Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOOM 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:41

DOOM 4 Xb1doo10

Je suis retombé sur cette vidéo ce matin , et pour les connaisseurs du jeu mais aussi pour les autres (les plus jeunes notamment) je met un spoiler .Ca explose , déchire , concasse , broie ,arrache , bref ça doomise sévère !!!!  
Gore par moments , je suppose qu'une option permettra de passer en mode "no blood" .Avec moins de scènes abusés quoi .Car tel quel .....voyez par vous même :
DOOM GAMEPLAY:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:43

Vers la 7è mn, il passe à un autre joujou .... et les 2,3 armes testées , ca m'a rappelé direct mes parties "pixélisés" à l'époque , on reconnait les guns , cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DOOM 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DOOM 4 A+Lolo+XI

DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:48

Sa rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:44

AHHHH DOOM
Je DOOME
Tu DOOMES
Il DOOME
Nous DOOMONS
Vous DOOMEZ
Ils DOOMENT

Bref nous DOOMERONS surement ce jeu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:56

Vous allez me dire... Mais pourquoi il déterre ce sujet ????

Rappel des faits.
Début 2014... Lancement d'une opération... Pour tous ceux qui achètent Wolfenstein (le premier) avant mai, une clé pour l'alpha de doom offerte.
Puis certains magasins l'avaient incluse dans le boitier, même au-delà...
Mais doom est reporté sans visibilité de date...

Début 2015. J'achète Wolfenstein au moment de la promo Micromania et je m'inscris sur le site avec le code fourni pour doom. Mais pas de visibilité de date.

Hier, je reçois un code pour l'alpha fermée Multijoueur de Doom qui se déroulera du 3 au 6 décembre.
Evidemment, je vous ferais un retour !

Voilà le programme de l'alpha fermée :
Une carte : Vague de chaleur
L'alpha proposera une carte multijoueur : Vague de chaleur. Dans cette carte à l'ambiance industrielle, les joueurs évolueront dans une arène avec à leur disposition de nombreux objets d'armures, de munitions et de santé. Couloirs étroits, passerelles et petites salles déboucheront sur la zone centrale et ouverte de la carte, point de concentration des combats pour récupérer les bonus clés, offrant ainsi aux joueurs une grande variété d'environnements pour satisfaire différents styles de jeu.

Un mode de jeu : 6 contre 6 en Match à mort par équipe
Bienvenue dans le cœur du combat multijoueur en arène de DOOM. Dans ce mode, deux équipes de 6 joueurs essaieront de prendre le dessus l'une sur l'autre, en combattant pour récupérer les bonus du fusil Gauss et du Revenant, qui offrent une puissance de feu dévastatrice et peuvent aider à renverser la vapeur ou s'assurer définitivement la victoire.

Un démon : Revenant
Être le premier joueur à atteindre la Rune démon vous transformera en un puissant Revenant. Utilisez votre jetpack et vos doubles lance-roquettes pour traquer l'équipe ennemie pendant une durée limitée, afin de consolider votre avantage ou d'essayer d'inverser la tendance.

Une arme spéciale : Fusil Gauss
Disponible pour contrer le Revenant, cette arme surpuissante détruit les adversaires d'un seul coup. Utilisez le mode de tir alternatif pour voir vos cibles à travers les murs, mais gardez à l'esprit que le nombre de tirs disponibles est limité, et qu'il vaut mieux l'utiliser pour éliminer le démon plutôt que les joueurs ennemis. Une fois à court de munitions, il vous faudra attendre qu'il apparaisse de nouveau sur la carte.

Armes
Fusil vortex
Repeater
Lance-roquettes
Canon statique
Fusil à plasma

Objets d'équipement
Téléporteur personnel
Grenade à fragmentation


Début : jeudi 3 décembre 2015 à 22:00 Eastern Time (UTC - 5)
Stress test : samedi 5 décembre 2015 à 16:00 Eastern Time (UTC - 5)
Fin : dimanche 6 décembre 2015 à 23:59 Eastern Time (UTC - 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:25

WAOUHHHHH !!! Merci pour ce déterrage de sujet en règle , précis , donne envie , je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:53

Vérifie ta boite mail Samy... Toi aussi, tu dois avoir le code, non ? (Wolfenstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:02

Euhhhh .... les infos commencent à arriver .Je post une vidéo avec les modes de jeux presentés , ca ressemble à Halo , j'hallucine .
ICI
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

DOOM 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
DOOM 4 A+Lolo+XI

DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:57

La sortie serait prévu pour le 13 mai 2016.



P.s. j'ai ajouté un logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:03

La béta fermée se déroule à partir de vendredi 1er avril (non ce n'est pas un poisson), à 4h du mat, et durera jusqu'à lundi, 6h du mat.
Je vous ferais un retour évidemment sur cette béta fermée !
Contrairement à d'autres jeux (ex : trackmania), ils nous encouragent "à partager vos expériences de gameplay de la bêta fermée DOOM"

Samy, checke ta BAL ! Peut-être un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:40

Ah oui !!!! bounce bounce bounce bounce Je vais verifier de ce pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:54

YOUPPPPPPPIIIIIIIII !!!!! Code rentré , installation amorcée , BRANCHE TOI ....REGLE TOI ...ET .....LACHE TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOOMONS NOUS LA LIFE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vais DOOMINER le monde !! MWOUHAHAHAHAAHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:56

Bon , allez , je vais me coucher .Faudrait pas que je sois crevé s'te nuit ..... Shocked Shocked
C'est 22h mais je ne sais plus sur quel fuseau horaire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:05

Je t'ai mis les heures francaises justement ! Donc 4h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:38

Pfffffffff !!! L'abus .Ma parole ....j'en s'rais !!!! Foi de XB1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:46

Moi, non !!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Mais demain soir avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:08

Petit retour en quelques lignes sur cette béta fermée, avant la béta ouverte qui se déroulera du 15 ou 18 avril.

