Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Saturnin

La fin programmé de E-cigarette ? 2010


Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2013
La fin programmé de E-cigarette ? XB1+Saturnin

La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:27

wwouuhaaa coup dur pour les vapoteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:35

Ah ouais, dur.
Mais vu de l'extérieur, j'ai toujours été surpris que vous osiez collé à votre visage des trucs bricolés qui risquent de vous péter au nez...Donc si ça peut vous protéger , c'est pas plus mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

La fin programmé de E-cigarette ? 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La fin programmé de E-cigarette ? A+Lolo+XI

La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:32

XB1 Raph a écrit:
Ah ouais, dur.
Mais vu de l'extérieur, j'ai toujours été surpris que vous osiez collé à votre visage des trucs bricolés qui risquent de vous péter au nez...Donc si ça peut vous protéger , c'est pas plus mal Rolling Eyes

Serte il y a le "DIY" (faite le vous même) et des box en bois ou dans une manette et certains risque notamment avec des mods méca qui sont en gros un tube pour logé une batterie avec un bouton poussoir et la batterie envoie la totale.

Certains parlent encore de morts ... à noté un enfant en Asie qui à consommé une grosse quantité de e-liquide, un adulte aux USA car il c'était mis le produit en perf ... bref, combien d'enfant sont intoxiqué par un berlingot de Javel ?

Mais pour te répondre Raph, la "Vape" à bien changé depuis quelques années, les batteries sont elle même protégé électroniquement, les mod ou box électro ont un circuit pour évité les surcharges ou chauffe pour évité toutes "explosions", les clearomisteur ou atomiseur (la ou met ton liquide) sont de très bonne qualité, zéro fuite ou si ce n'est un peu de condensation mais un nettoyage suffit pour l'évité, bref actuellement et à moins d'acheté des contre-façon pas vraiment de risque.

Et pour en revenir à la directive, sa veut dire revenir sur les seules 0,01% de e-cig qui semblent remplir les conditions qui sont les e-cigarette jetable, autant dire que nous retrouvé une saveur, un gout, un effet en gorge il vaudra mieux ce remettre à la cigarette conventionnel.
Ajoute à cela la très certaine fermeture de shop, voir même de fournisseur et ce sera autant plus personne sans emplois.

Non, franchement, sa craint, quand on pense que "nous" pensions que c'était plus pour contrôlé le matériel et avoir des normes NF gage de contrôle rigoureux et donc une meilleur vape et sa sa bride tout.


P.s. à noté que je risque d'être obligé de supprimer cette section sur le "partage de la vape".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:28

Je suis moins négatif que toi Laurent, même si je comprends tout à fait.
Moi, ça fait plus de deux ans que je vapote et je ne reviendrais pas à la cigarette (sauf occasionnellement). Je prendrais, si j'y suis obligé, une e-cigarette conforme aux directives et voilà...

Il faut dire que je n'ai jamais été sur les reconstructibles, que j'achète sans tester en magasin des produits en 10ml, et que pour moi la tension variable ne sert à rien car quand tu as gouté au max, tu ne reviens pas en arrière. C'est comme les machines à laver où tu utilises un ou deux programmes sur 20 !
Donc s'ils construisent des produits conformes aux normes qui conviennent, voilà quoi !
Et d'ailleurs, quelles sont les sanctions pour utiliser des anciens produits ? Laughing Wink
Voilà mon avis, que je partage avec moi-même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

La fin programmé de E-cigarette ? 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
La fin programmé de E-cigarette ? A+Lolo+XI

La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:15

Et je te comprend, moi même je ne suis pas de l'avis de tout les vapoteurs, comme par exemple certains qui revendique de vapé dans les lieux publiques, et beaucoup le fond, encore la semaine dernière je rentre dans une magasin ma box en poche et tranquille entre deux rayons, deux femmes en pleine discutions et surtout en pleine vap ...
scratch
Alors forcément, après avoir vu cela au restau, et ailleur, alors que toi tu te bouge tes fesses pour allé dehors afin de ne pas embaumé la salle de tes parfums, je comprend que la vape finisse avec le tabac coté interdiction, normal.

Pour ne revenir à ta question, les revendeurs auront un an pour écoulé les stocks, mais ensuite on ce dirige fortement vers des clearo pre-remplis de e-liquide avec moins de choix donc moins de plaisir et à des prix certainement plus élevé, vu que actuellement seulement les e-cig jetable ou à capsule serait les seules à être ok, autant ne plus vapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:35

Ah ouais ! Je n'avais pas compris cela ! Si on se dirige vers les clearo remplis et les jetables, je comprends et partage complètement !!!! Dur dur !!!
Sur la vapote dans les lieux publics, comme toi, j'ai gardé mes habitudes de fumeur Evin et je vapote aussi dehors !!
Tu as raison dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin programmé de E-cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: La fin programmé de E-cigarette ?   La fin programmé de E-cigarette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin programmé de E-cigarette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-