Seul le mode multijoueur était disponible. La version finale proposera aussi une campagne solo.
Sur ce mode mutijoueurs, deux modes de jeu et deux cartes étaient disponibles.

En quelques points, voici mon appréciation :
Points positifs :
- On retrouve l'univers de Doom.
- La prise en main est immédiate
- On peut personnaliser le personnage, les armes...
- Les nouveautés

Points négatifs :
- Le gameplay attendu en 2016 n'est pas celui de 1994 !
- Pas assez nerveux, rapide

Une petite image issue de la béta, et plusieurs vidéos accessibles sur mon flux :
DOOM 4 Screen10

Très clairement, je suis ravi d'avoir fait cette béta car je sais que je n'achèterais pas le jeu à sa sortie. Comme souvent, un bon souvenir doit rester un souvenir et c'est le cas de ce Doom. Soit on est retrogaming et on joue aux jeux originaux, qui ont permis l'émergence des FPS. Soit on aime les FPS actuels et on se retrouve trop limité par les possibilités de ce Doom.
Cela m'a beaucoup fait penser à un Halo bridé. Et je ne suis déjà pas fan du multiplayer d'Halo donc là...
A trop vouloir faire le grand écart, il ne comble ni les uns, ni les autres !
Avis assez dur, j'en suis conscient. Je suis preneur de celui de Samy qui sera peut-être plus positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:21

Le fait que ce soit la beta fermée seulement ,laisse encore de la marge au contenu in-game et aux paramétrages de la version finale .
Déjà , uniquement deux modes de jeu inchangés le temps de cette béta sur une map par mode , ce qui ne permet evidemment pas de se prononcer plus sur le contenu, avec des paramétrages plus que limités , c'était clairement (mis à part la partie personnalisation armes et personnages) pour identifier je crois les problèmes de collisions et autres bugs de début de jeu .

A partir de la , coté décor , c'est propre ...mais pauvre .Je trouve en tout cas .Ok , Doom originel n'est pas source d'exotisme contextuel , mais tout de même , cette couleur unique des surfaces , qui n'est pas très inspiré et des parois , de la roche , de la roche et encore de la roche .
Les pointes de couleurs viennent des items à collecter représentant les munitions et les boucliers , avec quelques trucs en plus comme un super bouclier par exemple ou une arme unique , spéciale qui apparaît de temps à autre sur la map .
A souligner , les équipes qui peuvent ètre de 6 partenaires , trop COOL !!!
Une Rune Démon apparaît également .En le tuant on récolte des points et on peux prendre sa place et devenir Démon à son tour .
Les déplacements m'ont , comme Olive , aussi un peu dérangé .
C'est fluide , on peux s'accrocher aux parois et se hisser , à la Next-Gen quoi , mais pas de paramétrages , ni de caméra , ni de vitesse de visée etc...
Est ce définitif?? Attendons la prochaine pour en apprendre plus.
Bon , regardez , c'est vraiment pas nul , avec les kills à déclencher quand l'ennemi clignote :

Donc , il y'avait Match à Mort en équipe , classique , avec la Rune Démon et l'item d'arme spéciale à choper .
Le 2ème mode c'était Sentier de la Guerre.
Une zone d'une 10aines, 15aines de metres se déplace sur la map , en s'y trouvant elle prend la couleur de votre équipe jusqu'à ce que l'équipe adverse vienne vous éjecter pour y prendre place .
Ce mode m'a bien éclaté , c'est grisant , prenant , avec l'envie d'y retourner quand tu meurs !!
Il y'a aussi des modules de piratages qui vous permettent l'octroie d'un bonus lors de la réapparition sur la map.Ainsi , vous obtenez par ex. un bonus de bouclier ou alors un bonus d'exp. lors de chaque kill ou vous pouvez voir le temps à attendre avant l'apparition de l'arme spéciale pour vous concentrer dessus ....
Vidéo Match à Mort :

Vidéo Sentier de la Guerre :


Quand à la comparaison avec Le Doom , on pars de tellement loin à la base , que pour chaque joueur le ressenti sera différent .Dans mes souvenirs , ca ressemble vaguement je crois aux pixels que je croisait dans le jeu ... Wink
Un arrière gout de Halo mais les mouvements me plaisent tout de même plus sur ce Doom .
La ou c'était fourni , c'était coté personnalisation .
Au début pas grand chose de modifiable bien sur mais très vite entre chaque partie des camos d'armes et des pièces d'armures viennent remplir votre stock .
C'est vraiment bien foutu , super rapidement on change du tout au tout  son aspect et celui de l'equipement .Une même arme , juste avec les déco , change totalement de gueule .Ca , franchement c'était classe .
A la fin de cette vidéo qui présente la personnalisation je présente vite fait les Provocations :

Je participerais à la prochaine afin de constater ce qui change Smile

Pépite (En Démon ou Revenant,je me suis fait éclater ...) :


En définitive , carrément partagé .
En y jouant , j'étais à fond dedans quand même , faut l'avouer , mais tel quel je ne l'achèterais pas , j'attends la béta suivante pour parfaire mon ressenti .A suivre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:04

Merci Samy pour ce super test très complet !!!!
A suivre effectivement avec la beta ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 4   DOOM 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-